forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Empty
MessageSujet: Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats   Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:55

Un groupe arabe menace de commettre des attentats en Belgique (VIDEO)(06/05/2010)

Sûrement des rigolos... mais avec eux, tout est possible...



http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/310050/un-groupe-arabe-menace-de-commettre-des-attentats-en-belgique-video.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats   Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:07

Mark a écrit:
Un groupe arabe menace de commettre des attentats en Belgique (VIDEO)(06/05/2010)

Sûrement des rigolos... mais avec eux, tout est possible...



http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/310050/un-groupe-arabe-menace-de-commettre-des-attentats-en-belgique-video.html

ils ont supprimé la vidéo.
Dormez, bonne gens, S.M veille sur ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats   Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:30

un groupe "arabe taliban"..... scratch



Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats   Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:49

La Belgique n'a jamais connu d'attentats. Une recherche avec les noms de Paris, Londres, Madrid vous permettrait de voir qu'il ne s'agit pas d'un aimable divertissement.



...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats   Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:53

bernadette a écrit:
La Belgique n'a jamais connu d'attentats. Une recherche avec les noms de Paris, Londres, Madrid vous permettrait de voir qu'il ne s'agit pas d'un aimable divertissement.



...
Je leur souhaite des attentats ça leur fera les pieds.
Ils n'ont qu'à éradiquer les cons.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats   Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:00

Guitl on ne peut souhaiter la mort d'innocents. Je sais que les mots ne disent que ta colère. La réalité te ferait horreur.
Une certaine gauche flirte avec le pire. Par calcul pour les uns, passivité, aveuglement ou crainte de ne pas être convenables pour d'autres. Mais on ne peut souhaiter de voir leurs enfants tués, ou rendus infirmes à vie comme prix à payer pour tant de complaisance ou de sottise.



...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats   Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:16

Bernadette, lorsqu'il y a eu l'attentat dans le métro, mon neveu a croisé la rame qui a sauté. Il aurait pu être parmi les victimes, et parmi ces victimes, il y a des personnes de toutes confessions, de toutes origines. Toutes victimes du terrorisme.
Alors s'il faut, pour être plaints, souhaiter la mort des ricaneurs, oui, je la souhaite.
Le traumatisme a été très violent ; je connais une femme qui a eu un cancer, qui des années après ne s'en est pas remise (après l'attentat de la rue de Rennes). Son mari a pris les commandes du magasin, elle est d'un coup devenue incapable de redevenir la femme qu'elle avait été.
Je suis désolée de paraître violente, mais j'ai horreur de cette bien-pensance qui n'a de pitié que pour les assassins, les violeurs de femmes et de petites filles, ces individus qui n'aiment que leur dieu et leur livre saint.
2 ou 3 attentats, regarder sous les sièges des transports en commun à chaque fois qu'on devra voyager, regarder son voisin arabe comme un assassin potentiel alors que lui même a à craindre non seulement des racistes de tous genre, mais aussi des islamistes, nos concitoyens qui regardent leurs voisins avec méfiance, c'est insupportable.
Je me souviens que des musulmans se croyaient obligés de montrer pattes blanches, parce qu'eux "n'étaient pas comme eux", comme s'il suffisait d'avoir la même religion pour avoir les mêmes haines insensées.

C'est une cassure, dans un pays. On ne regarde plus "l'autre", le musulman, de la même manière. Et des putains de gauchistes en profitent pour fustiger ceux qui ont simplement peur, ceux à qui ces évènements en rappellent d'autres, en Algérie entre autres. Qui oublient que le peuple algérien lui aussi a été victime.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats   Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:27

Guitl je comprends ta colère, je la partage. Je disais simplement que tu n'es pas de ceux qui souhaitent la mort d'innocents. Un attentat, comme le pratiquent les islamistes, c'est tuer aveuglément. Leurs cibles sont des civils, des femmes et des hommes désarmés.
En 2002 une amie était à la Ghriba quelques jours avant l'attentat. Il a suffit de si peu.



...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats   Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:32

bernadette a écrit:
Guitl je comprends ta colère, je la partage. Je disais simplement que tu n'es pas de ceux qui souhaitent la mort d'innocents. Un attentat, comme le pratiquent les islamistes, c'est tuer aveuglément. Leurs cibles sont des civils, des femmes et des hommes désarmés.
En 2002 une amie était à la Ghriba quelques jours avant l'attentat. Il a suffit de si peu.



...

si tu savais ce que je souhaite à des individus tels que fr6 qui profitent de la trouille ambiante pour cracher sur leurs concitoyens, tu serais étonnée.
Leurs seules cibles sont les européens, blancs, chrétiens ou juifs, et de droite. Ils sont d'une telle nullité, ils ont une telle méconnaissance de leur propre culture qu'ils sont bien incapables de l'aimer et de la défendre.
Pour autant, je n'apprécie guère les fascistes et les nazis, mais c'est insulter notre bon sens que d'accuser des individus de tous les maux de la terre, tout en étant incapable de produire un seul document.
Je t'assure que si je tape "Le Pen" sur un moteur de recherche, j'en aurai des documents de toutes sortes ; des pour et des contres. Et si je tape Le Lay, pire encore.
Qui se préoccupe de Le Lay? .
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats   Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:50

N'être qu'antisémite, n'être que misogyne est en effet assez bien vu. Les réactions d'une grande partie de la gauche face à la burqua et au voile est révélateur.
J'écoutais ce matin France-Culture. Thème : Violences contre les femmes à Hassi Messaoud. Nadia Kaci racontant que la violence se poursuivait jusqu'à l'hôpital. Une femme atrocement torturée soignée par une infirmière voilée. Une 'bonne musulmane' se penchant sur une femme qui ose vivre seule et être indépendante par son travail. Verdict : un jour d'arrêt maladie. Pas plus.

Nos bien-pensants de gauche complices du pire, bien au-delà de leurs frontières. Le silence est complicité.

À écouter ici.


...
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats   Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:39

bernadette a écrit:
La Belgique n'a jamais connu d'attentats. Une recherche avec les noms de Paris, Londres, Madrid vous permettrait de voir qu'il ne s'agit pas d'un aimable divertissement.



...

Cet appel est bidon, et personne ne sait d'où il provient, c'est tout ce que je voulais relever.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats   Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:17

Quand on écoute le petit führer iranien on peut aussi douter du raisonnable de ses propos. C'est pourtant ce pays où le meurtre des femmes est légal qui préside la commission Femmes à l'ONU.

La vulgarité et l'abjection ne sont pas gages de fiction.

...
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats   Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:45

Je ne souhaite absolument pas d'attentats en Belgique évidemment, mais il n'y a que cela qui pourrait réveiller les Belges pourtant.

Triste et effroyable constatation...
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats   Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:15

Les attentats de Londres ou de Madrid ont-ils rendu Anglais ou Espagnols plus lucides, moins complaisants ? On les voit surtout se mobiliser dans des actions... contre Israël.


...
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats   Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:46

C'est vrai.

À bien y penser, des attentats en Belgique ne ferait qu'augmenter les mises en garde contre le sentiment d'islamophobie qui en résulterait et à marginaliser encore davantage ceux qui dénoncent les travers importants au nom de l'islam. Et, comme toujours, en renforçant la défense des braves et honnêtes musulmans, on défendrait aussi les immondes fossoyeurs de l'Humanité, partant du principe que TOUS les musulmans de Belgique sont braves et honnêtes tandis que TOUS les détracteurs sont racistes et xénophobes. Ah, et j'oubliais aussi les "intellectuels" qui attribuerait les attentats au Mossad, dans la quête de domination du Monde...

Bref, quoi qu'ils fassent, il y en a qui s'en sortent toujours à bon compte...
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats   Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:49

Oh j'ai failli oublier le Mossad ! Je suis impardonnable. Merci Mark.


...
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats   Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:52

bernadette a écrit:
Oh j'ai failli oublier le Mossad ! Je suis impardonnable. Merci Mark.


...

Par les temps qui courent, c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats   Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:54

Tu as raison, c'est à cause du temps, il est très gai !



...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats   Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:01

ces cassures sont dangereuses, aucune société n'en sort indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Empty
MessageSujet: Re: Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats   Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique: un groupe arabe menace de commettre des attentats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une longue serie d'attentats antisemites en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser