| Les CRS se rebiffent.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Les CRS se rebiffent.. Mer 28 Avr - 12:04 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/28/97001-20100428FILWWW00491-crsviande-halal-indignation-syndicale.php | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les CRS se rebiffent.. Mer 28 Avr - 12:06 | |
| tres interessant! ça remue dans les casernes ! ils ont raison, en tant que catho ils n'ont pas à manger du halal ou du cacher | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Les CRS se rebiffent.. Mer 28 Avr - 12:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- tres interessant! ça remue dans les casernes ! ils ont raison, en tant que catho ils n'ont pas à manger du halal ou du cacher
Je ne suis pas d'accord, que la viande soit Hallal ou pas quelle importance pour les Athés ou les cathos - C'est la même chose - A mon resto d'entreprise il est régulierement proposé de la vande Hallal en plus des autres plats.Cela favorise l'intégration de nos amis musulmans attachés à cette coutume en leur permettant de s'assoir à la même table que les autres. Pour le cacher c'est malheureusement impossible. mes amis Juifs religieux sont obligés de manger à l'exterieur et de se mettre à l'écart des autres. Ces flics qui protestent sont de véritables racistes car un steack hallal est aussi bon voir meilleur qu'un steack qui ne l'est pas, et ne te fait pas d'illusion Janine ils sont aussi trés antisémites.Ces gens là je les connais, je les fréquente tous les jours | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les CRS se rebiffent.. Mer 28 Avr - 12:48 | |
| Je pense que c'est "à leur insu" qui est discutable. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Les CRS se rebiffent.. Mer 28 Avr - 13:09 | |
| tract répugnant !
hallal là.... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les CRS se rebiffent.. Mer 28 Avr - 13:18 | |
| Je ne sais pas quelles sont les qualifications necessaires pour servir dans les CRS, probablement, avoir une bonne sante generale, peser un poids minimum et peut-etre meme avoir une hauteur minimum. Au niveau intellectuel, je crois que le niveau certificat d'etudes (ca existe encore?) est largement suffisant. Ce sont dans ces couches socio-economiques que se trouvent la plus grande concentration de racistes de tous poils. C'est normal d'ailleurs, puisque le sentiment raciste vient a couvrir les autres deficiences dont ces gens la sont affubles. C'est un peu comme les "petits blancs" des Etats du Sud des USA qui furent, un temps, le reservoir le plus important du KKK. Maintenant, ils sont chez les Chretiens fondamentalistes. Ce n'est guere mieux, mais c'est moins violent. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Les CRS se rebiffent.. Mer 28 Avr - 13:28 | |
| Substituer le jambon, c'est discriminatoire..
C'est bon, bon pour la santé et pas cher.
https://www.youtube.com/watch?v=f6I0qK6qMJQ | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les CRS se rebiffent.. Mer 28 Avr - 14:10 | |
| Les Amerloques ont decouvert ces dernieres annees, que la nourriture cachere etait beaucoup plus saine que leur propre nourriture, meme en tenant compte des magouilles assez nombreuses qui empoisonnent ce systeme de cacherout. La viande hallal est, en majorite, controlee par les cho'hatim (abatteurs rituels) juifs. Avec tous leurs prejuges, les Musulmans preferent encore le dernier mot juif. En tout cas, c'est ce qui se passe en France, et meme en Israel. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les CRS se rebiffent.. Mer 28 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Les CRS se rebiffent.. Mer 28 Avr - 18:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- remi, jambon trefa !
Il suffit de le hallaler.. https://www.youtube.com/watch?v=vMF2BfZQRrc | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Les CRS se rebiffent.. Jeu 29 Avr - 14:35 | |
| marche ariiere en avant toutes !
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100429.OBS3207/viande-halal-la-direction-des-crs-fait-retirer-le-tract.html | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Les CRS se rebiffent.. Jeu 29 Avr - 15:55 | |
| Le ton du texte est assez clair...
J'ai lu que les surplus de viande casher et hallal repartaient dans le circuit de consommation classique pour ne pas être gachés comme certains morceaux sont privilégiés.
Pour moi l'essentiel est que la viande soit bonne. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Les CRS se rebiffent.. Jeu 29 Avr - 16:09 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
Pour moi l'essentiel est que la viande soit bonne. Keftas, merguez, harissa et choukchouka.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les CRS se rebiffent.. | |
| |
|
| |
| Les CRS se rebiffent.. | |
|