forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les CRS se rebiffent..

+3
Jacky
adm-janine
remi
7 participants
AuteurMessage
remi

remi

Les CRS se rebiffent.. Empty
MessageSujet: Les CRS se rebiffent..   Les CRS se rebiffent.. Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:04

Les CRS se rebiffent.. Emoticones%203d%20(69)http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/28/97001-20100428FILWWW00491-crsviande-halal-indignation-syndicale.php
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Les CRS se rebiffent..   Les CRS se rebiffent.. Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:06

tres interessant! ça remue dans les casernes ! ils ont raison, en tant que catho ils n'ont pas à manger du halal ou du cacher
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Les CRS se rebiffent..   Les CRS se rebiffent.. Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:40

adm-janine a écrit:
tres interessant! ça remue dans les casernes ! ils ont raison, en tant que catho ils n'ont pas à manger du halal ou du cacher

Je ne suis pas d'accord, que la viande soit Hallal ou pas quelle importance pour les Athés ou les cathos - C'est la même chose -
A mon resto d'entreprise il est régulierement proposé de la vande Hallal en plus des autres plats.Cela favorise l'intégration de nos amis musulmans attachés à cette coutume en leur permettant de s'assoir à la même table que les autres.
Pour le cacher c'est malheureusement impossible.
mes amis Juifs religieux sont obligés de manger à l'exterieur et de se mettre à l'écart des autres.

Ces flics qui protestent sont de véritables racistes car un steack hallal est aussi bon voir meilleur qu'un steack qui ne l'est pas, et ne te fait pas d'illusion Janine ils sont aussi trés antisémites.Ces gens là je les connais, je les fréquente tous les jours
gazou

gazou

MessageSujet: Re: Les CRS se rebiffent..   Les CRS se rebiffent.. Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:48

Je pense que c'est "à leur insu" qui est discutable.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Les CRS se rebiffent..   Les CRS se rebiffent.. Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:09

tract répugnant !

hallal là....
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Les CRS se rebiffent..   Les CRS se rebiffent.. Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:18

Je ne sais pas quelles sont les qualifications necessaires pour servir dans les CRS, probablement, avoir une bonne sante generale, peser un poids minimum et peut-etre meme avoir une hauteur minimum.
Au niveau intellectuel, je crois que le niveau certificat d'etudes (ca existe encore?) est largement suffisant.

Ce sont dans ces couches socio-economiques que se trouvent la plus grande concentration de racistes de tous poils. C'est normal d'ailleurs, puisque le sentiment raciste vient a couvrir les autres deficiences dont ces gens la sont affubles.

C'est un peu comme les "petits blancs" des Etats du Sud des USA qui furent, un temps, le reservoir le plus important du KKK.
Maintenant, ils sont chez les Chretiens fondamentalistes. Ce n'est guere mieux, mais c'est moins violent. Laughing
remi

remi

MessageSujet: Re: Les CRS se rebiffent..   Les CRS se rebiffent.. Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:28

Substituer le jambon, c'est discriminatoire..

C'est bon, bon pour la santé et pas cher.

https://www.youtube.com/watch?v=f6I0qK6qMJQ
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Les CRS se rebiffent..   Les CRS se rebiffent.. Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:10

Les Amerloques ont decouvert ces dernieres annees, que la nourriture cachere etait beaucoup plus saine que leur propre nourriture, meme en tenant compte des magouilles assez nombreuses qui empoisonnent ce systeme de cacherout.

La viande hallal est, en majorite, controlee par les cho'hatim (abatteurs rituels) juifs. Avec tous leurs prejuges, les Musulmans preferent encore le dernier mot juif. Laughing En tout cas, c'est ce qui se passe en France, et meme en Israel.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Les CRS se rebiffent..   Les CRS se rebiffent.. Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:52

remi, jambon trefa !
remi

remi

MessageSujet: Re: Les CRS se rebiffent..   Les CRS se rebiffent.. Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:46

adm-janine a écrit:
remi, jambon trefa !

Il suffit de le hallaler..

https://www.youtube.com/watch?v=vMF2BfZQRrc
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Les CRS se rebiffent..   Les CRS se rebiffent.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:35

marche ariiere en avant toutes !

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100429.OBS3207/viande-halal-la-direction-des-crs-fait-retirer-le-tract.html
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Les CRS se rebiffent..   Les CRS se rebiffent.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:55

Le ton du texte est assez clair...

J'ai lu que les surplus de viande casher et hallal repartaient dans le circuit de consommation classique pour ne pas être gachés comme certains morceaux sont privilégiés.

Pour moi l'essentiel est que la viande soit bonne.
remi

remi

MessageSujet: Re: Les CRS se rebiffent..   Les CRS se rebiffent.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:09

clarahontas le retour a écrit:

Pour moi l'essentiel est que la viande soit bonne.

Keftas, merguez, harissa et choukchouka..

Les CRS se rebiffent.. Emoticones%20geants%20aliments%20(39)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les CRS se rebiffent..   Les CRS se rebiffent.. Icon_minitime

Les CRS se rebiffent..
Page 1 sur 1