| yann moix: zemmour est un salaud.... | |
|
+6gazou merikh georges972 guitl clarahontas le retour adm-janine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 7:17 | |
|
Dernière édition par guitl le Mar 27 Avr - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 9:35 | |
| Le pauvre Zemmour poursuivi par des Islamistes, il faut dire qu'il n'a pas été très fin avec sa réflexion sur les noirs et les Arabes
https://www.dailymotion.com/video/xd1nac_eric-zemmour-confronte-par-sirat-al_news | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 14:34 | |
| - guitl a écrit:
- remi a écrit:
- clarahontas le retour a écrit:
- c'est ce que je trouvais ambiguë chez Zemmour c'est de reprocher aux musulmans de faire de l'endogamie alors que le judaïsme prône exactement la même chose.
où ça que le judaisme prône l'endogamie? je viens de vérifier ma Bible, nulle part. Ah bon le judaïsme prone le mariage mixte? premiere nouvelle! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 14:42 | |
| bon les amis tout ce que je sais c'est que ses parents sont sétifiens et qu'il est de religion juive il est né ici, comme beaucoup de juifs d'algérie il doit être berbère, peut être judaisé comme l'était beaucoup de nos ancètres | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 14:43 | |
| Non ! Le judaïsme ne prône pas le mariage mixte. Il prône l'endogamie ! Et c'est dans la Thora ! Il suffit de savoir lire le texte ! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 14:45 | |
| - guitl a écrit:
- juif berbère, il est macho par héritage ; il a été à Yabné, les parents eux, en tout cas, se sentaient concernés par la religion.
Et puis, macho, il n'admet peut être simplement pas que les rôles ne soient pas comme dans le judaïsme, l'homme son rôle, la femme son rôle, à chacun son métier et les vaches seront bien gardées. S'il respecte sa femme et que sa femme le respecte, qu'il ne la frappe pas, qu'il ne court pas le guilledou, (josette nous l'aurait dit), il aime peut être les mariages comme chez ses parents, les mariages durables. comme tu dis je pense que zemmour doit être comme cela il est très attaché aux valeurs anciennes qui faisaient qu'un mariage dure longtemps maintenant tout celà est galvaudé et c'est pour cela qu'il y a autant de divorces | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 14:49 | |
| D'ailleurs, j'ai fait la meme chose avec mes enfants. Ils ont des prenoms hebreux.
Georges nous avons tous des prénoms hébreux et quand j'avais demandé à mémé pourquoi elle m'avait dit c'est pour t'enterrer religieusement quand le moment arrivera ce ne sera pas sous Josette mais sous Djouare mon 2ème prénom, traduit en français donne Perle (petit trésor) et comme la mairie ne l'a pas accepté c'est Perlette | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 14:54 | |
| tu as DES enfants? je croyais un grand fils maitre chien ? | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 14:58 | |
| - josette a écrit:
- D'ailleurs, j'ai fait la meme chose avec mes enfants. Ils ont des prenoms hebreux.
Georges nous avons tous des prénoms hébreux et quand j'avais demandé à mémé pourquoi elle m'avait dit c'est pour t'enterrer religieusement quand le moment arrivera ce ne sera pas sous Josette mais sous Djouare mon 2ème prénom, traduit en français donne Perle (petit trésor) et comme la mairie ne l'a pas accepté c'est Perlette je préfere perle que perlette. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 14:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu as DES enfants? je croyais un grand fils maitre chien ?
oui un qui va bien avoir 37 ans "5" sur lui, et le chien commence à se faire bien vieux, | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 15:00 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- josette a écrit:
- D'ailleurs, j'ai fait la meme chose avec mes enfants. Ils ont des prenoms hebreux.
Georges nous avons tous des prénoms hébreux et quand j'avais demandé à mémé pourquoi elle m'avait dit c'est pour t'enterrer religieusement quand le moment arrivera ce ne sera pas sous Josette mais sous Djouare mon 2ème prénom, traduit en français donne Perle (petit trésor) et comme la mairie ne l'a pas accepté c'est Perlette je préfere perle que perlette. oui moi aussi mais ces cons à la mairie n'ont rien voulu savoir paraît il, tu sais à l'époque on choisissait pas, mais je t'avoue que je préfère mon prénom hébreu qui est la contraction de la tribu des Djeroua et leur reine est la reine berbère la Kahéna mais tout ça tu le sais | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 17:14 | |
| J'aime bien Djouhar ( en hébreu Djouar? ), c'est un prénom qui était très répandu Il veut dire perle, mais plus précisément joyaux Comme ces perles dans les boucles d'oreilles | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 17:19 | |
|
Dernière édition par guitl le Mar 27 Avr - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 17:25 | |
| mille excuses!!! alors dans la,meme religion ça se dit comment | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 17:26 | |
| mais guitl dans la torah, l'episode des filles de tselophehad alors? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 17:28 | |
|
|
| |
guitl
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 17:31 | |
|
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 17:41 | |
| - Citation :
- C'est comme la musulmane ce soir qui nous parle ....
Drole de manière de désigner les personnes.. L'endogamie est soit tribale, cette signification est caduque quand on n'a pas de tribu , elle peut aussi être religieuse, familiale, c'est quoi le problème?? La génétique?? ... | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 18:34 | |
| - guitl a écrit:
- guitl a écrit:
- remi a écrit:
- c'est ce que je trouvais ambiguë chez Zemmour c'est de reprocher aux musulmans de faire de l'endogamie alors que le judaïsme prône exactement la même chose.
où ça que le judaisme prône l'endogamie? je viens de vérifier ma Bible, nulle part. Ah bon le judaïsme prone le mariage mixte? premiere nouvelle! ENDOGAMIE MARIAGE DANS LA MEME TRIBU
PAS DANS LA MEME RELIGION MAIS C EST PAS VRAI? VOUS N AVEZ PAS UN DICTIONNAIRE?
MERDE!!! mais guitl tout dépend de ce que tu définis comme tribu ou groupe. Mais dans la religion juive tu ne peux épouser qu'un membre du même groupe a savoir un autre juif c'est bien de l'endogamie. Etre juif implique de plus une notion de peuple car vous êtes les bnei Israël même si c'est symbolique. D'ailleurs si vous n'êtes pas également un peuple, Israël perd de sa substance. on m'avait raconté que c'était un bien que vous ne connaissiez pas votre tribu parmi les 12 car ça aurait été 12 raisons de plus de vous crêper le chignon! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 18:44 | |
| L'endogamie au sens très strict est un comportement traditionnel pour éviter de disperser les biens. Il a été pratiqué un peu partout à mon avis.
L'islam a été un moyen de sublimer les tribus avec plus ou moins de succès dans la pratique. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 19:49 | |
| guitl dans la torah les filles de tselophehad sont venues poser à Moise un probleme d'heritage des filles quand il n'y a pas de garçon à la mort du pere et finalement elles ont épousé des hommes du meme clan | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 19:58 | |
| Ce n'est pas donné a tout le monde Tselophehad! | |
|
| |
josette
| |
| |
remi
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... Mar 27 Avr - 20:53 | |
| Perle ou perlé, donne comme prénom en hébreu Penina
“פְּנִינָה” | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yann moix: zemmour est un salaud.... | |
| |
|