| je sors du restaurant (pour Marco) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: je sors du restaurant (pour Marco) Jeu 12 Avr - 20:58 | |
| dans le 15è un endroit qui ne paie pas de mine, mais qui va se refaire une beauté. Le menu dégustation est obligatoire - comme vin, nous avons choisi du Morgon, c'est un vin du Beaujolais.
crême de lentilles au foie gras asperges chaudes poisson blanc aux girolles et à la crême ragoût de boeuf fromage et salade mille feuilles au chocolat, à la crême et aux bananes et aux framboises.
Dans quel pays mange-t-on aussi bien que chez nous? Et j'ai tout mangé. | |
|
| |
Marco
| Sujet: Re: je sors du restaurant (pour Marco) Jeu 12 Avr - 22:23 | |
| Eh... oui... celà m'apparaît être un bon repas! ... je m'en réjouis pour toi guitl | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je sors du restaurant (pour Marco) Ven 13 Avr - 3:49 | |
| tu as engloutis tout ça quel appetit guitl.. et le prix ?????raisonnable ???? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je sors du restaurant (pour Marco) Ven 13 Avr - 5:40 | |
| 55 euros par tête de pipe.
Nous n'avons pas mis d'eau dans notre vin, et je n'ai pas pris un gramme, c'est un miracle.
La supériorité de la France n 'est plus à prouver en matière de restauration à mon avis. Que mange-t-on au Quebec? j'allais écrire au Canada, quelle horreur! avez-vous conservé des habitudes alimentaires françaises? Je connais une quebecoise à Paris mais elle cuisine français. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je sors du restaurant (pour Marco) Ven 13 Avr - 7:44 | |
| tu peux avaler tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bli aynara! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: je sors du restaurant (pour Marco) Ven 13 Avr - 7:51 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu peux avaler tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bli aynara!
tu sais, mon estomac est insensible au mauvais oeil. Mon frère a mangé un foie gras génial. Si j'étais née en Pologne, je mangerai mal, vous vous rendez compte? aux pommes de terre et aux oignons, et pour varier, oignons et pommes de terre? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: je sors du restaurant (pour Marco) Ven 13 Avr - 7:54 | |
| Mais il suffit de prendre le temps et d'être en bonne compagnie. C'est étonnant tout ce que l'on peut manger sans prendre un gramme. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
guitl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sors du restaurant (pour Marco) | |
| |
|
| |
| je sors du restaurant (pour Marco) | |
|