forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

olmert n'a pas su proteger mon pere

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

olmert n'a pas su proteger mon pere Empty
MessageSujet: olmert n'a pas su proteger mon pere   olmert n'a pas su proteger mon pere Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:39

Le Premier ministre n’a pas su protéger mon père’’
Yael Ancri
jeudi 30 novembre 2006 - 20:23

Les résidents de Sdérot ont compris depuis longtemps que pour obtenir des résultats ils se doivent d’aller à Jérusalem crier haut et fort leur désir de voir cesser les tirs de roquettes Kassam.

Des centaines de personnes ont manifesté devant la Knesset et le bureau du Premier ministre à Jérusalem. Ils ont appelé les dirigeants israéliens à agir au plus vite pour assurer leur sécurité. Les manifestants portaient des torches et des pancartes : «Vous avez reçu le pouvoir – donnez-nous la sécurité.» Ils brandissaient également des petites roquettes Kassam en carton.

Jeudi, le jeune Hanan Yaakovov, 12 ans, dont le père Yaakov Yaakovov z"l a été tué la semaine dernière, a rejoint le groupe de marcheurs de Sdérot. Hanan n’est pas parti les mains vides, il a apporté avec lui une lettre au Premier ministre, Ehoud Olmert.

«Monsieur le Premier ministre, nous sommes venus à Jérusalem pour vous transmettre un message clair et précis : nous ne voulons plus de victimes et nous ferons tout pour ne plus en avoir,» a écrit le jeune Hanan. «Le gouvernement et vous-même avez échoué. Vous devez prendre vos responsabilités et vous retirer. La vie à Sdérot est insupportable et nous avons l’impression que ça vous est égal.»

Hanan Yaakovov a décrit dans sa lettre les difficultés et la souffrance auxquelles sont confrontés les membres de sa famille depuis la mort du père. «Papa s’inquiétait tellement pour nous, qu’il ne nous laissait pas descendre la poubelle. Il avait si peur qu’une roquette Kassam nous touche. Monsieur le Premier ministre, vous avez échoué car vous n’avez pas su protéger mon père et vous devez donc démissionner.»

arouts7

vous pensez vraiment que cet enfant agit de sa propre initiative ou est il manipulé par des adultes?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

olmert n'a pas su proteger mon pere Empty
MessageSujet: Re: olmert n'a pas su proteger mon pere   olmert n'a pas su proteger mon pere Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:23

Citation :
vous pensez vraiment que cet enfant agit de sa propre initiative ou est il manipulé par des adultes?

Quelle drole de question! Apres avoir perdu son pere, quel adolescent normalement constitue ne peut vraiment pas protester?
Revenir en haut Aller en bas

olmert n'a pas su proteger mon pere
Page 1 sur 1