remi
| Sujet: Obama, président bizarre Mar 4 Mai - 17:38 | |
| http://www.in-nocence.org/public_forum/read.php?3,54375 | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Obama, président bizarre Mar 4 Mai - 17:56 | |
| - remi a écrit:
- http://www.in-nocence.org/public_forum/read.php?3,54375
En récompense, des musulmans ont voulu leur faire sauter la caisse. Il a bonne mine, Obama. J'aime trop les américains pour vraiment souhaiter qu'une autre bombe leur éclate à la gueule, mais ça leur ferait les pieds. Mon mari me dit qu'on ne peut souhaiter une chose pareille. Mais les israéliens supportent bien, eux, et ils n'ont pas le droit de rétorquer ; ce soir, lorsque je sortais du centre commercial Italie II d'où nous avons été viré pour une alerte à la bombe (fausse alerte c'était un plaisantin), j'explique à une dame d'origine maghrébine qu'il ne faut pas rentrer, et j'explique pourquoi ; vous croyez qu'elle m'a dit merci? elle a rit en ricanant. Vieille pétasse. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Obama, président bizarre Mar 4 Mai - 18:00 | |
| Obama vient de retablir des sanctions supprimees par lui contre la Syrie. Il semblerait bien que les accusations d'Israel sur le transfert de missiles a tete chimique par la Syrie au Hezbollah ont ete confirmees. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Obama, président bizarre Mar 4 Mai - 18:28 | |
| - georges972 a écrit:
- Obama vient de retablir des sanctions supprimees par lui contre la Syrie.
Il semblerait bien que les accusations d'Israel sur le transfert de missiles a tete chimique par la Syrie au Hezbollah ont ete confirmees. qu'il aille, lui et ses compatriotes, se faire machin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obama, président bizarre | |
| |
|