forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 les blogs racistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les blogs racistes Empty
MessageSujet: les blogs racistes   les blogs racistes Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:24

chaque jour m'apporte mon lot de blogs racistes, par les alertes googles.

aujourd'hui,
http://www.midilibre.com/articles/2010/05/06/A-LA-UNE-Sept-tombes-musulmanes-profanees-1217038.php5

c'est sur "midi libre", vous pouvez le signaler.
Etre obsédé à ce point par l'islam, ce sont des malades mentaux.
Ils auraient pu en profiter pour signaler que des tombes de musulmans morts pour la France ont été profanées.
Faites le, pensez que ces individus sont les mêmes qui n'hésiteront pas, le cas échéant, à cracher sur un juif portant kippa.
Les antisémites ou les mauvais français ne sont pas tous des musulmans, la lutte contre le racisme ne se marchande pas.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les blogs racistes Empty
MessageSujet: Re: les blogs racistes   les blogs racistes Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:28

en fait, je viens de tout relire, on ne peut rien lui reprocher.
pas un mot de travers, il ne fait que rapporter les faits bruts. Très malin. Mais c'est quand même un obsédé, parce que la moitié des faits rapportés, s'ils sont certainement exacts, je n'en ai pas entendu parler. Pourtant j'achète chaque jour 2 journaux.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

les blogs racistes Empty
MessageSujet: Re: les blogs racistes   les blogs racistes Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:18

Le Français associe racaille à arabe, arabe à islam..

et comme ils font tout pour être stigmatisés..

Par les faits divers rapportés par les médias...et encore ils ne disent pas tout, hier, j'ai encore vu un reportage sur TMC concernant les braquages..hallucinant.. les petits caids de banlieue ont remplacé le grand banditisme..

Par le nombre ( "tout le monde le dit: ils sont partout"), les incivilités dans la rue, les transports en commun, les habitations..
Des arabo musulmans et des noirs de condition modeste essaient de quitter ces banlieues pourries parce qu'ils en souffrent, ils n'osent pas en parler de peur de représailles.

Je suis sûr d'une chose, ils attendent que l'armée fassent un vrai nettoyage, là où Sarkozy avait tant promis et où les résultats sont décevants.

La racaille et les islamistes fondamentalistes, doivent être expulsé aprés déchéance de la nationalité et avec la famille .

A moins d'attendre la guerre civile, des bains de sang et le retour d'Hitler.

Je suis contre le port de la Kippa dans la rue et tous les signes folkloriques du mouvement loubavitch.

Il suffit de voir un individu en kippa, pour que l'on dise que les juifs sont partout, alors qu'en France, c'est une minorité discréte, non délinquante, respectueuse des lois de la république..[quote]
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

les blogs racistes Empty
MessageSujet: Re: les blogs racistes   les blogs racistes Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:04

Le port de la kippa n'a jamais signifié refus ou mépris de nos lois. Mais souvent danger pour celui qui la porte. Je ne te suis pas dans cette comparaison.


...
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

les blogs racistes Empty
MessageSujet: Re: les blogs racistes   les blogs racistes Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:20

bernadette a écrit:
Le port de la kippa n'a jamais signifié refus ou mépris de nos lois. Mais souvent danger pour celui qui la porte. Je ne te suis pas dans cette comparaison.


...

Grrr!
Je n'ai pas fait de comparaison, car je n'ai jamais dit, ni suggéré que la kippa signifiait le refus ou le mépris de nos lois mais qu'elle pourrait susciter ces réflexions de la part de certains, on pourrait s'en passer.

Dans la Bible, il ya une allusion qui fait office de recommandation de se fondre à la population du pays étranger où l'on vit que ce soit d'ordre vestimentaire, ou autre, comme étaler ses richesses..

Je ne trouve pas qu'un juif qui porte la Kippa constamment soit plus juif que moi, autrement dit que quelqu'un qui n'en porte que lorsqu'il prie.

Cependant je me réjouis que les juifs de France ne s'imposent pas en priant dans la rue et de façon provocatrice, ce que je trouverai indigne envers notre religion.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

les blogs racistes Empty
MessageSujet: Re: les blogs racistes   les blogs racistes Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:34

guitl a écrit:
http://www.midilibre.com/articles/2010/05/06/A-LA-UNE-c'est sur "midi libre", vous pouvez le signaler.


Ils n'hésitent pas à donner le nom de l'agresseur de la synagogue de Nimes.. son identité ne surprendra personne.

http://www.midilibre.com/articles/2010/05/06/A-LA-UNE-L-agresseur-presume-de-la-synagogue-en-prison-1217039.php5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blogs racistes Empty
MessageSujet: Re: les blogs racistes   les blogs racistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les blogs racistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appeler racistes les racistes SCHNEIDERMANN
» les blogs et obama
» les blogs en israel
» LES BLOGS ET LES PIEGES
» les blogs de gaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser