forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un juif coupé en 10 morceaux à Kiev

AuteurMessage
guitl

guitl

un juif coupé en 10 morceaux à Kiev Empty
MessageSujet: un juif coupé en 10 morceaux à Kiev   un juif coupé en 10 morceaux à Kiev Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:29

Kiev - Ukraine -un loubavich coupé en dix morceaux -

Un jeune Juif assassiné et mutilé à Kiev

Son corps a été découpé en 10 morceaux qui ont été retrouvés par la police, dans une banlieue de la ville.

Le Rav Yaakov Zilberman, dirigeant de la communauté juive locale, a raconté à la presse qu’il avait été convoqué vendredi dernier par la police pour identifier le corps. Le Rav Zilberman a été horrifié lorsqu’il a vu la victime, atrocement mutilée.

L’officier de police, indique encore le site de Habad, a précisé au Rav Zilberman que le jeune homme avait été kidnappé le jour de l’anniversaire d’Adolf Hitler, et que le meurtre avait été perpétré quelques jours plus tard.
http://www.cicad.ch/index.php?id=2727&tx_ttnews[tt_news]=8121&tx_ttnews[backPid]=2726&cHash=af3948b5fb

Source: israel7.com, Jerusalem Post édition française -
dimanche 9 mai 2010

je me demande ce qui est pire, la Pologne ou l'Ukraine.
Quel courage, quel foi il a fallu à mes ancêtres pour rester juifs, ne jamais renoncer devant ces pourritures, ces chiens, ces ivrognes.
Des bons à rien, j'espère que l'Europe s'arrêtera à la Pologne, d'avoir à supporter, à aider ces gens de l'est de l'Europe me fait frissonner d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas

un juif coupé en 10 morceaux à Kiev
Page 1 sur 1