| il y aura bien une mosquee pres de ground zero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: il y aura bien une mosquee pres de ground zero Jeu 27 Mai - 15:08 | |
| franchement ça me choque pas vraiment, si ç'avait été une syna ou une eglise j'aurais rien dit alors...
http://www.lefigaro.fr/international/2010/05/27/01003-20100527ARTFIG00528-bientot-une-mosquee-pres-de-ground-zero.php | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: il y aura bien une mosquee pres de ground zero Ven 28 Mai - 11:59 | |
| Je trouve cela vraiment indélicat par rapport aux familles des victimes. Pas d'accord du tout. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: il y aura bien une mosquee pres de ground zero Ven 28 Mai - 15:45 | |
| mais tu ne peux pas punir toute une population à cause de ben laden | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il y aura bien une mosquee pres de ground zero Ven 28 Mai - 16:18 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais tu ne peux pas punir toute une population à cause de ben laden
on n'a pas puni toutes l'allemagne pour les crimes nazis? alors où est la différence? comme l'allemagne, les musulmans dans leur grande majorité sont d'accord avec Ben Laden et l'admirent. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: il y aura bien une mosquee pres de ground zero Ven 28 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il y aura bien une mosquee pres de ground zero Ven 28 Mai - 16:54 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ri6N_azoxgs
vous saviez qu'on peut être "quasi militaire israélien"? on fera une quasi guerre, et un quasi boycott - c'est la raison pour laquelle d'ailleurs on voit de si beaux étals de marchandises à gaza, c'est un quasi boycott. D'ailleurs même les morts sont faux et se dégonflent comme à Jenine.Des quasi morts.
Je propose la banane d'or à Dieudonné. | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: il y aura bien une mosquee pres de ground zero Ven 28 Mai - 17:13 | |
| Sans sombrer dans l'amalgame de mauvais aloi, je trouve cette démarche particlulièrement indélicate. Comment ont-ils osé imaginer venir construire un centre islamique aussi important à deux pas de "Ground zero"? Même si tous les musulmans ne sont pas responsables des Attentats, ils ont quand même été commis au nom de l'islam. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y avait pas d'autres endroits disponibles dans une ville comme New York.
Le deuil n'est pas encore terminé, loin de là, c'est donc de la pure provocation inutile.
Mais bon, en sont-ils à leur coup d'essai ?
Ce sont d'immondes provocateurs, les Suisses ont eu finalement mille fois raison avec les minarets, même si je trouvais cette mesure inutile jusqu'à aujourd'hui. Voilà ce que je retire de cette histoire. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: il y aura bien une mosquee pres de ground zero Ven 28 Mai - 17:35 | |
| mark, je te reconnais bien là | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: il y aura bien une mosquee pres de ground zero Ven 28 Mai - 17:40 | |
| Toi aussi fr6... Que veux-tu, on ne se refait pas...
Tu ne trouves pas cela provocant toi ? Imagine un énorme fan club d'Anderlecht à côté du chaudron de Sclessin, tout le monde crierait à la provocation gratuite et inutile... Et on parle de foot là, pas d'attentats qui ont mené à des guerres.
Ce que je trouve intolérable, c'est qu'on ne peut absolument pas protester quand c'est l'islam sans être pointé du doigt et accusé de toutes les tares du monde. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: il y aura bien une mosquee pres de ground zero Ven 28 Mai - 17:43 | |
| - Mark a écrit:
- Toi aussi fr6... Que veux-tu, on ne se refait pas...
Tu ne trouves pas cela provocant toi ? Imagine un énorme fan club d'Anderlecht à côté du chaudron de Sclessin, tout le monde crierait à la provocation gratuite et inutile... Et on parle de foot là, pas d'attentats qui ont mené à des guerres.
Ce que je trouve intolérable, c'est qu'on ne peut absolument pas protester quand c'est l'islam sans être pointé du doigt et accusé de toutes les tares du monde. accusé de toutes les tares par qui, FR6? son avis n'a absolument aucune importance. Il fait partie de ces gens qui se rallient à ceux qui braillent le plus fort. | |
|
| |
Kilegran
| Sujet: Re: il y aura bien une mosquee pres de ground zero Ven 28 Mai - 18:00 | |
| - Mark a écrit:
- Ce que je trouve intolérable, c'est qu'on ne peut absolument pas protester quand c'est l'islam sans être pointé du doigt et accusé de toutes les tares du monde.
Bravo Mark. Je ne suis pas seul sur ce forum. Mais moi ce que je trouve intolerable, c'est qu'on ne peut absolument pas protester quand c'est l'Islam et quand ce sont les juifs sans etre pointé du doigt et accusé de toutes les tares du monde: racisme et antisemitisme. | |
|
| |
Kilegran
| Sujet: Re: il y aura bien une mosquee pres de ground zero Ven 28 Mai - 18:03 | |
| Les etrangers veulent notre perte.
Ils nous ont inventé des mots comme RACISME et comme ANTISEMITISME pour nous l'enfoncer bien profond. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: il y aura bien une mosquee pres de ground zero Ven 28 Mai - 19:23 | |
| - Kilegran a écrit:
- Les etrangers veulent notre perte.
Ils nous ont inventé des mots comme RACISME et comme ANTISEMITISME pour nous l'enfoncer bien profond. mais non, depuis les calamiteuses guerres de Napoléon premier, les français refusent de faire et des enfants, et la guerre. Bien profond, ce sont les allemands qui vous l'ont mis. Et vous avez dit oui. Alors ça suffit. Modérateur!! virez moi ce crétin!! | |
|
| |
Mark
| Sujet: Re: il y aura bien une mosquee pres de ground zero Ven 28 Mai - 19:29 | |
| Je dois avouer qu'il n'apporte vraiment rien de bon... On a fait le tour de son vocabulaire je crois.
Si on votait ??? | |
|
| |
Kilegran
| Sujet: Re: il y aura bien une mosquee pres de ground zero Ven 28 Mai - 19:41 | |
| Et si on votait !
Mais il se prend pour qui le mec ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: il y aura bien une mosquee pres de ground zero Ven 28 Mai - 19:51 | |
| - Kilegran a écrit:
- Et si on votait !
Mais il se prend pour qui le mec ? pour un élément important du forum. votons. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: il y aura bien une mosquee pres de ground zero Ven 28 Mai - 21:20 | |
| - Mark a écrit:
Ce que je trouve intolérable, c'est qu'on ne peut absolument pas protester quand c'est l'islam sans être pointé du doigt et accusé de toutes les tares du monde. Tu n'as pas l'impression de mélanger tout là ? Il y a l'islam (la religion) Il y a l'islamisme (le fait de vouloir l'islam politique) Il y a le terrorisme islamiste (semer la terreur pour imposer l'islamisme). Toutes les personnes qui pratiquent l'islam ne sont pas islamistes, tous les islamistes ne sont pas des terroristes... Je sais il est plus facile de faire un lien entre tout ça de mettre tout le monde dans un même panier, réfléchir ça fait mal à la tête hein oui | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: il y aura bien une mosquee pres de ground zero Ven 28 Mai - 21:52 | |
| - fr6 a écrit:
- Mark a écrit:
Ce que je trouve intolérable, c'est qu'on ne peut absolument pas protester quand c'est l'islam sans être pointé du doigt et accusé de toutes les tares du monde.
Tu n'as pas l'impression de mélanger tout là ?
Il y a l'islam (la religion) Il y a l'islamisme (le fait de vouloir l'islam politique) Il y a le terrorisme islamiste (semer la terreur pour imposer l'islamisme).
Toutes les personnes qui pratiquent l'islam ne sont pas islamistes, tous les islamistes ne sont pas des terroristes... Je sais il est plus facile de faire un lien entre tout ça de mettre tout le monde dans un même panier, réfléchir ça fait mal à la tête hein oui vous n'avez pas l'impression que l'islamisme et le terrorisme islamiste ce soit "un peu" la même chose, non? Ils pouvaient faire leur mosquée ailleurs, "c'était gentil d'y penser", c'est tout. Ils testent les américains. Que les américains se débrouillent, ce ne sont pas nos oignons; Sauf que Mark habite le continent américain. Le Canada ce n'est pas loin de N.Y. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: il y aura bien une mosquee pres de ground zero Ven 28 Mai - 22:09 | |
| - guitl a écrit:
- vous n'avez pas l'impression que l'islamisme et le terrorisme islamiste ce soit "un peu" la même chose, non?
Si tous les islamistes étaient terroristes je répondrais oui, mais dans la réalité ce n'est pas le cas (que tous les terroristes étaient islamistes ne prouvent pas que tous les islamistes le sont). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y aura bien une mosquee pres de ground zero | |
| |
|
| |
| il y aura bien une mosquee pres de ground zero | |
|