| LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: Mar 11 Mai - 20:51 | |
| Le leader du parti Conservateur qui va certainement devenir le nouveau Prime Minister en Grande-Bretagne a, dans le passé, eu des prises de positions favorables à Israël et a toujours été très impressionné par les résultats d’Israël sur les plans économiques et technologiques. David Cameron avait aussi condamné très fermement le boycott d’Israël. Ses positions contre le Hamas sont sans aucun doute et depuis longtemps très négatifs. Ce mouvement est selon David Cameron “un mouvement terroriste qu’il faut combattre”. Le père de David Cameron était un riche agent de change et sa mère descend d’une dynastie de parlementaires. Descendant adultérin de Guillaume IV, David Cameron a fait ses études à Eton, le collège le plus chic d’Angleterre, puis à l’université d’Oxford, au sein de Brasenose College (Oxford), dont il est diplômé en économie, philosophie et politique. http://www.israelvalley.com/news/2010/05/11/27444/israel-grande-bretagne-demission-de-gordon-brown-le-nouveau-prime-minister-est-pro-israelien-david-cameron-il-avait-recem Non Georges je ne suis pas naif | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: Mar 11 Mai - 21:21 | |
| si, Georges, il est naïf. Je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: Mer 12 Mai - 6:31 | |
| - guitl a écrit:
- si, Georges, il est naïf. Je suis d'accord avec toi.
C'est toujours amusant de se faire des films avec la vie des autres. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: Mer 12 Mai - 7:15 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
C'est toujours amusant de se faire des films avec la vie des autres. aucun d'entre nous n'est ne peut être naïf, nous n'avons plus vingt ans, hélas. Comme on dit en français, "qui vivra verra". Les anglais n'ont jamais été pro-Israël, à aucun moment de l'existence de l'Etat. Et puis sait-on quel pourcentage de musulmans vivent en Angleterre? | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: Mer 12 Mai - 8:40 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- guitl a écrit:
C'est toujours amusant de se faire des films avec la vie des autres. aucun d'entre nous n'est ne peut être naïf, nous n'avons plus vingt ans, hélas. Comme on dit en français, "qui vivra verra". Les anglais n'ont jamais été pro-Israël, à aucun moment de l'existence de l'Etat. Et puis sait-on quel pourcentage de musulmans vivent en Angleterre? Le problème est qu'il existe toujours quelqu'un pour te mettre une étiquette dans le dos comme un article de supermarché comme si on était à vendre. Ma chère Guitl je connais leur traitrise et leur comportement indigne en Palestine, ainsi que le fameux camp d'Atlit. Je donnais simplement l'info car c'est une réalité, mais la raison d'état l'emporte souvent. On dit pourtant : Qu'Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: Mer 12 Mai - 8:46 | |
| jules tu oublies un element important, il s'allie avec un liberal democrate connu pour sa haine d'israel et qui reclame que plus personne ne vende d'armes à israel ! | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: Mer 12 Mai - 8:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- jules tu oublies un element important, il s'allie avec un liberal democrate connu pour sa haine d'israel et qui reclame que plus personne ne vende d'armes à israel !
Je n'oublie rien ma chère Janine, c'est pour cela que je disais que la raison d'état l’emporte toujours. Je connais les positions du vice premier ministre Nick Clegg. Ce qui n'empêche pas que l'information de base est bonne et c'était le but de mon post. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: Mer 12 Mai - 8:53 | |
| Cessez donc les uns comme les autres d'attribuer aux dirigeants politiques des sentiments et des états d'âme ! Les hommes d'état (je ne parle pas des obscurantistes fanatiques ni des potentats pétroliers) sont des animaux à sang froid. Ils sont élus pour défendre au mieux les intérêts de leur pays et ils agissent en fonction de ce qu'ils considèrent être les intérêts de leur pays. Nous en avons un exemple frappant sous les yeux avec le retournement à 180 degrés des gouvernants turcs. Leur subite agressivité à l'égard d'Israël n'est pas plus viscérale que ne l'était leur précédente fraternisation avec ce pays. Simplement, voyant venir le NIET que va opposer l'Europe à leur demande d'adhésion, ils se cherchent de nouvelles alliances à l'est avec la Syrie et l'Iran, ce qui implique le divorce d'avec Israël. Alors pour moi, Cameron n'est pas plus un "ami d'Israël" qu'Obama n'est un adversaire d'Israël. Gardons les pieds sur terre. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: Mer 12 Mai - 9:03 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Cessez donc les uns comme les autres d'attribuer aux dirigeants politiques des sentiments et des états d'âme !
Les hommes d'état (je ne parle pas des obscurantistes fanatiques ni des potentats pétroliers) sont des animaux à sang froid. Ils sont élus pour défendre au mieux les intérêts de leur pays et ils agissent en fonction de ce qu'ils considèrent être les intérêts de leur pays. Nous en avons un exemple frappant sous les yeux avec le retournement à 180 degrés des gouvernants turcs. Leur subite agressivité à l'égard d'Israël n'est pas plus viscérale que ne l'était leur précédente fraternisation avec ce pays. Simplement, voyant venir le NIET que va opposer l'Europe à leur demande d'adhésion, ils se cherchent de nouvelles alliances à l'est avec la Syrie et l'Iran, ce qui implique le divorce d'avec Israël. Alors pour moi, Cameron n'est pas plus un "ami d'Israël" qu'Obama n'est un adversaire d'Israël. Gardons les pieds sur terre. Tu as parfaitement raison, mais il est nullement question dans l'information que je donnais que ce gouvernement allait soutenir Israël ! Simplement la position d'un député qui est premier ministre pour l'instant, et qui a des affinités avec Israël sans plus, c'est pénible, il faut toujours tout justifier. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: Mer 12 Mai - 9:04 | |
| Bonjour Bernard. Contente de ton retour. Oui je sais, c'est hors sujet ... | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: Mer 12 Mai - 9:27 | |
| - bernadette a écrit:
- Bonjour Bernard. Contente de ton retour. Oui je sais, c'est hors sujet
... Merci Bernardette pour cette marque de sympathie. Je te fais une bise. | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: Mer 12 Mai - 9:29 | |
| - Bernard063 a écrit:
- bernadette a écrit:
- Bonjour Bernard. Contente de ton retour. Oui je sais, c'est hors sujet
... Merci Bernardette pour cette marque de sympathie. Je te fais une bise. PS Je viens de réaliser que j'ai involontairement estropié ton nom. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: Mer 12 Mai - 10:15 | |
| Mais ce n'est pas grave ! Je recycle immédiatement ce r pour l'ajouter à rrire. Voilà qui lui donne un accent, hongrois, roumain, je ne sais. Mais un accent que j'aime.
... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: Mer 12 Mai - 10:43 | |
| - bernadette a écrit:
- Mais ce n'est pas grave ! Je recycle immédiatement ce r pour l'ajouter à rrire. Voilà qui lui donne un accent, hongrois, roumain, je ne sais. Mais un accent que j'aime.
... https://www.dailymotion.com/video/x5zbe6_lassassinat-de-napoleon-par-fatima_fun comme Elvire Popesco? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: Mer 12 Mai - 10:44 | |
| Oui !!!! Je pensais justement à elle.
... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: Mer 12 Mai - 11:37 | |
| bernard tu as raison, ils sont tous nos amis quand ils sont hors du gouvernement ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: Mer 12 Mai - 11:46 | |
| interview de cameron
http://www.juif.org/blogs/24412,israel-interview-david-cameron.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: | |
| |
|
| |
| LE NOUVEAU PRIME MINISTER EST PRO-ISRAELIEN: | |
|