Le Français associe racaille à arabe, arabe à islam..
et comme ils font tout pour être stigmatisés..
Par les faits divers rapportés par les médias...et encore ils ne disent pas tout, hier, j'ai encore vu un reportage sur TMC concernant les braquages..hallucinant.. les petits caids de banlieue ont remplacé le grand banditisme..
Par le nombre ( "tout le monde le dit: ils sont partout"), les incivilités dans la rue, les transports en commun, les habitations..
Des arabo musulmans et des noirs de condition modeste essaient de quitter ces banlieues pourries parce qu'ils en souffrent, ils n'osent pas en parler de peur de représailles.
Je suis sûr d'une chose, ils attendent que l'armée fassent un vrai nettoyage, là où Sarkozy avait tant promis et où les résultats sont décevants.
La racaille et les islamistes fondamentalistes, doivent être expulsé aprés déchéance de la nationalité et avec la famille .
A moins d'attendre la guerre civile, des bains de sang et le retour d'Hitler.
Je suis contre le port de la Kippa dans la rue et tous les signes folkloriques du mouvement loubavitch.
Il suffit de voir un individu en kippa, pour que l'on dise que les juifs sont partout, alors qu'en France, c'est une minorité discréte, non délinquante, respectueuse des lois de la république..[quote]