adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: des allocs pour les gazaouis Jeu 29 Avr - 9:12 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2010/04/29/27325/israel-gaza-revelation-la-securite-sociale-israelienne-a-transfere-aux-palestiniens-de-la-bande-de-gaza-des-arrieres-d-al | |
|
fr6
| Sujet: Re: des allocs pour les gazaouis Jeu 29 Avr - 9:52 | |
| J'aime comme certains font passer des choses pour ce qu'elles ne sont pas, cet argent était dû aux palestiniens, ce n'est pas un geste de bonne volonté que de donner l'argent qui revenait de droit à ces palestiniens. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des allocs pour les gazaouis Jeu 29 Avr - 10:57 | |
| Mais oui, tout comme les ceintures d'explosifs et les kassams nous etaient dus! | |
|
fr6
| Sujet: Re: des allocs pour les gazaouis Jeu 29 Avr - 11:01 | |
| - georges972 a écrit:
- Mais oui, tout comme les ceintures d'explosifs et les kassams nous etaient dus!
??? Ai je dit ça ou même ne serait ce que sous entendu ? Bien sur que non et vous le savez. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des allocs pour les gazaouis Jeu 29 Avr - 11:14 | |
| Vous l'avez sous-entendu lorsque vous souligniiez le fait que c'est "de droit" que les Palestiniens recevaient ces allocations. J'ai juste fait une projection logique en soulignant que c'est "de droit" que nous avons recus des kassams sur la tete et des ceintures d'explosifs dans nos transports en commun. | |
|
fr6
| Sujet: Re: des allocs pour les gazaouis Jeu 29 Avr - 11:20 | |
| - georges972 a écrit:
- Vous l'avez sous-entendu lorsque vous souligniiez le fait que c'est "de droit" que les Palestiniens recevaient ces allocations. J'ai juste fait une projection logique en soulignant que c'est "de droit" que nous avons recus des kassams sur la tete et des ceintures d'explosifs dans nos transports en commun.
Logique ? Ah... Des palestiniens sont venu travailler en Israël et selon les lois de ce pays ils ont droit à une couverture sociale, l'article le dit clairement cet argent est dû aux palestiniens (800), je ne vois pas pourquoi Israël a préféré geler ces sommes plutôt que d'essayer de trouver un moyen de le faire parvenir aux personnes à qui cet argent était destiné (ça ne punissait pas le hamas mais les bénéficiaires). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des allocs pour les gazaouis | |
| |
|