| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens | |
|
+6Mark georges972 adm-janine fr6 jules remi 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Mer 5 Mai - 13:09 | |
| FR6 vous avez raté une marche? j'ai dit que ce n'était plus un enfant ; à cet âge les israéliens se prépare à l'armée, et vos copains de toute manière les tirent comme des lapins de foire. et la paix qu'il veut, c'est celle des cimetières, pour les Juifs. Alors excusez moi de ne pas avoir la même conception que vous de la paix.
Peut être qu'il était armé? peut être qu'il lançait des pierres, et des pierres peuvent tuer. La lapidation n'est-elle pas le fondement de leur culture? en tout cas, s'il s'était approché avec des fleurs, nous l'aurions su, la dernière fois qu'un palestinien de 15 ans a fait un sourire à un soldat de Tsahal, ses copains l'ont tué. Alors je pense que oui, il était armé de quelque chose. Au moins de haine. | |
| | | fr6
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Mer 5 Mai - 13:21 | |
| - Jacky a écrit:
- Je voudrai dire à fr6 que la mort d'enfants y compris palestiniens ne rejouie personne sur ce forum.Le problème est ailleurs.
Je ne parle pas de ça, je parle du fait de condamner toutes les morts civiles tant israéliennes que palestiniennes. - Jacky a écrit:
- D'un coté des terroristes dont le but avoué est de tuer le plus de monde possible face à une armée de défense dont le but est d'épargner le plus de vie possible avec une priorité pour ceux qu'elle est censée défendre!
Quand une armée qui se dit de défense tue aussi des civils il faut condamner ce fait et ne pas l'en excuser, ce n'est pas parce qu'en face d'elle il y a des monstres que ça l'autorise à se comporter comme eux. Pour moi la vie d'un enfant a la même valeur qu'il soit israélien ou palestinien. | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Mer 5 Mai - 13:41 | |
| - fr6 a écrit:
- Jacky a écrit:
- Je voudrai dire à fr6 que la mort d'enfants y compris palestiniens ne rejouie personne sur ce forum.Le problème est ailleurs.
Je ne parle pas de ça, je parle du fait de condamner toutes les morts civiles tant israéliennes que palestiniennes.
- Jacky a écrit:
- D'un coté des terroristes dont le but avoué est de tuer le plus de monde possible face à une armée de défense dont le but est d'épargner le plus de vie possible avec une priorité pour ceux qu'elle est censée défendre!
Quand une armée qui se dit de défense tue aussi des civils il faut condamner ce fait et ne pas l'en excuser, ce n'est pas parce qu'en face d'elle il y a des monstres que ça l'autorise à se comporter comme eux. Pour moi la vie d'un enfant a la même valeur qu'il soit israélien ou palestinien. quand face à une armée, vous avez des civils armés, ce ne sont plus des civils. Ce sont des civils qui lancent des kassams, ce sont des civils qui viennent se faire sauter au milieu de véritables civils, ceux la. Leur but est que Tsahal ne puisse différencier le civil du militaire, afin de pouvoir pleurer dans le giron de personnes assez stupides et assez antisémites pour les croire. Face à une armée de terroristes potentiels, on agit comme il est nécessaire de le faire ; que ce soit en Irak, en Afghanistan, ou ailleurs, toutes les armées du monde agissent de même ; que vos copains acceptent de porter un uniforme, qu'ils soient assez courageux pour assumer, leur manière d'agir ressemble bougrement à celle d'un mec qui se camoufle derrière un civil. | |
| | | fr6
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Mer 5 Mai - 13:44 | |
| - guitl a écrit:
- FR6 vous avez raté une marche?
Non, et vous ? - guitl a écrit:
- j'ai dit que ce n'était plus un enfant ;
L'adolescence c'est le lien entre l'enfance et l'âge adulte. Et puis on considère comme enfant toute personne de moins de 18 ans. - guitl a écrit:
- à cet âge les israéliens se prépare à l'armée, et vos copains de toute manière les tirent comme des lapins de foire.
Vous parlez de quoi là de militaires participant à une action armée ? - guitl a écrit:
- et la paix qu'il veut, c'est celle des cimetières, pour les Juifs. Alors excusez moi de ne pas avoir la même conception que vous de la paix.
Excusez moi de vous dire ça, mais dans ce cas ci celui qui est au cimetière c'est le jeune palestinien de 17 ans. Vous dite que la paix qu'il voulait c'était la paix des cimetières, mais qu'en savez vous ? D'après ce que j'ai lu il était pacifiste et pour la paix entre israéliens et palestiniens, mais vous ne croirez jamais à ça puisque c'était un palestinien donc forcément mauvais selon vous. - guitl a écrit:
- Peut être qu'il était armé?
Pas d'après ce qui est écrit tant su facebook que sur les différents sites qui parlent de lui. - guitl a écrit:
- peut être qu'il lançait des pierres, et des pierres peuvent tuer. La lapidation n'est-elle pas le fondement de leur culture?
Qu'en savez vous ? De tout façon ça mériterais la mort de jeter des pierres sur des soldats ? Effectivement nous n'avons pas les mêmes valeurs. - guitl a écrit:
- en tout cas, s'il s'était approché avec des fleurs, nous l'aurions su, la dernière fois qu'un palestinien de 15 ans a fait un sourire à un soldat de Tsahal, ses copains l'ont tué.
C'était la police, il a été tué par la police israélienne, SA police puisqu'il était arabe israélien. Sinon, vous pourriez m'en dire plus sur le palestinien de 15 ans ? - guitl a écrit:
- Alors je pense que oui, il était armé de quelque chose. Au moins de haine.
Bien évidemment vous ne savez rien de lui mais vous jugez parce qu'il était palestinien (arabe israélien en fait...), votre haine vous guide dans vos prises de position et vous aveugle. L'hommage de seeds of peace à assel : http://www.seedsofpeace.org/about/aseltribute (traduction : http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.seedsofpeace.org%2Fabout%2Faseltribute&sl=en&tl=fr) | |
| | | fr6
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Mer 5 Mai - 13:58 | |
| - guitl a écrit:
quand face à une armée, vous avez des civils armés, ce ne sont plus des civils. Exact ! Sauf s'ils ne prennent pas part aux hostilités, sinon tout militaire qui est en perm mais qui porte sur lui un fusil (souvent le cas en Israël) pourrait être considéré comme combattant. - guitl a écrit:
- Ce sont des civils qui lancent des kassams, ce sont des civils qui viennent se faire sauter au milieu de véritables civils, ceux la. Leur but est que Tsahal ne puisse différencier le civil du militaire, afin de pouvoir pleurer dans le giron de personnes assez stupides et assez antisémites pour les croire.
Tous les civils tués n'étaient pas des terroristes, tous ne lançaient pas des qassam, tous ne se faisaient pas sauter parmit des civils, et ce n'est pas parce que des terroristes commettent des actes horribles qu'il ne faut plus condamner quand des civils sont tués, qu'il faut trouver des excuses, ou même minimiser. - guitl a écrit:
- Face à une armée de terroristes potentiels,
"Terroristes potentiels" ???? Kéçako ??? En fait vous n'êtes pas si différente de ces palestiniens qui croient que tout israéliens est un militaire, c'est la même mentalité haineuse (mentalité que vous condamné logiquement quand il s'agit de palestiniens, mais alors pourquoi faite vous la même chose en considérant que tout palestinien est un terroriste potentiel ? Comment ça c'est différent, mais non c'est pareil !) - guitl a écrit:
- on agit comme il est nécessaire de le faire ; que ce soit en Irak, en Afghanistan, ou ailleurs, toutes les armées du monde agissent de même ; que vos copains acceptent de porter un uniforme, qu'ils soient assez courageux pour assumer, leur manière d'agir ressemble bougrement à celle d'un mec qui se camoufle derrière un civil.
J'ai l'impression que vous mélangez tout, mais bon si ça peu vous donner bonne conscience, tant mieux pour vous. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Mer 5 Mai - 13:59 | |
| - fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
- FR6 vous avez raté une marche?
Non, et vous ?
- guitl a écrit:
- j'ai dit que ce n'était plus un enfant ;
L'adolescence c'est le lien entre l'enfance et l'âge adulte. Et puis on considère comme enfant toute personne de moins de 18 ans.
- guitl a écrit:
- à cet âge les israéliens se prépare à l'armée, et vos copains de toute manière les tirent comme des lapins de foire.
Vous parlez de quoi là de militaires participant à une action armée ?
- guitl a écrit:
- et la paix qu'il veut, c'est celle des cimetières, pour les Juifs. Alors excusez moi de ne pas avoir la même conception que vous de la paix.
Excusez moi de vous dire ça, mais dans ce cas ci celui qui est au cimetière c'est le jeune palestinien de 17 ans.
Vous dite que la paix qu'il voulait c'était la paix des cimetières, mais qu'en savez vous ? D'après ce que j'ai lu il était pacifiste et pour la paix entre israéliens et palestiniens, mais vous ne croirez jamais à ça puisque c'était un palestinien donc forcément mauvais selon vous.
- guitl a écrit:
- Peut être qu'il était armé?
Pas d'après ce qui est écrit tant su facebook que sur les différents sites qui parlent de lui.
- guitl a écrit:
- peut être qu'il lançait des pierres, et des pierres peuvent tuer. La lapidation n'est-elle pas le fondement de leur culture?
Qu'en savez vous ?
De tout façon ça mériterais la mort de jeter des pierres sur des soldats ? Effectivement nous n'avons pas les mêmes valeurs.
- guitl a écrit:
- en tout cas, s'il s'était approché avec des fleurs, nous l'aurions su, la dernière fois qu'un palestinien de 15 ans a fait un sourire à un soldat de Tsahal, ses copains l'ont tué.
C'était la police, il a été tué par la police israélienne, SA police puisqu'il était arabe israélien.
Sinon, vous pourriez m'en dire plus sur le palestinien de 15 ans ?
- guitl a écrit:
- Alors je pense que oui, il était armé de quelque chose. Au moins de haine.
Bien évidemment vous ne savez rien de lui mais vous jugez parce qu'il était palestinien (arabe israélien en fait...), votre haine vous guide dans vos prises de position et vous aveugle.
L'hommage de seeds of peace à assel : http://www.seedsofpeace.org/about/aseltribute
(traduction : http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.seedsofpeace.org%2Fabout%2Faseltribute&sl=en&tl=fr) dans de nombreux pays arabes, on est adulte à 8 ans et bonne à marier. Pour vous, un jeune qui défend sa patrie et qui porte un uniforme est bon à descendre,// Vous parlez de quoi là de militaires participant à une action armée ?// et l'autre, il faisait quoi? pacifiste? vous pouvez le prouver autrement que par les mensonges palestiniens, ou ceux des ONG telles que B'tselem, que finance au moins une nation étrangère, le Canada? Entre la vie de n'importe quel Juif et la votre, je choisis le Juif ; à plus forte raison si c'est un palestinien. Ni vous ni vos amis ne comptez pour des personnes telles que moi. Qui a écrit, j'ai lu ça il y a un quart d'heure environ? que les goyim, les non-juifs, adorent les Juifs morts plus que les juifs vivants. Je ne suis pas aveugle, je n'en ai rien à taper de ces gens la. Tout simplement. Ils sont tellement transparents que pour moi ils n'existent pas. Nous avons affaire à des terroristes, qui agissent en terroristes, et subissent le sort des terroristes. C'est tout. Vos arabes veulent tellement la paix, qu'ils ne veulent même pas s'asseoir en face du représentant de Bibi pour discuter de paix ; on pue de la gueule, ou quoi? En français, c'est ce que l'on appelle du mépris. Le mépris nous en avons soupé. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Mer 5 Mai - 14:01 | |
| la prochaine fois, on vous appellera, vous leur demanderez leurs papiers d'identité, et vous les fouillerez. Vous avez vos méthodes, nous avons les nôtres. Les vôtres nous ont déjà mené à Auschwitz, depuis lors, vos propositions de voyage, nous nous en méfions. | |
| | | fr6
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Mer 5 Mai - 14:15 | |
| - guitl a écrit:
- dans de nombreux pays arabes, on est adulte à 8 ans et bonne à marier.
Le rapport ? - guitl a écrit:
- Pour vous, un jeune qui défend sa patrie et qui porte un uniforme est bon à descendre,// Vous parlez de quoi là de militaires participant à une action armée ?//
C'est vous qui dite qu'en Israël les jeunes à 17 ans se préparent à l'armée pour ensuite dire que des palestiniens les tiraient comme des lapins, j'essayais de comprendre ce que vous vouliez prouver, c'est tout. - guitl a écrit:
- et l'autre, il faisait quoi? pacifiste? vous pouvez le prouver autrement que par les mensonges palestiniens, ou ceux des ONG telles que B'tselem, que finance au moins une nation étrangère, le Canada?
Je n'ai pas parlé de b'tselem, mais de seeds of peace dont il faisait partie. (revoici le lien : http://www.seedsofpeace.org/about/aseltribute) - guitl a écrit:
- Entre la vie de n'importe quel Juif et la votre, je choisis le Juif ; à plus forte raison si c'est un palestinien. Ni vous ni vos amis ne comptez pour des personnes telles que moi.
J'avais bien cru le comprendre effectivement, c'est bien là dessus que je réagissais, votre mépris pour la vie d'un civil autre que juif. - guitl a écrit:
- Qui a écrit, j'ai lu ça il y a un quart d'heure environ? que les goyim, les non-juifs, adorent les Juifs morts plus que les juifs vivants.
Vous ? - guitl a écrit:
- Je ne suis pas aveugle, je n'en ai rien à taper de ces gens la. Tout simplement. Ils sont tellement transparents que pour moi ils n'existent pas.
J'avais bien compris, mais alors ne venez pas parler de paix. - guitl a écrit:
- Nous avons affaire à des terroristes, qui agissent en terroristes, et subissent le sort des terroristes. C'est tout.
Je ne vous parlais pas de terroristes, c'est vous qui êtes venu avec ça, moi je parlais d'enfants, de tous les enfants, tant israéliens que palestiniens qui avaient perdu la vie. - guitl a écrit:
- Vos arabes veulent tellement la paix, qu'ils ne veulent même pas s'asseoir en face du représentant de Bibi pour discuter de paix ; on pue de la gueule, ou quoi?
Bibi ? lui il pue tout court. - guitl a écrit:
- En français, c'est ce que l'on appelle du mépris. Le mépris nous en avons soupé.
Pourtant vous n'en êtes pas dépourvue. | |
| | | fr6
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Mer 5 Mai - 14:18 | |
| Sinon, vous n'avez pas tenu compte de ce que j'écrivais (lien, histoire de ce jeune arabe israélien...) marrant... | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Mer 5 Mai - 14:27 | |
| vous etes seul à vous faire rire | |
| | | fr6
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Mer 5 Mai - 14:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- vous etes seul à vous faire rire
Pourquoi c'est à moi que vous vous en prenez ? Je ne vois pas ce que j'ai dit de mal. Je pense aussi aux victimes palestiniennes, si ça ne plait pas ce n'est pas grave, je ne considère pas, comme guitl le fait, que tous les palestiniens sont des terroristes en devenir. | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Mer 5 Mai - 15:38 | |
| - fr6 a écrit:
- "dans de nombreux pays arabes, on est adulte à 8 ans et bonne à marier " (phrase de Guitl reprise en citation par Francis)
Le rapport ?
Le rapport, mais il est simple ce rapport. Il faut voir les nombreux films et photos de parades semi-militaires ou des enfants palestiniens sont deguises en soldats et portent des armes factices. Savez-vous, Francis, que les organisations palestiniennes se servent d'enfants pour faire le sale boulot qui consiste a tester la vigilance de Tsahal et ainsi permettre a ces memes organisations de planifier leurs attaques? Mon fils qui a servi dans la Bande de Gaza m'a souvent rapporte ce fait. Ca le degoutait, mais il savait aussi que la presse mondiale allait se dechainer si il appuyait sur la gachette. - Citation :
C'est vous qui dite qu'en Israël les jeunes à 17 ans se préparent à l'armée pour ensuite dire que des palestiniens les tiraient comme des lapins, j'essayais de comprendre ce que vous vouliez prouver, c'est tout.
Les jeunes de 17 ans en Israel ne suivent pas de preparation militaire. D'antan, cela existait, cela s'appelait la "Gadna". Cela n'existe plus, sauf pour des volontaires. Ceux-ci, en general, se preparent pour faire leur service militaire dans des unites d'elite. Mon fils, par exemple, n'a jamais fait de preparation militaire, ses camarades de classe non plus. - Citation :
- J'avais bien compris, mais alors ne venez pas parler de paix.
Personne ne parle de paix sauf JCall! Et eux, ils ne se mouillent pas. Ils signent de France et de Belgique! - Citation :
Bibi ? lui il pue tout court.
Alors, pourquoi nous presser a faire la paix, si nous ne sommnes que de la roupie de sansonnet? En bref, f...z nous la paix! - Citation :
- Pourtant vous n'en êtes pas dépourvue.
Je crois bien que la personne qui utilise le plus le mepris sur ce forum est bien vous, Francis! En nous ayant colle ce lien des "enfants" palestiniens, dont un grand nombre n'etait que des adolescents armes, sans parler des enfants-soldats, tres prises par la societe palestinienne, vous avez fait preuve d'un mepris incommensurable a notre intelligence. | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Mer 5 Mai - 15:43 | |
| J'ajouterai que le lien de Francis a ete soigneusement analyse par les services israeliens competents, et qu'il s'avere que l'immense majorite de ces enfants ont un age moyen tres superieur aux victimes israeliennes. De plus, la tres grande majorite d'entre elles sont des males, ce qui tend a prouver que lors des faits, ces jeunes n'etaient pas sur les lieux par hasard. | |
| | | fr6
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Mer 5 Mai - 15:59 | |
| - georges972 a écrit:
- Le rapport, mais il est simple ce rapport. Il faut voir les nombreux films et photos de parades semi-militaires ou des enfants palestiniens sont deguises en soldats et portent des armes factices.
Mais ces "parades" prouvent quoi ? Que les enfant palestiniens aspirent à devenir des terroristes, ou c'est en l'honneur des combattants ? Aussi ce sont dans quels écoles ? Dans quelles villes ? A quels moments ? - georges972 a écrit:
- Savez-vous, Francis, que les organisations palestiniennes se servent d'enfants pour faire le sale boulot qui consiste a tester la vigilance de Tsahal et ainsi permettre a ces memes organisations de planifier leurs attaques? Mon fils qui a servi dans la Bande de Gaza m'a souvent rapporte ce fait. Ca le degoutait, mais il savait aussi que la presse mondiale allait se dechainer si il appuyait sur la gachette.
Vous voulez prouver quoi ? Que si des enfants palestiniens sont tués c'est de l'unique faute des groupes palestiniens, c'est ça ? Pour moi ça ne sert qu'à minimiser leur mort, rien d'autre. - georges972 a écrit:
- Personne ne parle de paix sauf JCall! Et eux, ils ne se mouillent pas. Ils signent de France et de Belgique!
Pas mon problème jcall. Guitl a dit ceci : "et la paix qu'il veut, c'est celle des cimetières, pour les Juifs. Alors excusez moi de ne pas avoir la même conception que vous de la paix." En parlant d'un arabe israélien tué par la police israélienne en 2000, qui faisait partie de seeds for peace, qui n'est pas vraiment ce qu'on peu appeler un groupe terroriste (que cette ong ne vous plaise pas c'est autre chose) - georges972 a écrit:
- Alors, pourquoi nous presser a faire la paix, si nous ne sommnes que de la roupie de sansonnet? En bref, f...z nous la paix!
Demandez ça à jcall, moi je sais que jamais il n'y aura la paix dans cette partie du monde parce que les extrémistes des deux côtés n'en veulent pas. - georges972 a écrit:
- Je crois bien que la personne qui utilise le plus le mepris sur ce forum est bien vous, Francis!
- georges972 a écrit:
- En nous ayant colle ce lien des "enfants" palestiniens, dont un grand nombre n'etait que des adolescents armes,
C'est votre version, personne ne sait s'ils étaient ou non armé, mais ça ne vous gène pas pour juger, moi dans le doute je dis que ce sont des civils, vous dans le doute vous dite que ce sont des criminels et que donc ils méritent de fait ce qu'il leur est arrivés. - georges972 a écrit:
- sans parler des enfants-soldats, tres prises par la societe palestinienne, vous avez fait preuve d'un mepris incommensurable a notre intelligence.
Enfants soldats prisés par la société palestinienne ????? Je n'ai jamais vu une telle déshumanisation de l'autre, ah si chez les extrémistes palestiniens. | |
| | | fr6
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Mer 5 Mai - 16:03 | |
| - georges972 a écrit:
- J'ajouterai que le lien de Francis a ete soigneusement analyse par les services israeliens competents,
Alors, je n'ai plus rien à dire, si la propagande officielle, pardon les services compétants israéliens ont analysés soigneusement ce lien, ça change tout.... - georges972 a écrit:
- et qu'il s'avere que l'immense majorite de ces enfants ont un age moyen tres superieur aux victimes israeliennes. De plus, la tres grande majorite d'entre elles sont des males, ce qui tend a prouver que lors des faits, ces jeunes n'etaient pas sur les lieux par hasard.
CQFD donc, Nous remercierons l'armée israélienne qui heureusement n'a aucun intérêt à dire ce genre de chose.... PS: être sur les lieux ne veut pas dire que ces jeunes participaient aux violences qui se passaient dans les rues de leurs villes. | |
| | | guitl
| | | | guitl
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Mer 5 Mai - 16:56 | |
| au fait, avez vous vérifié si vos royales altesses puaient plus ou moins que Bibi? ou si la nazie-attitude de la majorité de vos concitoyens était légale dans l'Europe des Nations que nous avons eu la prétention de créer? - Citation :
- Enfants soldats prisés par la société
palestinienne ????? Je n'ai jamais vu une telle déshumanisation de l'autre, ah si chez les extrémistes palestiniens. 14 ans!! http://www.resiliencetv.fr/?p=4663 - Citation :
le dimanche 19 juin, un Palestinien de 17 ans a été arrêté au point de passage d’Hawara, au Sud de Naplouse, alors qu’il tentait de faire passer cinq tuyaux piégés en Israël. Au cours des trois derniers mois, Tsahal a déjoué 21 incidents dans lesquels des adolescents palestiniens ont tenté d’introduire des charges explosives et des armes. et ces malades qu'Israël a la connerie de soigner, et qui en profite pour tenter de commettre des attentats? http://debriefing.org/19305.html - Citation :
« Nous reviendrons demain, après l’école. Ce n’est pas fini. Nous reviendrons ici chaque jour et nous continuerons à manifester pendant des semaines et des mois, » a dit l’un des manifestants à IPS.
« Ce n’est que le début. Cela est en train de devenir une campagne permanente contre l’occupation israélienne et la profanation de nos lieux saints, » a déclaré Nasser Edwan (nom modifié), dirigeant local de la jeunesse, à IPS. (le lien sent la m...., aussi je m'abstiens de le coller) quelle profanation? eux profanent. Le tombeau de Joseph, celui de rahel, ils ont pendant des siècles interdit aux Juifs de visiter le tombeau d'Abraham. Qu'ils crèvent. | |
| | | fr6
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Mer 5 Mai - 18:21 | |
| - guitl a écrit:
- [
non, pardon : vous ne pensez qu'aux victimes palestiniennes. Un peu moins depuis que nous vous en avons fait la réflexion. Ne renversez pas les rôles, vous l'avez dit vous même les victimes palestiniennes et plus largement arabes ne vous intéressent pas, alors n'essayez pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas et regardez un peu dans votre discours s'il n'y a pas des choses qui pourraient poser problème, me faire passer moi pour haineux après tout ce que vous avez écrit, avouez qu'il y a de quoi franchement rigoler, jaune. | |
| | | georges972
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Mer 5 Mai - 22:35 | |
| Regardez bien votre lien, Francis, la tres grande majorite de ces enfants palestiniens ont ete tues lors de manifestations. Est-ce la place de ces enfants d'etre present dans des manifestations?
Ma these est un peu differente. Lorsque des enfants palestiniens sont tues dans des manifestations, il ne s'agit ni d'enfants (mais de de jeunes armes), ni de manifestations (mais d'accrochages violents, si ce ne sont des attaques organisees contre les forces israeliennes).
Il y a aussi, malheureusement des enfants palestiniens qui ont ete tues, en dehors de manifestations et d'un tres jeune age. Ce n'est pas excusable, de meme que la mort d'enfants israeliens tues de sang-froid par des terroristes palestiniens n'est pas excusable.
Enfin, il est a remarquer que le premier enfant cite sur ce lien est ce fameux Mohamed El Dura, invente de toutes pieces par ce journaliste incompetent appelle Charles Enderlin. | |
| | | fr6
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Jeu 6 Mai - 12:09 | |
| - guitl a écrit:
- au fait, avez vous vérifié si vos royales altesses puaient plus ou moins que Bibi? ou si la nazie-attitude de la majorité de vos concitoyens était légale dans l'Europe des Nations que nous avons eu la prétention de créer?
Je vous le répète, renseignez vous avant de dire de telles bêtises, vous vous ridiculisez en prouvant votre ignorance crasse sur la belgique. La majorité des belges n'a pas collaboré, salir pour salir c'est petit. - guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
- Enfants soldats prisés par la société
palestinienne ????? Je n'ai jamais vu une telle déshumanisation de l'autre, ah si chez les extrémistes palestiniens. 14 ans!! http://www.resiliencetv.fr/?p=4663 16 ans pas 14 (l'armée israélienne avait même parlé de 12 ans au début), et c'est de lui dont on parlait, c'est ça que j'ai condamné, tout le monde est au courant de ce que les terroristes sont capables (mais contrairement à vous, moi je pense que la société palestinienne n'est pas que terroriste). Je réagissais à ça : "Enfants soldats prisés par la société palestinienne" Faire croire que la société palestinienne est pour le fait que des enfants soient soldats c'est un mensonge et ça ne sert qu'à la déshumaniser, on appel ça de la propagande, rassurez vous les extrémistes d'en face font pareil. - guitl a écrit:
- le dimanche 19 juin, un Palestinien de 17 ans a été arrêté au point de passage d’Hawara, au Sud de Naplouse, alors qu’il tentait de faire
passer cinq tuyaux piégés en Israël. Au cours des trois derniers mois, Tsahal a déjoué 21 incidents dans lesquels des adolescents palestiniens ont tenté d’introduire des charges explosives et des armes. - guitl a écrit:
- et ces malades qu'Israël a la connerie de soigner, et qui en profite pour tenter de commettre des attentats?
http://debriefing.org/19305.html Et tous les autre palestiniens qui n'ont pu être soignés ? Vous prenez quelques cas extrêmes et vous en faite des généralités, oui il y a des terroristes, oui il y a des haineux, mais ce ne sont pas LES palestiniens. - guitl a écrit:
« Nous reviendrons demain, après l’école. Ce n’est pas fini. Nous reviendrons ici chaque jour et nous continuerons à manifester pendant des semaines et des mois, » a dit l’un des manifestants à IPS. Oui et ? Certains jugent un acte comme provocateur et réagissent en provocant, vous voulez prouver quoi ? - guitl a écrit:
- « Ce n’est que le début. Cela est en
train de devenir une campagne permanente contre l’occupation israélienne et la profanation de nos lieux saints, » a déclaré Nasser Edwan (nom modifié), dirigeant local de la jeunesse, à IPS. (le lien sent la m...., aussi je m'abstiens de le coller) Le lien sent la merde, mais vous acceptez les informations qu'il donne ? - guitl a écrit:
- quelle profanation? eux profanent. Le tombeau de Joseph, celui de rahel, ils ont pendant des siècles interdit aux Juifs de visiter le tombeau d'Abraham.
Ce sont les mêmes ? Pourquoi ne pouvez vous accepter que certains palestiniens puissent ressentir l'ouverture d'une synagogue à Jérusalem comme étant une provocation ? - guitl a écrit:
- Qu'ils crèvent.
On savait bien se que vous pensiez d'eux, pas la peine de l'écrire noir sur blanc. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Jeu 6 Mai - 18:08 | |
| - Citation :
Pourquoi ne pouvez vous accepter que certains palestiniens puissent ressentir l'ouverture d'une synagogue à Jérusalem comme étant une provocation ? « Est-ce qu’un juif n’a pas des yeux ? Est-ce qu’un juif n’a pas, comme un musulman, des mains, des organes, des dimensions, des sens, des affections, des passions ? N’est-il pas nourri de la même nourriture, blessé par les mêmes armes, sujet aux mêmes maladies, guéri par les mêmes remèdes, réchauffé et glacé par le même été et le même hiver ? Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Si vous nous empoisonnez, ne mourons-nous pas ? Et si vous nous faites du mal, ne nous vengerons-nous pas ? Si nous sommes semblables à vous en tout le reste, nous vous ressemblerons aussi en cela. » Par conséquent, si nous pouvons supporter les lieux de culte musulmans, ils peuvent supporter les nôtres. - Citation :
- guitl a écrit:
- quelle profanation? eux profanent. Le tombeau de
Joseph, celui de rahel, ils ont pendant des siècles interdit aux Juifs de visiter le tombeau d'Abraham. Ce sont les mêmes ? et alors, votre réponse veut dire qu'en effet, nous profanons leurs lieux de culte? alors prouvez le. Oui, le tombeau de Joseph ils l'ont profané à deux reprises, et même tué des juifs en prières. Et ce sont leurs pères, les fameux réfugiés, qui nous interdisaient l'entrée du tombeau d'Avraham ; alors oui, ce sont les mêmes. Mais vous ne connaissez même pas l'histoire de ce peuple que vous défendez? - Citation :
- guitl a écrit:
« Nous reviendrons demain, après l’école. Ce n’est pas fini. Nous reviendrons ici chaque jour et nous continuerons à manifester pendant des semaines et des mois, » a dit l’un des manifestants à IPS. Oui et ? Certains jugent un acte comme provocateur et réagissent en provocant, vous voulez prouver quoi ? Prouver? prouver quoi? qu'ils veulent mourir, parce que leur religion leur promet le ciel, et des vierges, et la possibilité de bander sans discontinuer? - Citation :
- Et tous les autre palestiniens qui n'ont pu être soignés ?
Vous prenez quelques cas extrêmes et vous en faite des généralités, oui il y a des terroristes, oui il y a des haineux, mais ce ne sont pas LES palestiniens. chacun ses priorités ; Israël n'était pas encore fondé que nous avions déjà une université à Jérusalem, une université agricole, et je présume au moins un hôpital, et un centre de recherche scientifique. Eux choisissent de donner la mort, pas de donner la vie. Qu'Allah les exauce. | |
| | | fr6
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Ven 7 Mai - 4:50 | |
| - guitl a écrit:
- Par conséquent, si nous pouvons supporter les lieux de culte musulmans, ils peuvent supporter les nôtres.
Je vous parle d'un acte ressenti comme une provocation par certains. - guitl a écrit:
-
- Citation :
- guitl a écrit:
- quelle profanation? eux profanent. Le tombeau de
Joseph, celui de rahel, ils ont pendant des siècles interdit aux Juifs de visiter le tombeau d'Abraham. Ce sont les mêmes ? et alors, votre réponse veut dire qu'en effet, nous profanons leurs lieux de culte? alors prouvez le. Non ça ne veut pas dire ça, je vous demandais si ceux qui ont interdit pendant des siècles aux juifs de visiter le tombeau d'Abraham étaient les mêmes que maintenant, si oui ils doivent êtres vachement vieux. - guitl a écrit:
- Oui, le tombeau de Joseph ils l'ont profané à deux reprises, et même tué des juifs en prières.
Tout comme des extrémistes juifs ont profanés des mosquées et tués des musulmans en prière, tout comme des mosquées ont été détruites avant la création d'israël, des villages palestiniens également et vous voulez prouvez quoi ? Que les palestiniens sont haineux parce qu'ils ont fait ces actes condamnables ? Je condamne ces actes, vous condamnerez vous ceux imputables à des israéliens sans trouver d'excuse ? - guitl a écrit:
- Et ce sont leurs pères, les fameux réfugiés, qui nous interdisaient l'entrée du tombeau d'Avraham ; alors oui, ce sont les mêmes.
Mais vous ne connaissez même pas l'histoire de ce peuple que vous défendez? Ce ne sont pas les ottomans qui interdisaient ? - guitl a écrit:
- Prouver? prouver quoi? qu'ils veulent mourir, parce que leur religion leur promet le ciel, et des vierges, et la possibilité de bander sans discontinuer?
Méh ??? Quoi ??? Vous donnez un exemple une phrase d'un gars, on a vu dans les faits le soulèvement incroyable que l'ouverture de la synagogue a provoqué, ça a duré combien de jours ? - guitl a écrit:
- chacun ses priorités ; Israël n'était pas encore fondé que nous avions déjà une université à Jérusalem, une université agricole, et je présume au moins un hôpital, et un centre de recherche scientifique. Eux choisissent de donner la mort, pas de donner la vie. Qu'Allah les exauce.
La Palestine n'est pas encore créée elle a pourtant de nombreuses universités. depuis les années 1918 il y a des écoles en palestine (An-Najah à naplouse, bir zeit....) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens | |
| |
| | | | Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens | |
|