forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raymond Barre: malaise cardiaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raymond Barre: malaise cardiaque Empty
MessageSujet: Raymond Barre: malaise cardiaque   Raymond Barre: malaise cardiaque Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:45

NICE (Reuters) - Raymond Barre a été hospitalisé à Monaco à la suite d'un malaise cardiaque, apprend-on auprès du centre cardio-thoracique de la principauté.

L'ancien premier ministre devait être transféré dans la journée à l'hôpital du Val-de-Grâce à Paris, a-t-on précisé de même source.

Raymond Barre, qui est âgé de 83 ans, devait donner jeudi une conférence en principauté de Monaco.

Professeur d'économie, Raymond Barre a été Premier ministre de Valéry Giscard d'Estaing de 1976 à 1981.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Raymond Barre: malaise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre: malaise cardiaque   Raymond Barre: malaise cardiaque Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:47

qu'il rejoigne Papon en enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Raymond Barre: malaise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre: malaise cardiaque   Raymond Barre: malaise cardiaque Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:53

Si j'avais ete religieux, j'aurais dit que tout ceux qui ouvrent le bec sur les Juifs en prennent, en fin de compte, plein dans leurs dents (dans le coeur en l'occurrence) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca...

Rebecca...


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2006

Raymond Barre: malaise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre: malaise cardiaque   Raymond Barre: malaise cardiaque Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:56

Je ne suis pas religieuse ..et je pense exactement comme Georges
et j'ajouterai ...je ne le plains pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raymond Barre: malaise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre: malaise cardiaque   Raymond Barre: malaise cardiaque Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:12

georges972 a écrit:
Si j'avais ete religieux, j'aurais dit que tout ceux qui ouvrent le bec sur les Juifs en prennent, en fin de compte, plein dans leurs dents (dans le coeur en l'occurrence) Laughing

Bon il a plus de 80 ans tout de même. Je crois que même s´il n´avait rien dit sur les Juifs, ca avait des chances de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Raymond Barre: malaise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre: malaise cardiaque   Raymond Barre: malaise cardiaque Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:51

Bref, c'est arrivé. Le 'bref' pouvant résumer bien des points de vue. Dont le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raymond Barre: malaise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre: malaise cardiaque   Raymond Barre: malaise cardiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raymond Barre: malaise cardiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser