| eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein | |
|
+7guitl georges972 Kilegran Mark remi fr6 adm-janine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein Sam 29 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein Sam 29 Mai - 21:44 | |
| et la France dans tout ça? | |
|
| |
Kilegran
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein Sam 29 Mai - 22:00 | |
| Hier, par deux fois sur ce fil je vous ai dis que c'est Lena, l'allemande qui sera la gagnante et j'avais raison (29 votes sur 39). | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein Sam 29 Mai - 22:17 | |
| La chanson de Lena etait tres bien, dommage qu'elle n'a pas chante un seul mot en allemand, ce qui me fait dire que l'Eurovision doit etre rebaptisee en Anglovision.
Tres peu d'artistes ont chante dans leur langue maternelle, les Grecs, l'Israelien et quelques autres curiosites. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein Dim 30 Mai - 9:15 | |
| bravo aux gagnants! faut etre fair play | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein Dim 30 Mai - 10:28 | |
| - Mark a écrit:
- Israël a gagné plusieurs fois ??? Je me souviens de Dana, mais à part ça...
Au fait, si Israël gagne, le concours suivant doit se tenir en Israël... C'est déjà arrivé ou bien c'est boycotté ? Bien sur que c'est déjà arrivé, Israël n'est pas boycotté par les pays européens ne l'a jamais été et ne le sera jamais, arrête un peu avec cette propagande. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein Dim 30 Mai - 10:44 | |
| israel n'a jamais été boycotté,, ses chanteurs chahutés ou stygmatisés et isolés ça oui | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein Dim 30 Mai - 16:28 | |
| C'était du haut niveau cette année. La chanson de la France était super. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein Dim 30 Mai - 16:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- israel n'a jamais été boycotté,, ses chanteurs chahutés ou stygmatisés et isolés ça oui
Comme pour la Turquie. Ou cette année l'Espagne qui a dû recommencer à cause d'un guguss monté sur la scène.
Dernière édition par fr6 le Lun 31 Mai - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein Dim 30 Mai - 18:40 | |
| bon n'ayant pas suivi Israel est arrivé à quelle place | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein Dim 30 Mai - 21:27 | |
| - josette a écrit:
- bon n'ayant pas suivi Israel est arrivé à quelle place
Je n'ai pas regardé non plus, voilà le classement, j'ai vu la piéce de théatre "Ciao Amore"..trés marrant! http://www.newsnours.com/2010/05/classement-eurovision-2010-et-tout-sur-lena-la-gagnante-allemande-de-l-eurovision.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein Dim 30 Mai - 21:48 | |
| - remi a écrit:
- josette a écrit:
Je n'ai pas regardé non plus, voilà le classement, j'ai vu la piéce de théatre "Ciao Amore"..trés marrant!
http://www.newsnours.com/2010/05/classement-eurovision-2010-et-tout-sur-lena-la-gagnante-allemande-de-l-eurovision.html les chanteurs français https://www.youtube.com/watch?v=fVtV9K-aosU&feature=related qui connait ce gus? la musique est pauvre, les paroles ch'ai pas. à part olé olé....beaucoup de rythme, par contre. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein Dim 30 Mai - 21:58 | |
| - guitl a écrit:
- remi a écrit:
- josette a écrit:
Je n'ai pas regardé non plus, voilà le classement, j'ai vu la piéce de théatre "Ciao Amore"..trés marrant!
http://www.newsnours.com/2010/05/classement-eurovision-2010-et-tout-sur-lena-la-gagnante-allemande-de-l-eurovision.html
les chanteurs français https://www.youtube.com/watch?v=fVtV9K-aosU&feature=related
qui connait ce gus? la musique est pauvre, les paroles ch'ai pas. à part olé olé....beaucoup de rythme, par contre. La France a donné le plus de points à... RangPaysPoints 1 | Israël | 151 |
http://fr.wikipedia.org/wiki/France_au_Concours_Eurovision_de_la_chanson (grâce à Janine) Influence de la rivalité et des conflits israélo-arabes sur la diffusion [modifier]En participant au Concours Eurovision de la chanson, chaque chaîne de télévision en compétition s'engage à retransmettre la manifestation dans son intégralité (demi-finale et finale). C'est pourquoi le Liban, en 2005, après avoir annoncé sa première participation, s'est retiré de la compétition. La chaîne de télévision libanaise qui devait retransmettre l’événement, ne pouvait se soumettre au règlement car la loi libanaise interdit toute référence à l’État hébreu, puisque Israël n’est pas reconnu par le Liban. La chanson retenue était Quand tout s’enfuit, interprétée en français par Aline Lahoud. Ce n’est pas la première fois que ce style d’incident arrive. En 1978, la télévision de Jordanie (JRTV) retransmet l’émission en direct, mais au passage de la chanson israélienne, la chaîne décide de diffuser une image de fleurs. Quand il y a eu la certitude de la victoire israélienne, la diffusion des votes fut interrompue pour diffuser un film américain. Le lendemain, la Belgique, représentée par Jean Vallée qui avait terminé deuxième, fut annoncée comme gagnante par les services d’informations de Jordanie.(qu'ils aillent se faire....) | |
|
| |
Balagan
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : Toulouse, France Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein Lun 31 Mai - 15:35 | |
| Il a gagné la première place pour les journalistes, les compositeurs et les commentateurs au Prix Marcel Bezençon de l'Eurovision
Yafeh meod !!!!
http://www.eurovision.tv/page/news?id=18433&source=twitter&medium=social&campaign=Twitter&_t=Israeli+grand+slam+in+the+Marcel+Bezen%C3%A7on+Awards | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein Lun 31 Mai - 17:12 | |
| - fr6 a écrit:
- Mark a écrit:
Au fait, si Israël gagne, le concours suivant doit se tenir en Israël... C'est déjà arrivé ou bien c'est boycotté ? Bien sur que c'est déjà arrivé, Israël n'est pas boycotté par les pays européens ne l'a jamais été et ne le sera jamais, arrête un peu avec cette propagande. Je posais une question, rien de plus... Tu vois de la propagande partout fr6... | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein Lun 31 Mai - 17:18 | |
| - Mark a écrit:
- fr6 a écrit:
- Mark a écrit:
Au fait, si Israël gagne, le concours suivant doit se tenir en Israël... C'est déjà arrivé ou bien c'est boycotté ? Bien sur que c'est déjà arrivé, Israël n'est pas boycotté par les pays européens ne l'a jamais été et ne le sera jamais, arrête un peu avec cette propagande. Je posais une question, rien de plus... Tu vois de la propagande partout fr6... Mais oui mais oui ..... Israël boycotté par des états européens | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein Lun 31 Mai - 17:22 | |
| Ben si le concours avait lieu à Jérusalem l'an prochain, je me demande quand même si aucune voix ne se ferait entendre de ci de là... | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein Lun 31 Mai - 17:46 | |
| - Mark a écrit:
- Ben si le concours avait lieu à Jérusalem l'an prochain, je me demande quand même si aucune voix ne se ferait entendre de ci de là...
Là tu parles de critiques pas de boycott, évidemment que certains critiqueraient (même si la majorité en dehors de l'Europe s'en fichent pas mal de l'eurovision) l'Europe elle n'a jamais boycotté Israël je ne vois pas pourquoi elle le ferait pour l'eurovision... | |
|
| |
Mark
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein Lun 31 Mai - 17:47 | |
| Tu vois fr6, tu aurais pu répondre "Non" à ma question, on aurait économisé notre clavier... | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein Lun 31 Mai - 17:52 | |
| - Mark a écrit:
- Tu vois fr6, tu aurais pu répondre "Non" à ma question, on aurait économisé notre clavier...
Oui mais je n'aime pas qu'on insinue qu'Israël serait boycotté à l'eurovision. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein | |
| |
|
| |
| eurovision , fausses notes pour le chanteur israelein | |
|