| le vrai danger palest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le vrai danger palest Dim 16 Mai - 8:58 | |
| http://www.guysen.com/news_Palestiniens-la-population-palestinienne-multipliee-par-huit-depuis-1948_275074.html | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: le vrai danger palest Dim 16 Mai - 9:05 | |
| en quoi est ce un danger ? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le vrai danger palest Dim 16 Mai - 11:02 | |
| Tout simplement parce qu'avec la continuation de la croissance demographique, les Palestiniens seront en droit de demander leur auto-determination en lieu et place des Israeliens. Je me demande a quoi tu cas occuper tes longues journees lorsqu'il n'y aura plus de conflit israelo-palestinien? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: le vrai danger palest Dim 16 Mai - 11:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.guysen.com/news_Palestiniens-la-population-palestinienne-multipliee-par-huit-depuis-1948_275074.html
C'est l'argument d'ivan Levai en faveur de J call. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le vrai danger palest Dim 16 Mai - 14:20 | |
| Il fauit bien lire la depeche de Ma'an: elle parle de la population palestinienne dans le monde. En Israel meme la population arabe est passee de 180.000 en 1948 a 1.400.000 en 2010, representant 18% de la population totale d'Israel. Mais ce n'est pas tout, car il faut aussi comparer l'age moyen de cette population. Or la population arabe est a 50% agee de 21 ans, alors que la population juive est de 31 ans, si bien que d'ici une dizaine d'annees, la seule population arabe d'Israel, meme avec une diminution notoire du taux de natalite representera 25% de la population totale.
A cela il faut ajouter les 3.5 a 4 millions de Palestiniens vivant en Cisjordanie et dans la Bande de Gaza (je prends en compte la Bande de Gaza, car meme si elle a ete evacuee par Israel, la responsabilite demeure entierement a sa charge, tant qu'elle me proclamera pas son independance).
Il est donc evident, et meme si les chiffres palestiniens sont gonfles, qu'il n'y aucun avenir israelien dans les Territoires occupees, et que si on insiste a continuer cette aventure sans lendemain, on sera oblige de sacrifier d'autres parties de l'Etat, parties qui sont deja a population majoritairement arabe. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le vrai danger palest Dim 16 Mai - 18:00 | |
| - georges972 a écrit:
- Tout simplement parce qu'avec la continuation de la croissance demographique, les Palestiniens seront en droit de demander leur auto-determination en lieu et place des Israeliens.
Je me demande a quoi tu cas occuper tes longues journees lorsqu'il n'y aura plus de conflit israelo-palestinien? il ira bosser. Il doit travailler dans l'administration belge. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le vrai danger palest Dim 16 Mai - 18:03 | |
| - georges972 a écrit:
- Il fauit bien lire la depeche de Ma'an: elle parle de la population palestinienne dans le monde. En Israel meme la population arabe est passee de 180.000 en 1948 a 1.400.000 en 2010, representant 18% de la population totale d'Israel. Mais ce n'est pas tout, car il faut aussi comparer l'age moyen de cette population. Or la population arabe est a 50% agee de 21 ans, alors que la population juive est de 31 ans, si bien que d'ici une dizaine d'annees, la seule population arabe d'Israel, meme avec une diminution notoire du taux de natalite representera 25% de la population totale.
A cela il faut ajouter les 3.5 a 4 millions de Palestiniens vivant en Cisjordanie et dans la Bande de Gaza (je prends en compte la Bande de Gaza, car meme si elle a ete evacuee par Israel, la responsabilite demeure entierement a sa charge, tant qu'elle me proclamera pas son independance).
vous arrêtez de leur donner des soins médicaux, ça règlera le problème. Et comme de toute manière on vous accuse de génocide, on ne pourra vous accuser de pire. Elle est bonne mon idée?
Il est donc evident, et meme si les chiffres palestiniens sont gonfles, qu'il n'y aucun avenir israelien dans les Territoires occupees, et que si on insiste a continuer cette aventure sans lendemain, on sera oblige de sacrifier d'autres parties de l'Etat, parties qui sont deja a population majoritairement arabe. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: le vrai danger palest Dim 16 Mai - 21:36 | |
| Corrige ton dernier post, il n'est pas lisible. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: le vrai danger palest Dim 16 Mai - 21:50 | |
| vous arrêtez de leur donner des soins médicaux, ça règlera le problème. Et comme de toute manière on vous accuse de génocide, on ne pourra vous accuser de pire. Elle est bonne mon idée?
voila, c'est fait, c'est corrigé. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: le vrai danger palest Dim 16 Mai - 21:59 | |
| Les soins medicaux c'est une goutte d'eau dans la mer. Et si nous ne le faisions pas, nous serions accuses plus justement. Et puis, de toute facon, meme si Sharon a evacue la Bande de Gaza, celle-ci reste sous notre responsabilite et tout ce qui pourrait s'y produire serait a notre decharge. La preuve, c'est que nous continuons a controler les acces de cette zone, et donc nous sommes automatiquement impliques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vrai danger palest | |
| |
|
| |
| le vrai danger palest | |
|