forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Roots Club, Gaza City

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Roots Club, Gaza City Empty
MessageSujet: Le Roots Club, Gaza City   Le Roots Club, Gaza City Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:25

L'industrie du mensonge se porte décidément bien à Gaza et dans les sphères antisémites-slash-antisionites.


L'industrie hôtelière de Gaza aussi remarquez. Au Roots Club, c'est piscine Olympique, restaurant gastronomique, salle de banquet royale, et Green Terrace Café.


Basil Eleiwa, le propriétaire de ce magnifique ensemble, n'a rien laissé au hasard, et a investi plus d'un million de dollars dans ce lieu prestigieux destiné à recevoir la clientèle haut de gamme et jet set de.... de où déjà ? Nooooonn ?!


Ci dessous la vidéo issue du site internet du Roots Club, Cairo Street, West of Gaza City. Réservation au +970 8 288 8666.


Le restaurant est ouvert de midi à minuit, et le guide touristique Lonely Planet annonce qu'il est le rendez vous du tout Gaza, et qu'on y déguste un excellent steak au poivre et un non moins délicieux poulet cordon bleu

http://www.drzz.info/article-le-roots-club-gaza-city-51070853.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Roots Club, Gaza City Empty
MessageSujet: Re: Le Roots Club, Gaza City   Le Roots Club, Gaza City Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:39

j'ai vu ça l'autre jour, une américaine à gaza près de la piscine - tu penses que quelqu'un a relevé? maintenant je sais aussi qu'il y a quelques piscines à Gaza, alors que les palestiniens lambdas n'ont pas le tout à l'égout et à peine l'eau courante.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Roots Club, Gaza City Empty
MessageSujet: Re: Le Roots Club, Gaza City   Le Roots Club, Gaza City Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:11

Je sais, vous allez tous bondir, mais meme dans le Ghetto de Varsovie, il y avait des gens qui mouraient de faim pendant que d'autres faisaient bombance. C'est vrai aussi que tous, ou presque, finir de la meme facon.

Je ne veux surtout pas faire de comparaison entre ces deux situations, mais des profiteurs ont toujours su mieux se debrouiller que le menu fretin.

Alors, il y a un palace avec piscine a Gaza! Cela prouve quoi?
Combien y a-t-il de piscines a Gaza, par tete de pipe?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Le Roots Club, Gaza City Empty
MessageSujet: Re: Le Roots Club, Gaza City   Le Roots Club, Gaza City Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:00

Le blocus aide certains à s'enrichir, c'est d'une logique.
Mais qu'en est-il de la majorité des gazaouis, le reste de la population ?


Pourquoi certains sites ne parlent jamais que de quelques exceptions en tentant de faire croire qu'elles seraient la règle ? (Je sais pourquoi, mais ce n'est pas très honnête)
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Roots Club, Gaza City Empty
MessageSujet: Re: Le Roots Club, Gaza City   Le Roots Club, Gaza City Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:25

georges972 a écrit:
Je sais, vous allez tous bondir, mais meme dans le Ghetto de Varsovie, il y avait des gens qui mouraient de faim pendant que d'autres faisaient bombance. C'est vrai aussi que tous, ou presque, finir de la meme facon.

Je ne veux surtout pas faire de comparaison entre ces deux situations, mais des profiteurs ont toujours su mieux se debrouiller que le menu fretin.

Alors, il y a un palace avec piscine a Gaza! Cela prouve quoi?
Combien y a-t-il de piscines a Gaza, par tete de pipe?

sur le site que je lisais, on comptait 3 ou 4 piscines, celle de l'hôtel compris.
Le luxe de certains dans le ghetto de Varsovie n'est un secret pour personne. Certains aiment à se remplir le ventre, sachant qu'ils vont mourir bientôt, d'autres pleurent, ou encore se sentent une âme de combattants, et prennent les armes. Les individus sont divers et il faut être un crétin pour imaginer un peuple en arme, uni sous la bannière d'un chef unique.
A Gaza, il y a des petits palais de marbre, qui cohabitent très bien avec d'infâmes gourbis, ces derniers bien entendu sont mis au crédit des israéliens ; on oublie les petits palais de marbre. Comme on oublie que gaza-ville était une ville avec des jardins, des immeubles de luxe, le tout à l'égout, et qu'une certaine bourgeoisie s'est formée, qui profite des subsides de l'UNRWA pour vivre richement, avoir plusieurs épouses, et un nombre incalculables d'enfants. D'ailleurs une "malheureuse bombe", tombée sur l'un des immeubles où habitait l'un de ces potentats, avait prouvé qu'il y avait deux épouses, chacune avec son appartement.
Ils n'avaient pas l'air de sortir du ghetto de Varsovie en flamme, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Roots Club, Gaza City Empty
MessageSujet: Re: Le Roots Club, Gaza City   Le Roots Club, Gaza City Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:45

georges972 a écrit:
Je sais, vous allez tous bondir, mais meme dans le Ghetto de Varsovie, il y avait des gens qui mouraient de faim pendant que d'autres faisaient bombance. C'est vrai aussi que tous, ou presque, finir de la meme facon.

Je ne veux surtout pas faire de comparaison entre ces deux situations, mais des profiteurs ont toujours su mieux se debrouiller que le menu fretin.

Alors, il y a un palace avec piscine a Gaza! Cela prouve quoi?
Combien y a-t-il de piscines a Gaza, par tete de pipe?

georges972 a écrit:
Je sais, vous allez tous bondir, mais même dans le Ghetto de Varsovie, il y avait des gens qui mouraient de faim pendant que d'autres faisaient bombance. C'est vrai aussi que tous, ou presque, finir de la même façon.

Je ne veux surtout pas faire de comparaison entre ces deux situations, mais des profiteurs ont toujours su mieux se débrouiller que le menu fretin.

Alors, il y a un palace avec piscine a Gaza! Cela prouve quoi?
Combien y a-t-il de piscines a Gaza, par tète de pipe?


Ignoble comme réaction, mais nous sommes habitués. Je ne vois vraiment pas le rapport, mais tes amalgames sont tristement célèbres.

Tu fais tout de même une comparaison, y avait 'il dans le Ghetto ce type de restaurants ? ce genre de piscines? si une partie infime a profité, le contexte était tout a fait différent, et c'est certainement de structures allemandes existantes.

Voila encore des photos de la vie a gaza, de profiteurs qui ont toujours su mieux se débrouiller que le menu fretin. Cela ressemble au Ghetto de Varsovie...Le Roots Club, Gaza City Affraid Tu récidives comme pour Sdérot. Le cerveau formaté, ah la gauche ça fait des dégâts irréparables.

http://www.paltoday.com/arabic/News-64161.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Roots Club, Gaza City Empty
MessageSujet: Re: Le Roots Club, Gaza City   Le Roots Club, Gaza City Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:50

belles tes photos - je vais mettre le lien sur un site ami.

http://www.paltoday.com/arabic/News-64161.html
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Roots Club, Gaza City Empty
MessageSujet: Re: Le Roots Club, Gaza City   Le Roots Club, Gaza City Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:58

purée jules tu m'as mis l'eau à la bouche avec ces étalages de fruits de gateaux, ils n'ont pas l'air de crier famine!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Roots Club, Gaza City Empty
MessageSujet: Re: Le Roots Club, Gaza City   Le Roots Club, Gaza City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roots Club, Gaza City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaza-city, vous connaissez?
» bande de gaza ( club-internet)
» israel: sex and the city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser