| voile intégrale- bagarre contre Ni P. ni Soumises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: voile intégrale- bagarre contre Ni P. ni Soumises Mar 18 Mai - 20:59 | |
| Un débat sur le voile intégral dégénère AFP 18/05/2010 | Mise à jour : 22:32
Un débat sur le voile intégral, organisé par l'association Ni Putes Ni Soumises, a dégénéré mardi soir à Montreuil en violences qui ont nécessité l'intervention de la police. Ce débat, qui a rassemblé une centaine de personnes dans une école primaire, a commencé en début de soirée dans un climat houleux, perturbé par des membres du mouvement pro-palestinien Cheikh Yassine.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/05/18/97001-20100518FILWWW00622-un-debat-sur-le-voile-integral-degenere.php
au moins, c'est clair ; nous voyons les connivences entre les fascistes verts et les antisionistes. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: voile intégrale- bagarre contre Ni P. ni Soumises Mer 19 Mai - 5:56 | |
| J'ai entendu ce matin à la radio que des propos antisémites y ont été tenus? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: voile intégrale- bagarre contre Ni P. ni Soumises Mer 19 Mai - 7:33 | |
| - Jacky a écrit:
- J'ai entendu ce matin à la radio que des propos antisémites y ont été tenus?
ce que je sais ; les attaquants n'ont pu être identifiés. C'est évident, elles sont bâchées. Deux députés P.S. présents étaient outrés. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: voile intégrale- bagarre contre Ni P. ni Soumises Mer 19 Mai - 8:45 | |
| J'ai trouvé une video que je n'ai pas pu visualiser au boulot : http://refairelemonde.canalblog.com/archives/2010/05/19/17940540.html | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: voile intégrale- bagarre contre Ni P. ni Soumises Mer 19 Mai - 9:13 | |
| - Jacky a écrit:
- J'ai trouvé une video que je n'ai pas pu visualiser au boulot :
http://refairelemonde.canalblog.com/archives/2010/05/19/17940540.html rien de nouveau, concernant des insultes antisémites. Mais venant de l'organisation cheikh yassine.... sur le site que tu donnes, je n'aime pas cette phrase pour clore ; "et voila une vidéo, avec ces crétins se tabassant entre eux". C'est une manière de renvoyer dos à dos les fascislamistes et ni putes ni soumises, c'est intolérable, et c'est raciste. J'aime quand même mieux une fille d'origine maghrébine bonne républicaine qu'un français blanc, chrétien ou juif, et facho. Et vEt voilà une vidéo, avec ces crétins se tabassant entre eux... oilà une vidéo, avec ces crétins se tabassant entre eux... Et voilà une vidéo, avec ces crétins se tabassant entre eux... | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: voile intégrale- bagarre contre Ni P. ni Soumises Mer 19 Mai - 10:13 | |
| - guitl a écrit:
- Jacky a écrit:
http://refairelemonde.canalblog.com/archives/2010/05/19/17940540.html rien de nouveau, concernant des insultes antisémites. Mais venant de l'organisation cheikh yassine.... sur le site que tu donnes, je n'aime pas cette phrase pour clore ;
"et voila une vidéo, avec ces crétins se tabassant entre eux".
C'est une manière de renvoyer dos à dos les fascislamistes et ni putes ni soumises, c'est intolérable, et c'est raciste.
J'aime quand même mieux une fille d'origine maghrébine bonne républicaine qu'un français blanc, chrétien ou juif, et facho. Et vEt voilà une vidéo, avec ces crétins se tabassant entre eux... oilà une vidéo, avec ces crétins se tabassant entre eux... Et voilà une vidéo, avec ces crétins se tabassant entre eux... Je penses comme toi - J'avais pas vu si non je n'aurais pas mis le lien. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: voile intégrale- bagarre contre Ni P. ni Soumises Mer 19 Mai - 11:00 | |
| - Jacky a écrit:
- guitl a écrit:
- Jacky a écrit:
http://refairelemonde.canalblog.com/archives/2010/05/19/17940540.html rien de nouveau, concernant des insultes antisémites. Mais venant de l'organisation cheikh yassine.... sur le site que tu donnes, je n'aime pas cette phrase pour clore ;
"et voila une vidéo, avec ces crétins se tabassant entre eux".
C'est une manière de renvoyer dos à dos les fascislamistes et ni putes ni soumises, c'est intolérable, et c'est raciste.
J'aime quand même mieux une fille d'origine maghrébine bonne républicaine qu'un français blanc, chrétien ou juif, et facho. Et vEt voilà une vidéo, avec ces crétins se tabassant entre eux... oilà une vidéo, avec ces crétins se tabassant entre eux... Et voilà une vidéo, avec ces crétins se tabassant entre eux... Je penses comme toi - J'avais pas vu si non je n'aurais pas mis le lien. si, c'est bien ; parce que ça nous fait remarquer que tous ceux qui luttent contre la burqa, leurs motivations ne sont pas toujours très claires, du moins elles le sont trop. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: voile intégrale- bagarre contre Ni P. ni Soumises Mer 19 Mai - 16:26 | |
| - josette a écrit:
- c'était les mecs d'euro palestne donc ne vous étonnez pas si il y a eut des paroles contre les juifs
ce ne sont pas des "mecs", les israéliens leur ont foutu la paté ; ils courent encore. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: voile intégrale- bagarre contre Ni P. ni Soumises Mer 19 Mai - 23:21 | |
| A voir jusqu'au bout.
https://www.dailymotion.com/video/xdd9r4_soiree-contre-la-burqua-npns-vs-ccy_news?start=997 | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: voile intégrale- bagarre contre Ni P. ni Soumises Mer 19 Mai - 23:24 | |
| Harki, vendu..
https://www.youtube.com/watch?v=e4XEkVJKHXQ&feature=player_embedded#! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: voile intégrale- bagarre contre Ni P. ni Soumises Jeu 20 Mai - 8:20 | |
| ce sont eux les vendus. Des incapables ; ils ont la liberté, le pétrole, le gaz, et maintenant les chinois les colonisent. On peut se marrer, j'imagine? si les Juifs avaient eu autant de richesses du sol qu'eux, ils seraient les plus forts, alors qu'eux en sont encore au moyen-âge. Ils viennent en France, vivent avec nous, profitent de nos structures, et vivent encore comme au moyen-âge. Et ils osent insulter ceux qui tentent de s'en tirer, nous devrions leur fermer nos frontières et renvoyer chez eux tous ceux qu'il est possible de renvoyer. (les non-naturalisés, les non-français) | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: voile intégrale- bagarre contre Ni P. ni Soumises Sam 22 Mai - 11:16 | |
| Tiens donc, ça n'offusque pas le tartuffe de service! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voile intégrale- bagarre contre Ni P. ni Soumises | |
| |
|
| |
| voile intégrale- bagarre contre Ni P. ni Soumises | |
|