gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Coup de gueule Jeu 29 Avr - 13:04 | |
| Sur chaque sujet que je lis, je trouve une joute verbale! ça commence à me saouler grave! Sur le forum 1 c'était idem. guitl ne peut plus en placer une sans qu'on lui saute dessus. On peut ne pas être d'accord avec elle, mais sur chaque poste ça en devient barbant. Je vais finir par aller ailleurs | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 29 Avr - 13:10 | |
| Gazou, Tu as de la chance. Tu ne subis que des joutes verbales pour l'instant. Le jour des coups physiques approche, et tu regretteras ces joutes verbales. Vois-tu, Gazou, mon fils a une logique plus simple. Lorsque je lui raconte mes joutes verbales sur ce forum, il se tord de rire. Il ne rit pas de ces joutes, mais de son pere. Il me dit: "Te casse pas la tete, quand on devra les remettre a leur place, je serai la". Et pour finir, si tu as autre chose a proposer, n'hesite pas. On pourrait par exemple echanger les photos de nos progenitures, mais Facebook est nieux adapte que ce forum. | |
|
merikh
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 29 Avr - 13:25 | |
| C’est vrai ce que tu dis, Gazou ! Je suis entièrement d’accord sauf que moi je m’en vais tout de suite parce que ça devient pénible. Salut tout le monde. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 29 Avr - 13:27 | |
| Salut tout seul! A la revoyure sur Oumma.com! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|