| un jeune lance une bouteille d'eau sur sarko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: un jeune lance une bouteille d'eau sur sarko Mer 26 Mai - 8:37 | |
| http://www.lepost.fr/article/2010/05/25/2086345_beauvais-un-enfant-lance-une-bouteille-d-eau-sur-sarkozy.html#xtor=ADC-218
on ne respecte vraiment plus rien, c'est quand meme le pdt de la France, on se doit de respecter au moins la fonction, non? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un jeune lance une bouteille d'eau sur sarko Mer 26 Mai - 9:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.lepost.fr/article/2010/05/25/2086345_beauvais-un-enfant-lance-une-bouteille-d-eau-sur-sarkozy.html#xtor=ADC-218
on ne respecte vraiment plus rien, c'est quand meme le pdt de la France, on se doit de respecter au moins la fonction, non? j'espère que les responsables de l'école vont punir le gamin ; quelques centaines de lignes ça forge le caractère, souvenez vous. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: un jeune lance une bouteille d'eau sur sarko Mer 26 Mai - 10:04 | |
| Après le lancer de chaussures, le lancer de bouteille ! Des lignes, oui oui des lignes Je ne dois pas lancer ... | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: un jeune lance une bouteille d'eau sur sarko Jeu 27 Mai - 12:06 | |
| - le post a écrit:
- Ce dernier n'a pas été touché, un garde du corps ayant réussi à s'interposer.
Faudrait qu'ils apprennent à regarder une vidéo sur le post, il a bien été touché par cette bouteille d'eau..... vide... Le garde du corps a juste failli perdre l'équilibre.... Quelle affaire.... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un jeune lance une bouteille d'eau sur sarko Jeu 27 Mai - 13:28 | |
| mais c'est l'intention et le geste d'irrespect envers celui qui a été élu pour representer la france, je le dis d'autant plus facilement que j'ai voté pour segolene | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: un jeune lance une bouteille d'eau sur sarko Jeu 27 Mai - 13:48 | |
| Peut être un coup de vent.... J'aurais préféré une tarte mais bon ils sont jeunes Plus sérieusement ce ne sont que des gosses, pas bien grave que tout ça, il suffira juste d'expliquer que ça ne se fait pas et voilà, mais aujourd'hui l'école est démissionnaire et préfère déléguer à la police... | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: un jeune lance une bouteille d'eau sur sarko Jeu 27 Mai - 14:26 | |
| Un enfant de 7 ans sait faire la difference entre le bien et le mal. A fortiori un enfant plus age. Tu dis que l'education nationale a baisse les bras, je dis que ce sont les parents qui les ont baisses...
Si on commence par se dire, "mon Dieu, ce ne sont que des enfants, il n'y a rien de grave a cela... etc... "
Dans quelques mois tu verras que la bouteille se remplira et sera remplacee par une pierre ou que sais-je encore ? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un jeune lance une bouteille d'eau sur sarko Jeu 27 Mai - 14:55 | |
| Chevat,
Disons que les responsabilites concernant la demission pedagogique sont le fait des deux cotes, de l'ecole comme des parents. En Israel, les ecoles les plus disciplinees sont les ecoles...arabes. Les enseignants ont droit de punir les eleves corporellement, et les parents, tant que ces punitions restent dans les limites de la convenance, ne disent pas un mot.
J'ai eu l'occasion de voir ces eleves visiter des musees, des expositions, des usines. Les pires sont les Juifs laics, les plus disciplines sont les eleves druzes, puis les Arabes musulmans, les Chretiens. Les eleves ultra-orthodoxes ne participent, par principe, a ce genre d'activites.
Pour l'instant, ce n'est qu'une bouteille d'eau, a quand la grenade? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un jeune lance une bouteille d'eau sur sarko | |
| |
|
| |
| un jeune lance une bouteille d'eau sur sarko | |
|