adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: georges jules Ven 14 Mai - 9:09 | |
| est ce que elie ishay fait expres de foutre la merde avec dees déclarations intempestives sur jerusalem juste quand les negociations reprennent, ce type est une plaie meme s'il est tune et que physiquement il m'attire | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: georges jules Ven 14 Mai - 9:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- est ce que elie ishay fait expres de foutre la merde avec dees déclarations intempestives sur jerusalem juste quand les negociations reprennent, ce type est une plaie meme s'il est tune et que physiquement il m'attire
ce gouvernement est un ramassis d'incapables qui comptent sur Hachem pour secourir Israël en cas de problème. Ceux qui ne comptent pas sur Hachem sont des rustres, tels ce Liebermann. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: georges jules Ven 14 Mai - 12:16 | |
| http://www.juif.org/societe-israel/128280,barak-s-en-prend-a-ishai-lieberman-et-yaalon.php | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: georges jules Ven 14 Mai - 13:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- est ce que elie ishay fait expres de foutre la merde avec dees déclarations intempestives sur jerusalem juste quand les negociations reprennent, ce type est une plaie meme s'il est tune et que physiquement il m'attire
Elie Shai n'a jamais été ma tasse de thé même avec du naena A mon humble avis, il tente de calmer les extrêmes tout en préservant son portefeuille. Et pourquoi pas tester les américains, assez joueur pour le faire c'est un Tune | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: georges jules Ven 14 Mai - 14:43 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
ce gouvernement est un ramassis d'incapables qui comptent sur Hachem pour secourir Israël en cas de problème. Ceux qui ne comptent pas sur Hachem sont des rustres, tels ce Liebermann. Non seulement un ramassis d'incapables, mais une bande hétéroclite d'individus qui n'ont d'autre préoccupation que d'assurer leur carrière et de satisfaire leur clientèle électorale avec des mesures démagogiques. Il n'y a pas un seul patriote désintéressé là dedans, à commencer par son leader. Où sont passés les sionistes de conviction et de vocation comme David Ben Gourion, Golda Meir ou Ariel Sharon ? | |
|