| benzema n'a pas montré sa zigounette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: benzema n'a pas montré sa zigounette Mar 18 Mai - 16:34 | |
| oh! dommage
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/people/20100518.OBS4125/benzema-dement-avoir-montre-son-sexe-a-une-mineure.html | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: benzema n'a pas montré sa zigounette Mar 18 Mai - 17:29 | |
| Est-on certain qu'il y avait quelque chose à voir ? Le but de cette remarque est d'aider la police, comme la justice. Les pauvrettes semblent si embarrassées. N'allez rien imaginer d'autre. C'est mon côté bonne citoyenne qui s'exprime.
... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: benzema n'a pas montré sa zigounette Mar 18 Mai - 17:32 | |
| - bernadette a écrit:
- Est-on certain qu'il y avait quelque chose à voir ? Le but de cette remarque est d'aider la police, comme la justice. Les pauvrettes semblent si embarrassées.
N'allez rien imaginer d'autre. C'est mon côté bonne citoyenne qui s'exprime.
... c'est vrai que ces Messieurs font souvent grand cas d'un truc qui n'existe que dans leur imagination. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: benzema n'a pas montré sa zigounette Mar 18 Mai - 17:39 | |
| C'est probablement humain. Mais passé 10 ans et les cours de récré, l'attitude peut étonner. Je manque d'indulgence (mais point de modestie) : nous les femmes avons évolué tellement plus vite. (Soupirs)
... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: benzema n'a pas montré sa zigounette Mar 18 Mai - 19:35 | |
| Je recois dans ma messagerie pas mal de mails s'inquietant de la longueur et de la grosseur de cet appendice! Et donc, Mesdames, il semblerait que cela soit un argument efficace dans le marketing! Reste a savoir si dans la vie quotidienne, c'est un avantage ou pas. Quand j'avais 20 ans, j'etais volontaire dans un kibboutz. Aux douches, j'ai pu voir un garcon de mon age pourvu d'un machin qui lui arrivait un peu au dessus de ses genoux. J'avoue avoir ete etonne, mais ses copains m'ont dit que ce n'etait pas de la tarte pour lui, toutes les jeunes filles s'enfuyant epouvantees a la vue de cet engin monstrueux. J'espere pour lui qu'il a pu faire une carriere a la Rocco | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: benzema n'a pas montré sa zigounette Mar 18 Mai - 19:37 | |
| A propos, comment prononce-t-on: Benzema ou Benzima? Si c'est la deuxieme possibilite, alors ce n'est pas tres etonnant qu'il ait montre la zigounette. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: benzema n'a pas montré sa zigounette Mer 19 Mai - 8:44 | |
| ma modestie naturelle , m'empêche d'intervenir dans ce débat ... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: benzema n'a pas montré sa zigounette Mer 19 Mai - 9:15 | |
| - PROXIMA a écrit:
- ma modestie naturelle , m'empêche d'intervenir dans ce débat ...
ça veut dire que ça vaut le coup d'être vu? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: benzema n'a pas montré sa zigounette Jeu 20 Mai - 9:07 | |
| les mâles noirs exercent une irresistible attraction chez les femmes européennes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: benzema n'a pas montré sa zigounette | |
| |
|
| |
| benzema n'a pas montré sa zigounette | |
|