| je n'aimerai pas habiter Perpignan | |
|
+4bernadette fr6 georges972 guitl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: je n'aimerai pas habiter Perpignan Lun 26 Avr - 22:09 | |
|
Dernière édition par guitl le Mar 27 Avr - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Lun 26 Avr - 22:13 | |
|
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Mar 27 Avr - 9:28 | |
| Ce site "Riposte laique" a un relent, disons, fascisant, raciste, voire meme antisemite.
Guitl, tu disais sur un autre fil que les ennemis de tes ennemis n'etaient pas forcement des amis. Cela s'applique aussi a "Riposte laique". | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Mar 27 Avr - 9:38 | |
| Radio courtoisie maintenant (radio donnant très souvent la parole au fn), après le vlaams belang, les identitaires, fdesouche, riposte laïque, marine le pen............. Que voilà du beau monde..... | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Mar 27 Avr - 9:39 | |
| ah oui c'est juste pour information, j'avais oublié | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Mar 27 Avr - 9:53 | |
| Ce n'est pas en niant cette violence que tu la feras disparaître. Je ne peux que te souhaiter une chose : que ni toi ni les tiens n'y soyez jamais confrontés.
... | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Mar 27 Avr - 9:57 | |
| Arrêtes de nous faire ton numéro de Calimero..
On va équilibrer.. Prenons de la hauteur.. chez les philosophes.
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=526455
où ici .. des histoires de coccyx..??
http://oumma.com/Quel-est-le-plus-grand-peche-de-l
As tu autre chose à nous proposer ?
Non ?
Je te fais une confidence.. j'aime bien Guy Milliére
http://www.les4verites.com/archives/auteurs-Milliere-Guy-6.html | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Mar 27 Avr - 10:38 | |
| Moi non plus je n’aimerais pas habiter Perpignan ! Il n’ y a pas grand chose à faire là-bas. Les jeunes du village devraient monter à Paris, c’est plus intéressant. | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Mar 27 Avr - 10:44 | |
| - merikh a écrit:
- Moi non plus je n’aimerais pas habiter Perpignan ! Il n’ y a pas grand chose à faire là-bas.
Les jeunes du village devraient monter à Paris, c’est plus intéressant. En même temps, je fais monter pour Mark ! . Il aura sûrement quelque chose à dire sur cette guerre civile qui secoue le sud de la France. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Mar 27 Avr - 10:56 | |
|
Dernière édition par guitl le Mar 27 Avr - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Mar 27 Avr - 12:09 | |
| - bernadette a écrit:
- Ce n'est pas en niant cette violence que tu la feras disparaître. Je ne peux que te souhaiter une chose : que ni toi ni les tiens n'y soyez jamais confrontés.
... Qui a nié quoi ? Moi je n'écoute pas les groupes d'extrême droite, leur propagande ne m'intéresse pas, je n'aime pas le fait de prendre des faits isolés pour faire peser des soupçons sur l'ensemble d'une communauté. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Mar 27 Avr - 14:42 | |
|
Dernière édition par guitl le Mar 27 Avr - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Mar 27 Avr - 14:54 | |
| - guitl a écrit:
- http://blip.tv/file/3533914/
grave!! je n'aimerai pas habiter Perpignan. quand je pense que ma frangine voulait que j'aille habiter là bas, pour info là bas ce sont les magrhébins et les gitans qui se castagnent | |
|
| |
merikh
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Mar 27 Avr - 14:58 | |
| - guitl a écrit:
- seul un musulman peut trouver des qualités, du moins aucun autre défaut que le fascisme de ceux qui défendent cette famille.
Ce mess n'est-il pas un message puant le racisme antimusulman ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Mar 27 Avr - 16:19 | |
|
Dernière édition par guitl le Mar 27 Avr - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Mar 27 Avr - 16:24 | |
|
|
| |
merikh
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Mar 27 Avr - 16:52 | |
| Bon d'accord on a compris ! Tu n'aimerai pas habiter Perpignan à cause de Rachid et d'Ahmed qui ont agressé les flics !! Mais est ce qu'on peut parler d'autre chose ?
Et si on parlait des musulmans pour changer ? Ou alors si tu préfères, on parle des musulmans? Qu'est-ce t'en penses ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Mar 27 Avr - 17:10 | |
|
Dernière édition par guitl le Mar 27 Avr - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Mar 27 Avr - 17:27 | |
| mais guitl j'empeche personne de parler de c-l si c''est fait élégamment! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Mar 27 Avr - 17:34 | |
|
Dernière édition par guitl le Mar 27 Avr - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Mar 27 Avr - 18:25 | |
| - guitl a écrit:
FR6 ne trouvant des excuses qu'à la communauté musulmane, je me pose la question, je l'ai déjà posée : FR6 est-il musulman? un musulman qui appliquerait la takia? même toi qui n'avance pas masqué, tu n'as pas le culot de trouver des excuses à ceux qui n'en ont pas sous prétexte qu'ils font partie de ta communauté. Comme nous n'avons pas trouvé d'excuses aux 4 branquignols au sujet du vigile. J'ai fait quoi moi encore ? Je n'ai jamais trouvé d'excuse à personne, MOI. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan Mar 27 Avr - 23:51 | |
| - fr6 a écrit:
Je n'ai jamais trouvé d'excuse à personne, MOI. Si, aux musulmans: - fr6 a écrit:
- Donc il suffit d'aller trouver les médias et de dire parlez de mon affaire pour qu'ils le fassent ? Ben voyons, comme vous renversez les rôles.
Tu es belge et tu ne peux pas comprendre le desarroi dans lequel les Francais se trouvent devant ces affirmations de plus en plus ouvertes d'une identite autre sur le territoire national. En France, tu es francais ou etranger, point barre. Et ici, on voit s'affirmer quelque chose de totalement aberrant, de quelque chose qui defit toutes les habitudes et valeurs republicaines. En France, il n'y a jamais eu d'autre communaute que la Communaute des Citoyens Francais. Aujourd'hui, tout ce paysage humain s'effrite et est remplace par quelque chose d'entierement nouveau et automatiquement cela engendre de la gene, des sentiments de rejet, et finalement des violences. Les sociologues parlent d'un seuil de 12 a 15%, au dela duquel les communautes nationales majoritaires se sentent menacees. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n'aimerai pas habiter Perpignan | |
| |
|
| |
| je n'aimerai pas habiter Perpignan | |
|