| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| cannes le film Hors la loi | |
|
+4georges972 guitl josette adm-janine 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Lun 17 Mai - 22:20 | |
| - Nozykow a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- dacine tu as raison, guitl est ivre!!! c'est connu les polonais sont de gros buveurs
Napoléon aurait dit "soyez ivres, mais comme des polonais". Très bourrés, on se couche. Mais pas avec n'importe qui. Dans le contexte de la bataille de Somosierra, c'était plutôt un compliment. pourquoi j'aime bien Napoléon La capitale espagnole ne résistera pas longtemps aux menaces de l'assiégeant. Napoléon y effectue son entrée le 4 décembre. Aussitôt après, il prend une série de mesures qui feront disparaître les vestiges de l'ancien régime, abolissant les droits féodaux et la justice seigneuriale, supprimant le tribunal de l'Inquisition et fermant les deux tiers des couvents.une fois Napoléon hors d'état de nuire, les espagnols ont repris leur inquisition, leur roi, leurs églises. Une honte. http://www.saveur-despagne.com/histoire/bataille/somosie.htm l'histoire de la bataille http://www.histoiredumonde.net/article.php3?id_article=214 Napoléon avait le don d'attirer le fanatisme. Les soldats étaient heureux de mourir pour lui, même des polonais, c'était un honneur de mourir pour l'empereur des français. très très belle histoire, surtout pour moi qui aime beaucoup Napoléon. | |
| | | josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Mar 18 Mai - 10:38 | |
| Les anciens soldats du Cercle National des Combattants, représentant toutes les dernières générations du feu, guerre de 39-45, Résistance, déportation, Libération, Indochine et Algérie, remercient les patriotes français qui, par leur action énergique, n’ont pas permis que le dernier film de M. Rachid Bouchareb, “Hors La Loi”, soit présenté au Festival de Cannes dans la sélection française ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Mar 18 Mai - 13:56 | |
| - guitl a écrit:
- Nozykow a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- dacine tu as raison, guitl est ivre!!! c'est connu les polonais sont de gros buveurs
Napoléon aurait dit "soyez ivres, mais comme des polonais". Très bourrés, on se couche. Mais pas avec n'importe qui. Dans le contexte de la bataille de Somosierra, c'était plutôt un compliment. pourquoi j'aime bien Napoléon
La capitale espagnole ne résistera pas longtemps aux menaces de l'assiégeant. Napoléon y effectue son entrée le 4 décembre. Aussitôt après, il prend une série de mesures qui feront disparaître les vestiges de l'ancien régime, abolissant les droits féodaux et la justice seigneuriale, supprimant le tribunal de l'Inquisition et fermant les deux tiers des couvents.
une fois Napoléon hors d'état de nuire, les espagnols ont repris leur inquisition, leur roi, leurs églises. Une honte. http://www.saveur-despagne.com/histoire/bataille/somosie.htm
l'histoire de la bataille http://www.histoiredumonde.net/article.php3?id_article=214 Napoléon avait le don d'attirer le fanatisme. Les soldats étaient heureux de mourir pour lui, même des polonais, c'était un honneur de mourir pour l'empereur des français. très très belle histoire, surtout pour moi qui aime beaucoup Napoléon. J'aime bien aussi son neveu, Badinguet. |
| | | fr6
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Mar 18 Mai - 14:19 | |
| - josette a écrit:
- Les anciens soldats du Cercle National des Combattants,
Le communiqué en entier : - Citation :
- Les anciens soldats du Cercle National des Combattants, représentant toutes les dernières générations du feu, guerre de 39-45, Résistance, déportation, Libération, Indochine et Algérie, remercient les patriotes français qui, par leur action énergique, n’ont pas permis que le dernier film de M. Rachid Bouchareb, “Hors La Loi”, soit présenté au Festival de Cannes dans la sélection française !
Le Cercle National des Combattants s’élève une fois de plus contre le fait que des hommes, comme le metteur en scène et les principaux acteurs du film, profitent de leur double nationalité pour abuser les Français, culpabiliser notre pays… et caviarder notre histoire nationale, sous prétexte de “faire connaître la vérité”.
Il est vrai que les auteurs de “ces révisions des évènements d’Algérie” trouvent toujours des “historiens patentés”, tel M. Benjamin Stora, pour les soutenir d’autant plus “objectivement”… qu’il était hier trotskyste et suppôt des nationalistes algériens !
A force d’encourager la “créativité” et la libre “vision de l’Histoire” par des détraqués et des individus aux idéaux politiques débiles, mais aidés par la “Commission d’avances sur recettes”, en arrivera-t-on à voir un jour un film inspiré de la vie de Jeanne d’Arc… fusillée à Orléans par la DASS Reich… et agonisant dans les flammes en criant vive la semaine de 30 heures… et la retraite à 40 ans !
Comme il s’agira encore de l’argent des contribuables, ne lésinons pas sur le budget… son bucher serait bien sûr entouré par des milliers de “jeunes” qui… se torcheront glorieusement l’arrière train avec des drapeaux tricolores… et hurleront… Nique ta mère ! Nique la France !
Roger HOLEINDRE Président du Cercle National des Combattants trouvé ici : http://www.forumpatriote.org/phpBB3/viewtopic.php?f=13&p=405066 Qui est Roger HOLEINDRE : - Citation :
- Roger Holeindre participe à la fondation du Front national, aux côtés de Jean-Marie Le Pen en 1972, dont il est plus tard élu député de la Seine-Saint-Denis (1986-1988). Il sera par la suite l'un des vice-présidents du parti. Il préside le "Cercle national des combattants", regroupant d'anciens combattants favorables au Front national.
Il joua un rôle considérable[réf. nécessaire] lors de la crise mégretiste en mobilisant autour de Le Pen notamment en regroupant le plus possible de cadres autour du président du FN. Par ailleurs, il est l'un des artisans de la percée de Jean-Marie Le Pen dans l'électorat ouvrier. Au sein du FN, il vise à poursuivre l'œuvre de Jean-Pierre Stirbois en incarnant le courant nationaliste et solidariste du FN.
Ami de Jean-Marie Le Pen, il se prononce en faveur du non lors de la campagne référendaire de 2005 qui vise à ratifier le traité constitutionnel pour l'Europe.
Il est actuellement membre du Bureau politique du FN en occupant le poste de premier vice-président du Front national. En 2007, il se déclare favorable a ce que Marine Le Pen succède à son père à la tête du FN.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Holeindre Je comprends mieux maintenant....... Les potes de NAK1OEIL... Pas des extrémistes effectivement et leur version de l'histoire doit certainement être la vraie..... | |
| | | josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Mer 19 Mai - 8:49 | |
| et alors q'est ce que ça prouve qu'on est tous des fachos mon pauvre ami tu t'enfocnces le doigt dans l'oeil et bien profond, non je te l'ai dis nous sommes pour beaucoup d'entre nous des pieds-noirs qui en avons marre de la vérité travestie et nous tenons à le faire savoir haut et fort après si il y en a quelques uns qui sont au fn nous ny pouvons rien | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Mer 19 Mai - 9:05 | |
| ils auraient pu prendre un communiste, Josette, il faut avouer, quand même ; mais manque de pot, je crois que la direction communiste a pour l'un d'entre eux, travaillé chez les boches en Allemagne, et l'autre s'est réfugié a Moscou, en prétendant lorsqu'il est rentré, qu'il avait résisté. Au froid sibérien qui règne en Russie peut être, mais c'est tout.
Lorsqu'il y a un incendie on ne demande pas la religion ou le parti politique des pompiers. Ce type défend son pays, c'est tout. Même si je n'aime pas le parti politique auquel il adhère.
Holeindre écrit mal, il est brouillon, mais sur le fond il a raison. FR6, plutôt que de déblatérer (déblatérer il y a le mot blatte, c'est un hasard?) vous pouvez allonger quelques idées, ou est-ce trop vous demander? Vous va parfaitement la sentence : "la critique est facile, l'art est difficile". | |
| | | Kilegran
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Mer 19 Mai - 9:48 | |
| Bravo josette ! Je vous soutiens a 100 pour 100.
Qu’est ce qu’on peut reprocher à Roger Holleindre ?
Son patriotisme ! Comme le dit guilt, ce type défend son pays et sur le fond il a raison.
Titre du livre : Israël - Palestine assez de mensonges Auteur : Roger Holleindre Editions : Godefroy de Bouillon Edité en avril 2003
La paix civile et la cohésion nationale, nécessaire à la survie de notre nation, dans le respect de son passé, seront possibles : -Le jour ou Monsieur Chirac en tant que Président de tous les Français osera dire que les jeunes Juifs de France n'ont pas plus à aller faire leur service militaire en Israël, que les jeunes musulmans français en Algérie. -Le jour où "la double nationalité" ne sera plsu reconnue, car un homme normal ne peut avoir qu'une allégeance et qu'une patrie. -Le jour où il faudra bien que les jeunes nés chez nous et qui, par un tour de passe-passe aberrant, sont automatiquement Français, sauront que leur drapeau est tricolore et non pas vert et blanc avec un croissant rouge... -Le jour où il aura le courage de dire aux jeunes algériens qui crient "Chirac des visas", que c'est chez eux qu'ils dooivent travailler, dans une Algérie, que la France leur avait laissée riche et prospère avec, en prime le Sahara, qui ne fut jamais algérien. -Le jour, où les émissions qui se veulent drôles se moqueront autant des rabbins et des imams que des curés ou ne se moqueront plus de personnes... -Le jour, où cessera le mea culpa éternel de l'homme blanc. -Le jour, enfin, où les Français, la communauté française saura, car on le lui apprendra dès l'école, que, pour un Français le seul intérêt qui doit compter, c'est l'intérêt de la France ! Ce jour là, et ce jour là seulement, comme cela devrait être, mais malheureusement n'est plus, les hommes et les femmes de notre pays pourront dire en liberté... Les Israéliens ont droit à une patrie, les Palestiniens ont droit à une patrie et... les Françaisont le droit et le devoir de préserver leur patrie et son passé chrétien | |
| | | fr6
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Mer 19 Mai - 10:03 | |
| - josette a écrit:
- et alors q'est ce que ça prouve qu'on est tous des fachos mon pauvre ami tu t'enfocnces le doigt dans l'oeil et bien profond, non je te l'ai dis nous sommes pour beaucoup d'entre nous des pieds-noirs qui en avons marre de la vérité travestie et nous tenons à le faire savoir haut et fort après si il y en a quelques uns qui sont au fn nous ny pouvons rien
Si vous le dites.... Je note que c'est le président de ce groupe qui est au fn (un des fondateur en plus), personellement ça me dérangerais de combattre aux côtés de ce genre d'individus, mais comme on dit chacun son truc. | |
| | | jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Mer 19 Mai - 10:31 | |
| - Kilegran a écrit:
- Bravo josette ! Je vous soutiens a 100 pour 100.
Son patriotisme !
Comme le dit guilt, ce type défend son pays et sur le fond il a raison.
Titre du livre : Israël - Palestine assez de mensonges Auteur : Roger Holleindre Editions : Godefroy de Bouillon Edité en avril 2003
La paix civile et la cohésion nationale, nécessaire à la survie de notre nation, dans le respect de son passé, seront possibles : -Le jour ou Monsieur Chirac en tant que Président de tous les Français osera dire que les jeunes Juifs de France n'ont pas plus à aller faire leur service militaire en Israël, que les jeunes musulmans français en Algérie. -Le jour où "la double nationalité" ne sera plsu reconnue, car un homme normal ne peut avoir qu'une allégeance et qu'une patrie. -Le jour où il faudra bien que les jeunes nés chez nous et qui, par un tour de passe-passe aberrant, sont automatiquement Français, sauront que leur drapeau est tricolore et non pas vert et blanc avec un croissant rouge... -Le jour où il aura le courage de dire aux jeunes algériens qui crient "Chirac des visas", que c'est chez eux qu'ils dooivent travailler, dans une Algérie, que la France leur avait laissée riche et prospère avec, en prime le Sahara, qui ne fut jamais algérien. -Le jour, où les émissions qui se veulent drôles se moqueront autant des rabbins et des imams que des curés ou ne se moqueront plus de personnes... -Le jour, où cessera le mea culpa éternel de l'homme blanc. -Le jour, enfin, où les Français, la communauté française saura, car on le lui apprendra dès l'école, que, pour un Français le seul intérêt qui doit compter, c'est l'intérêt de la France ! Ce jour là, et ce jour là seulement, comme cela devrait être, mais malheureusement n'est plus, les hommes et les femmes de notre pays pourront dire en liberté... Les Israéliens ont droit à une patrie, les Palestiniens ont droit à une patrie et... les Françaisont le droit et le devoir de préserver leur patrie et son passé chrétien
- Kilegran a écrit:
Le jour où Monsieur Chirac en tant que Président de tous les Français osera dire que les jeunes Juifs de France n'ont pas plus à aller faire leur service militaire en Israël, Cette affirmation est totalement fausse, pour faire l’armée dans Tsahal il faut avoir fait son Alya, et avoir la nationalité Israélienne, toutefois la double nationalité est autorisée, et je ne vois pas en quoi cela vous gène.Les Juifs Français remplissent un rôle plus que positif pour la patrie. Ce n’est pas tout d’appartenir a un parti, ce qui est le droit de tout un chacun, mais déblatérer en donnant de fausses affirmations dénote le degré d’ignorance sur le sujet, et la profondeur de votre haine de ce qui n’est pas français.Vous êtes en retard d’une guerre si je ne m’abuse, nous sommes à l’ère de la mondialisation, ou mélange des cultures, et ce que vous prônez n’a plus de place dans ce monde.Pire votre délire ferait que la France vivrait en autarcie, et vous rendrez a César ce qui appartient en César en n’utilisant pas les produits technologiques, et autres découvertes appartenant a Israël, par peur de contagion.Quant aux étrangers je vous rappelle que vous les aviez appelé a la rescousse quand vous Français refusiez certaines tâches, d’abord les polonais, et ensuite les arabes du Maghreb, alors on ne crache pas dans la soupe.Je vous suggère vous et vos acolytes de louer une ile pour vous retrouver entre vous (je connais des adresses avec des tarifs préférentiels) Que vous l’acceptiez ou pas le passé Chrétien avait pour base Jésus qui était Juif, donc vos dires sont encore erronés si je ne m’abuse, comme disait mon docteur. Vous avez besoin d’un psy pour soutien a ce genre de theses, j’en connais de bons mais ils sont juifs. PS : Ne me répondez pas votre ordi contient certainement une puce made in Israël. | |
| | | fr6
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Mer 19 Mai - 10:40 | |
| | |
| | | guitl
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Mer 19 Mai - 10:54 | |
| - Kilegran a écrit:
- Bravo josette ! Je vous soutiens a 100 pour 100.
Son patriotisme ! Comme le dit guilt, ce type défend son pays et sur le fond il a raison.
La paix civile et la cohésion nationale, nécessaire à la survie de notre nation, dans le respect de son passé, seront possibles : -Le jour ou Monsieur Chirac en tant que Président de tous les Français osera dire que les jeunes Juifs de France n'ont pas plus à aller faire leur service militaire en Israël, que les jeunes musulmans français en Algérie. -Le jour où "la double nationalité" ne sera plsu reconnue, car un homme normal ne peut avoir qu'une allégeance et qu'une patrie. -Le jour où il faudra bien que les jeunes nés chez nous et qui, par un tour de passe-passe aberrant, sont automatiquement Français, sauront que leur drapeau est tricolore et non pas vert et blanc avec un croissant rouge... -Le jour où il aura le courage de dire aux jeunes algériens qui crient "Chirac des visas", que c'est chez eux qu'ils dooivent travailler, dans une Algérie, que la France leur avait laissée riche et prospère avec, en prime le Sahara, qui ne fut jamais algérien. -Le jour, où les émissions qui se veulent drôles se moqueront autant des rabbins et des imams que des curés ou ne se moqueront plus de personnes... -Le jour, où cessera le mea culpa éternel de l'homme blanc. -Le jour, enfin, où les Français, la communauté française saura, car on le lui apprendra dès l'école, que, pour un Français le seul intérêt qui doit compter, c'est l'intérêt de la France ! Ce jour là, et ce jour là seulement, comme cela devrait être, mais malheureusement n'est plus, les hommes et les femmes de notre pays pourront dire en liberté... Les Israéliens ont droit à une patrie, les Palestiniens ont droit à une patrie et... les Françaisont le droit et le devoir de préserver leur patrie et son passé chrétien je vous signale (une fois de plus) que pour être français, il ne faut pas obligatoirement être catholique. Les parpaillots existent, vous ne les avez pas tous massacrés lors des guerres de religion qui ont ensanglanté la France. Idem pour les Juifs ; malgré vos efforts surhumains, tous n'ont pas pris le train ; il existe même, dit-on, tout un village de Protestants qui aurait été fait Juste des Nations, pour avoir sauvé des milliers de Juifs. Un village gaulois, sans doute. Quand aux musulmans, j'en connais des athées, par conséquent pas trop musulmans, mais qui se sentent solidaires, les sots, de ceux qui pratiquent l'islam avec lequel nous vivons depuis des décennies. Tous ne sont pas abonnés à l'organisation Cheikh Yassine, chef du Hamas, mouvement reconnu terroriste en France. Concernant le pape, vous avez raison. Mais nous Juifs ne sommes pas concernés. Vous a certainement choqué (elle me choquait aussi) une émission sur canal plus, qui présentait JP II comme un vieux débris, et Arafat, atteint de la même maladie, comme le héros dont rêveraient les enfants. C'est la seule émission à ma connaissance qui insultait le pape. Pour le reste, la pédophilie dans l'église catholique, ce ne sont pas les Juifs qui ont porté plainte. L'Eglise payait cher le silence de ses adeptes, certains aimaient mieux leurs enfants que les dollars offerts ; en sommes nous responsables? Vous devriez plutôt fustiger les violeurs, je pense ; une France catholique? après ces histoires de pédophilie dans l'église catholique, franchement, j'imagine mal une France pédophile, qui serait peut être la conséquence du retour de la Fille ainée dans le giron de l'Eglise. Franchement, la France, je la préfère républicaine. Et ayant acquis la nationalité française à l'âge de 11ans, sachez, monsieur, que pour m'en défaire, il faudra des individus un tout petit plus costauds que vous. | |
| | | Kilegran
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Mer 19 Mai - 11:01 | |
| Josette, tu as compris maintenant ?
Ton Holleindre est un mec pas tres frequentable!
on ne le cite pas sur un forum juif.
merci a jules et a guilt pour leurs posts mais vos posts s’adressent plus à josette qui cite ce sinistre personnage qu’à moi-même.
Vos posts s’adressent aussi a ceux qui ont envie de voter FN et qui vont chercher dans les sites pourris de l’extrême droite des raisons pour justifier leur choix. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Mer 19 Mai - 11:57 | |
| - fr6 a écrit:
- jules a écrit:
- Cette affirmation est totalement fausse, pour faire l’armée dans Tsahal il faut avoir fait son Alya, et avoir la nationalité Israélienne, toutefois la double nationalité est autorisée, et je ne vois pas en quoi cela vous gène.
Les Juifs Français remplissent un rôle plus que positif pour la patrie. Le président du Cercle National des Combattants dirait des contres vérités ? (car c'est dans la présentation de son livre : http://www.boutique-fn.net/isra%C3%83%C2%ABl-palestine-assez-mensonges-roger-holeindre-p-96.html
il est contre la double nationalité ; les USA ne l'admettent pas non plus, m'a-t-on dit. On peut se poser la question, qu'adviendra-t-il le jour ou la France fera la guerre à Israël ou à l'Algérie? je préfère ne pas me poser la question, elle n'est pas à l'ordre du jour. Et on m'a tant de fois déclaré que si on veut connaître l'avenir il faut connaitre le passé... à moins d'une France musulmane, pas de risque concernant Israël. Le jour ou la France sera musulmane, ce ne sera plus la France de toute manière. Le problème ne se pose donc pas. | |
| | | jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Mer 19 Mai - 12:48 | |
| - Kilegran a écrit:
- Josette, tu as compris maintenant ?
merci a jules et a guilt pour leurs posts mais vos posts s’adressent plus à josette qui cite ce sinistre personnage qu’à moi-même.
Vos posts s’adressent aussi a ceux qui ont envie de voter FN et qui vont chercher dans les sites pourris de l’extrême droite des raisons pour justifier leur choix. Pourtant c'est bien vous qui ecriviez a Guitl le élucubrations suivantes: Dans la realité, ce n’est ni votre culture, ni votre pays. Vous etes d’apres ce que j’ai compris une naturalisé.
Si une française de souche a choisi de donner une claque a cette avocate, cela ne vous regarde pas. Ce n’est pas une naturalisé, comme vous, qui fera la loi en Europe.
La double alliance, de la part des uns ou des autres, juifs et musulmans, nous en avons marre !
Vous devez choisir.Alors pas de faux fuyants. | |
| | | Kilegran
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Mer 19 Mai - 13:02 | |
| - jules a écrit:
- Alors pas de faux fuyants.
Non ce ne sont pas de faux fuyants. C'est de l'ART. L’art de dire une chose et son contraire. | |
| | | josette
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Mer 19 Mai - 13:49 | |
| - Kilegran a écrit:
Vos posts s’adressent aussi a ceux qui ont envie de voter FN et qui vont chercher dans les sites pourris de l’extrême droite des raisons pour justifier leur choix. il y a quelque chose que décidemment vous ne compendrez jamais c'est que l'on peut lire des textes sur des forums ce n'est pas pour cela qu'on fait partie de chez eux, pour ma part je ne sui pas fn mais si je trouve des textes comme celui ci je le mets | |
| | | jules
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Mer 19 Mai - 13:50 | |
| - Kilegran a écrit:
- jules a écrit:
- Alors pas de faux fuyants.
Non ce ne sont pas de faux fuyants.
C'est de l'ART.
L’art de dire une chose et son contraire. Ou du Cochon tout dépend... | |
| | | josette
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Mer 19 Mai - 13:54 | |
| | |
| | | Kilegran
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Mer 19 Mai - 14:16 | |
| - josette a écrit:
- Kilegran a écrit:
Vos posts s’adressent aussi a ceux qui ont envie de voter FN et qui vont chercher dans les sites pourris de l’extrême droite des raisons pour justifier leur choix. il y a quelque chose que décidemment vous ne compendrez jamais c'est que l'on peut lire des textes sur des forums ce n'est pas pour cela qu'on fait partie de chez eux, pour ma part je ne sui pas fn mais si je trouve des textes comme celui ci je le mets Bravo josette je suis a 100 pour 100 avec vous mettez tout ce que vous voulez du moment que le moderateur ne vous prend trop au serieux. Qu'est ce que vous etes au juste ? juive, chretienne, francaise, algerienne, pied noir, patte blanche, ne sait pas, tout ca a la fois...ou est ce que vous etes comme les cameleons qui change de couleurs selon les circonstances ? sur un forum juif, vous etes juive et ailleurs, chretienne et raciste ? Raciste, pour faire comme tout le monde et pour se faire accepter par les potes ? | |
| | | fr6
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Mer 19 Mai - 15:28 | |
| - josette a écrit:
- il y a quelque chose que décidemment vous ne compendrez jamais c'est que l'on peut lire des textes sur des forums ce n'est pas pour cela qu'on fait partie de chez eux, pour ma part je ne sui pas fn mais si je trouve des textes comme celui ci je le mets
Vous n'avez donné qu'un extrait du communiqué sans préciser d'où il venait et sans le commenter... Assumez bon sang ! Le groupe des potes de nak1oeil félicite une action et vous tellement fière de ce fait vous vous empressez de copier leur communiqué sur le forum avouez qu'il y a de quoi se poser des questions. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi Mer 19 Mai - 16:24 | |
| - Kilegran a écrit:
- josette a écrit:
- Kilegran a écrit:
Vos posts s’adressent aussi a ceux qui ont envie de voter FN et qui vont chercher dans les sites pourris de l’extrême droite des raisons pour justifier leur choix. il y a quelque chose que décidemment vous ne compendrez jamais c'est que l'on peut lire des textes sur des forums ce n'est pas pour cela qu'on fait partie de chez eux, pour ma part je ne sui pas fn mais si je trouve des textes comme celui ci je le mets Bravo josette je suis a 100 pour 100 avec vous mettez tout ce que vous voulez du moment que le moderateur ne vous prend trop au serieux.
Qu'est ce que vous etes au juste ? juive, chretienne, francaise, algerienne, pied noir, patte blanche, ne sait pas, tout ca a la fois...ou est ce que vous etes comme les cameleons qui change de couleurs selon les circonstances ? sur un forum juif, vous etes juive et ailleurs, chretienne et raciste ? Raciste, pour faire comme tout le monde et pour se faire accepter par les potes ? Josette est française, elle est bleu blanc rouge. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cannes le film Hors la loi | |
| |
| | | | cannes le film Hors la loi | |
|