adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: pour celle qui se reconnaitra: cancer du poumon Mar 25 Mai - 7:55 | |
| http://www.liberation.fr/societe/0101637498-cancer-du-poumon-les-femmes-en-premiere-ligne | |
|
remi
| Sujet: Re: pour celle qui se reconnaitra: cancer du poumon Mar 25 Mai - 9:13 | |
| Quand je prend le train le matin, les seules personnes qui fument sont des femmes dont beaucoup de gamines.
Au bureau, tous les hommes se sont arrêtés de fumer sauf les femmes. Et ces femmes n'ont pas de problême de couple ou autre..
Il y a quelque chose qui m'échappe.. | |
|
bernadette
| Sujet: Re: pour celle qui se reconnaitra: cancer du poumon Mar 25 Mai - 9:17 | |
| La logique humaine est déconcertante. Il y a aussi des médecins qui fument. Ce qui ne les empêche pas d'être d'excellents praticiens. Ils soignent, c'est l'essentiel. Nul ne leur demande d'être modèles de vertu en dehors de leurs heures de travail.
... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour celle qui se reconnaitra: cancer du poumon Mar 25 Mai - 9:33 | |
| - bernadette a écrit:
- La logique humaine est déconcertante. Il y a aussi des médecins qui fument. Ce qui ne les empêche pas d'être d'excellents praticiens.
Ils soignent, c'est l'essentiel. Nul ne leur demande d'être modèles de vertu en dehors de leurs heures de travail.
... chacun est libre de choisir sa manière de mourir, de toute manière ; le cancer du poumon est atroce, un de mes oncles en est mort, une tante très aimée, aussi. Atroce. A vous guérir définitivement de la cigarette. "du gris que l'on prend dans ses doigts", déjà à l'époque, on savait : https://www.youtube.com/watch?v=hU2jpUPz_cg écoutez les paroles ; j'adore cette chanson. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pour celle qui se reconnaitra: cancer du poumon Mar 25 Mai - 14:05 | |
| écoute steph a vu comment maman est morte, j'etais sure que ça la vaccinerait à jamais, eh ben non, des qu'elle s'est trouvée dans ce lycée d'hotellerie de st quentin pour faire comme les autres elle s'est mise à fumer et tous les jours c'est la meme bagarre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour celle qui se reconnaitra: cancer du poumon | |
| |
|