forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 resistants.infos

Aller en bas 
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

resistants.infos Empty
MessageSujet: resistants.infos   resistants.infos Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:40

Pat Condell : "Ce que je sais de l'islam"





Ce qui revient le plus souvent dans ce qu'on me dit c'est :



« Vous ne connaissez rien à l'islam ! »


Et c'est vrai que je ne connais pas grand-chose de l'islam, mais c'est également vrai que j'en connais bien plus que je ne voudrais en connaître, surtout depuis que l'islam s'est permis de gangrener les sociétés occidentales en nous imposant sa vision de la vie.

Je sais par exemple que l'islam permet à un homme de battre sa femme, et partout sur internet je trouve des vidéos de savants islamiques qui nous expliquent comment le faire.

Ce sont les mêmes « savants » qui lisent le coran et les textes islamiques et qui font de l'Arabie Saoudite un pays où une personne peut être exécutée pour sorcellerie, et où un père peut vendre ses filles prépubères à un violeur d'enfant, et après ça, se considérer encore comme un être humain.

Je sais que l'islam encourage la violence contre les apostats, les Juifs et les homosexuels, et je sais que quiconque s'aventure à critiquer cette pure barbarie sera physiquement agressé et mettra sa vie en danger.

Je sais que dans la société occidentale, le viol est un crime contre des femmes, commis par des hommes, alors que dans le monde musulman, le viol est un crime commis par les femmes et puni par. devinez qui. les hommes. Et je sais que pour ces raisons, aucune autre religion que l'islam ne me fait ressentir autant de honte à être un humain. Et pour moi qui a reçu une éducation catholique, croyez-moi, cela veut tout dire.

Je sais que le pétrole, qui est la source des richesses des pays islamiques, et qui sert à financer l'islamisation de l'occident, ne leur servirait à pas grand-chose si les "érudits" islamiques frappeurs de femmes et violeurs d'enfants étaient seuls au monde, car le moteur à explosion n'aurait jamais été inventé.

Je sais toutes ces choses concernant l'islam, car tout le monde les connaît. Mais malgré tout, les gens continuent à me dire : « Vous êtes un ignare, vous devriez lire le coran. » Bon, d'accord, alors j'ai lu le coran, et puis quelqu'un m'a dit : « Oh, vous l'avez lu en anglais ? C'est une erreur, vous devez le lire en arabe pour vraiment le comprendre. »

Mouais, bon, OK, peut-être alors que je devrais apprendre l'arabe, bien que la plupart des musulmans sur terre se fichent complètement de devoir l'apprendre; mais voyons déjà à quoi d'autre me servira d'apprendre l'arabe, à part pour lire le coran. Réfléchissons. . si une idée me vient à l'esprit je vous en reparlerai, mais n'y comptez pas trop tout de même, car c'est bien à cause de l'influence des « savants » islamiques conservateurs que le monde arabe est devenu un néant culturel et le nombre de livres traduits en arabe chaque année pourrait facilement être contenus dans un attaché case avec encore de la place pour le thermos et le sandwich.

En fin de compte, j'ai lu le coran en anglais, obligé que j'étais de passer à côté de toutes ces belles métaphores, mais malgré tout, un passage bien particulier a attiré mon attention. Et ce passage est la sourate 109, intitulée al-kafirun, "Les Infidèles" en français. Et ce verset dit : « je ne crois pas à ce que vous croyez, et vous ne croyez pas à ce que je crois, vous avez votre religion, et j'ai la mienne ». Alors j'ai pensé que cela paraissait très raisonnable, très tolérant, et quasiment, si je puis dire, l'acte de foi d'une religion de paix. Et puis je me suis dit que si chaque personne sur cette planète devenait musulman, ce que les « savants » de l'islam veulent à tout prix, alors le verset de cette sourate dans le coran n'aurait plus sa raison d'être, il serait superflu et le livre perdrait sa perfection, ce qui est bien entendu impossible, puisqu'il est la retranscription pure de la parole de dieu. Donc, si je comprends bien, dieu, dans son infinie bonté, avait tout prévu d'avance, même le fait que tout le monde n'avait pas envie d'être musulman, ou n'était pas fait pour être un musulman, et il l'approuve complètement, autrement il ne l'aurait pas écrit de la sorte dans ce livre.

Voilà, et bien que de nombreuses personnes m'aient gentiment proposées de répondre aux éventuelles questions que j'aurais sur le coran, je me demande pourquoi je devrais avoir des questions sur le coran, vu que c'est la pure parole de dieu. Est-ce que dieu serait incapable de s'exprimer directement, de manière claire et limpide, et sans ambigüité? Même dans une langue aussi primitive et rudimentaire que l'anglais? Rien que de le suggérer est profondément blasphématoire.

Expliquer ou interpréter le coran révèle une volonté de sous-estimer la pure parole de dieu, de la batardiser avec un point de vue humain, et dans le cas des « savants » islamiques, c'est leur gagne pain de dénaturer ces paroles avec leur interprétation névrosée. Parce qu'aussi emprisonnés qu'ils sont dans leur bulle emplie de certitudes d'ignorants avec pour seule idée chronique une répression sexuelle provenant de leur peur maladive des femmes. Les savants de l'islam n'ont aucune connaissance, aucune sagesse, et ils ne se raccrochent qu'à la seule chose qu'ils possèdent : la capacité de créer la peur, ce qui est bien sûr la plus vile émotion que peut avoir un être humain.

Est-ce là vraiment le but de l'islam ? La pure violence. la menace de la pure violence est toujours l'option favorite de ces tristes sires, car ils n'ont rien d'autre à proposer. Quelle misère ! Et c'est la raison pour laquelle les apostats sont tués dans l'islam, car les bases primitives qui définissent cette religion ne connaissent pas d'autres manières d'agir. Ce sont ces "savants" qui demandent ces punitions brutales, qui sanctionnent par des mutilations, des exécutions, ces conditions monstrueuses réservées aux femmes, les viols et les abus d'enfants, les meurtres haineux de Juifs et d'homosexuels, et ce sont eux qui transforment l'islam, de quelque chose qui aurait pu être beau, en une sinistre et inhumaine religion de mort, en y associant tous les musulmans dans leur quête. Car si vous êtes musulman, ces gens vous ont montré le chemin et ont façonné la façon dont le monde vous voit, et à ce point de vue, ils ne vous ont pas épargné, et ceci est une chose que je sais de l'islam, tout comme vous. Si chaque musulman était encouragé à lire le coran en écoutant la parole de dieu au travers de leur cour et non au travers de l'esprit tordu d'un tiers, quelle religion différente et vibrante pourrait être l'islam.

Paix ! C'est ce que nous recherchons, c'est ce que nous voulons.

Traduction par Prud'homme pour Bivouac-id.

Le concept de multiculturalisme a été complètement déformé, il a été retourné pour signifier, essentiellement, que toute croyance - aussi ridicule ou ignoble soit-elle - est correcte et acceptable au nom de la diversité."





Ujjal Dosanjh
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
 
resistants.infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser