| islamisme en Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: islamisme en Belgique Dim 30 Mai - 8:14 | |
| un gardien d'immeuble musulman ampute des statues de leurs "bijoux de famille" parce que ce n'est pas hallal. En Belgique. Un conseil si vous avez besoin d'un gardien d'immeuble, les athées et les laïques eux aussi cherchent du boulot. Laissez tomber les intégristes de toutes obédiences.
http://www.nation.be/web/lart-statuaire-grec-et-lislamisme/ | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: islamisme en Belgique Dim 30 Mai - 8:16 | |
| - guitl a écrit:
- un gardien d'immeuble musulman ampute des statues de leurs "bijoux de famille" parce que ce n'est pas hallal. En Belgique.
Un conseil si vous avez besoin d'un gardien d'immeuble, les athées et les laïques eux aussi cherchent du boulot. Laissez tomber les intégristes de toutes obédiences.
http://www.nation.be/web/lart-statuaire-grec-et-lislamisme/ le FN a fait des petits en Belgique? souhaitons lui longue vie. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: islamisme en Belgique Dim 30 Mai - 9:09 | |
| | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: islamisme en Belgique Dim 30 Mai - 9:19 | |
| Les statues chantent-elles d'une voix plus séraphique ?
PS : je ne fais que transmettre les interrogations d'un groupe d'Amis de la musique.
... | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: islamisme en Belgique Dim 30 Mai - 10:32 | |
| - guitl a écrit:
- guitl a écrit:
- un gardien d'immeuble musulman ampute des statues de leurs "bijoux de famille" parce que ce n'est pas hallal. En Belgique.
Un conseil si vous avez besoin d'un gardien d'immeuble, les athées et les laïques eux aussi cherchent du boulot. Laissez tomber les intégristes de toutes obédiences.
http://www.nation.be/web/lart-statuaire-grec-et-lislamisme/ le FN a fait des petits en Belgique? souhaitons lui longue vie. Après le vb, le fn, les identitaires, voici nation....... vous ne prenez vos sources qu'à l'extrême droite ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: islamisme en Belgique Dim 30 Mai - 10:51 | |
| - fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
- guitl a écrit:
http://www.nation.be/web/lart-statuaire-grec-et-lislamisme/ le FN a fait des petits en Belgique? souhaitons lui longue vie. Après le vb, le fn, les identitaires, voici nation....... vous ne prenez vos sources qu'à l'extrême droite ? et vous chez les islamistes, je me demande sérieusement ce que je préfère...Charybde ou scylla? | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: islamisme en Belgique Dim 30 Mai - 12:00 | |
| - guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
Après le vb, le fn, les identitaires, voici nation....... vous ne prenez vos sources qu'à l'extrême droite ? et vous chez les islamistes, je me demande sérieusement ce que je préfère...Charybde ou scylla? Dans votre cas c'est facilement vérifiable, vos écrits sont là et lisibles par tous, dans mon cas ce n'est que votre opinion, vous n'avez pas la moindre preuve de ce que vous avancez et n'en aurez jamais vu que je ne me documente pas chez ces individus. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: islamisme en Belgique Dim 30 Mai - 12:30 | |
| - fr6 a écrit:
- guitl a écrit:
- fr6 a écrit:
Après le vb, le fn, les identitaires, voici nation....... vous ne prenez vos sources qu'à l'extrême droite ? et vous chez les islamistes, je me demande sérieusement ce que je préfère...Charybde ou scylla? Dans votre cas c'est facilement vérifiable, vos écrits sont là et lisibles par tous, dans mon cas ce n'est que votre opinion, vous n'avez pas la moindre preuve de ce que vous avancez et n'en aurez jamais vu que je ne me documente pas chez ces individus. encore faudrait-il savoir que le FN a VRAIMENT fait des petits en Belgique, sans que les "démocrates" ne protestent au point que leurs cris nous parviennent. Vous connaissez les "alerte google"? La Belgique francophone, Israël et les Juifs: 'Le Soir' altère une ...par La Belgique, Israël et les Juifs "Raed Fattouh rapporte que lorsque des responsables palestiniens demandent aux Israéliens pourquoi certains produits sont autorisés et d'autres pas, ils se voient répondre : « Faites tomber le Hamas et nous lèverons le blocus ...La Belgique francophone, Israël... - http://belgiqueisrael.blogspot.com/ La Belgique c'est la poubelle du hamas? | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: islamisme en Belgique Dim 30 Mai - 12:43 | |
| Un chouette site de propagande visant juste à faire taire les critiques, du classique quoi.
un blog qui place dans les "blogs à contenu anti israélien" le blog "asseoir l'espoir" n'a décidément rien compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: islamisme en Belgique | |
| |
|
| |
| islamisme en Belgique | |
|