forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

camion lance roquettes pris à Gaza -

+2
fr6
guitl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl

camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:22

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
c'est affreux, je ne vois pas le rapport du tank avec le camion. Il est vrai que l'armée et moi....

Vous ne voyez pas le rapport ?????

Je vais essayé de vous expliquer, si un tank transporteur de troupes britannique se trouve sur la même photo qu'un camion lanceur de roquettes qui aurait été trouvé à gaza par l'armée israélienne et fait par des palestiniens, c'est que, soit les palestiniens auraient aussi des tank britannique (ce dont je doute Laughing) soit que cette photo n'est pas prise en Israël mais en Irak ou ce genre de transport de troupes sont utilisés, donc terredisraël (et les autres) ne dit pas la vérité en faisant passé ce camion pour palestinien ni plus ni moins.

mais je n'ai vu aucune photo avec ensemble, le camion et le tank - transporteur de troupes? on met tellement de troupe à l'intérieur d'un tanK?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6

MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:25

guitl a écrit:

j'ai compris le terme "moudjahidin" mais c'est tout.

info sur un autre site "Ces photos ne sont
pas prises au Liban pas plus qu'ils n'ont à voir avec le Hezb'Allah."

ça vous avance?

C'est vous qui avez ouvert ce post, apportez la preuve que c'est en palestine ou que c'est l'armée israélienne, moi j'ai donné des liens, des avis, qui démontreraient que l'article de terredisraël n'est qu'un article de propagande

On trouvait d'ajà ces photos en 2008 :
http://militarynuts.com/index.php?showtopic=2280

Et là on parlait clairement de l'irak.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:29

guitl a écrit:

mais je n'ai vu aucune photo avec ensemble, le camion et le tank - transporteur de troupes? on met tellement de troupe à l'intérieur d'un tanK?

Sur cette photo :

camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Camion-poubelle-1

Dans le fond à droite (juste à la fin de la benne bleue du camion) on voit un morceau d'un transporteur de troupe (on voit les chenilles et un peu le côté) ça ressemble étrangement à celui que j'ai posté (le britannique), et jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de transport de troupes britannique en palestine.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:33

fr6 a écrit:
guitl a écrit:

j'ai compris le terme "moudjahidin" mais c'est tout.

info sur un autre site "Ces photos ne sont
pas prises au Liban pas plus qu'ils n'ont à voir avec le Hezb'Allah."

ça vous avance?

C'est vous qui avez ouvert ce post, apportez la preuve que c'est en palestine ou que c'est l'armée israélienne, moi j'ai donné des liens, des avis, qui démontreraient que l'article de terredisraël n'est qu'un article de propagande

On trouvait d'ajà ces photos en 2008 :
http://militarynuts.com/index.php?showtopic=2280

Et là on parlait clairement de l'irak.

de toute manière, hezb'allah comme j'ai lu, ou l'armée du mahdi, ou Gaza, c'est toujours arabe, non? ce sont de toutes manières des arabes qui déguisent en camion lambda un camion destiné à donner la mort? alors qu'elle différence pour vous?
L'armée du mahdi c'est votre tasse de thé? comme le hamas, ou le hezb'allah, ils ont en commun de tuer des civils et de se déguiser en civil afin d'accuser autrui de crimes contre l'humanité.

Tout ce que vous avez prouvé, c'est que ce camion est arabe. Enfin!! ils ont inventé quelque chose qui, d'après fr6 leur vaudra certainement un nobel.

L'armée du mahdi, sa spécialité, détruire des mosquées, avec si possible des fidèles à l'intérieur.

nous n'avons pas les mêmes valeurs, décidément.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:43

guitl a écrit:

de toute manière, hezb'allah comme j'ai lu, ou l'armée du mahdi, ou Gaza, c'est toujours arabe, non? ce sont de toutes manières des arabes qui déguisent en camion lambda un camion destiné à donner la mort? alors qu'elle différence pour vous?
L'armée du mahdi c'est votre tasse de thé? comme le hamas, ou le hezb'allah, ils ont en commun de tuer des civils et de se déguiser en civil afin d'accuser autrui de crimes contre l'humanité.

Tout ce que vous avez prouvé, c'est que ce camion est arabe. Enfin!! ils ont inventé quelque chose qui, d'après fr6 leur vaudra certainement un nobel.

L'armée du mahdi, sa spécialité, détruire des mosquées, avec si possible des fidèles à l'intérieur.

Impressionnante !!!

Vous donnez une info qui dit une chose, je vous démontre que la chose qui y est dit est fausse, vous vous en moquez et préférez m'attaquer moi plutôt que de dire que terredisraël fait de la propagande et ment, mais comme d'habitude vous préférez parler d'autre chose et dire que certains m'accusent moi de faire des pirouettes.... Laughing

Le reste pensez ce que vous voulez de moi mais ne parlez pas à ma place et basez vous sur des faits et pas des supputations, merci.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:52

fr6 a écrit:
guitl a écrit:

Impressionnante !!!

Vous donnez une info qui dit une chose, je vous démontre que la chose qui y est dit est fausse, vous vous en moquez et préférez m'attaquer moi plutôt que de dire que terredisraël fait de la propagande et ment, mais comme d'habitude vous préférez parler d'autre chose et dire que certains m'accusent moi de faire des pirouettes.... Laughing

Le reste pensez ce que vous voulez de moi mais ne parlez pas à ma place et basez vous sur des faits et pas des supputations, merci.

terred'israel se trompe? c'est possible.
Une chose est vraie ; ce sont des CHIITES -
comme le hamas -
comme le hezbollah
leur spécialité, se battre sans uniforme au milieu des civils. déguiser en civil des camions pour assassiner. Des juifs, des américains, tous des sionistes.

https://www.dailymotion.com/video/xbjzrw_video-a-voir-armee-du-mahdi-vs-amer_news

c'est ça vos copains. Ils braillent moins à Gaza, Israël leur a fermé leur gueule.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:57

guitl a écrit:

Indulgente vous ?

Ce n'est pas se tromper, c'est de la propagande.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:57

en fait, l'info d'origine vient de sites "militaires" en anglais - le média israélien n'est pas en cause.
et les sites "militaires" ne sont même pas tous d'accord sur l'origine du camion. Chiite, c'est la seule certitude.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:58

fr6 a écrit:
guitl a écrit:

Indulgente vous ?

prouvez le?
jules

jules

MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:24

fr6 a écrit:
guitl a écrit:

Indulgente vous ?

fr6, non ce n'est pas de la propagande, le fait est que nous sommes habitués aux frasques et aux Pallywood palestinien.

Les montages photos, les trucages pendant la guerre du Liban, par Reuters, des morts vivants (voir sur la vidéo), un mort qui tombe d'une civière et qui se relève par miracle, l’utilisation des mosquées, des écoles, des zoos, des ambulances, vous savez tout ça.

Quand ça touche les Palestiniens votre réaction est toujours rapide camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_biggrin

https://www.youtube.com/watch?v=skdMZBAXieY

https://www.youtube.com/watch?v=FS2Cmvy4V6o&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=U9Uxw8p8EcQ&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=Wm6fA-Yfb1I&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=xRz5WnHemkw&feature=related

Quant a cette info , il est vrai que ce n'est pas un soldat israélien qui est sur la photo.

Par contre ce qui est bizarre c'est le N° de tel sur ce camion qui commence par le 052, comme en Israël, donc a vérifier.
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:57

Laughing cheers
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25

adm-janine a écrit:
Laughing cheers

ce n'est pas l'irak

9647901 41 70 30
voici le n° de téléphone d'une banque à bagdad

une autre
9647704 44 73 66

Basrah - ce doit être Bassora
+9647809854451

j'ai cherché bank sur les yellow pages -
des villes n'ont plus de bank? ou plus de téléphone? en tout cas le numéro du camion ne correspond pas aux téléphones de l'irak -

Karkuk, pas de banques, je ne trouve aucun téléphone -

http://www.yellowpages.com.iq/

si vous voulez chercher....camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_evil

Israël 9 chiffres, le camion, 10.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:06

fr6 a écrit:
Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:
Citation :
Les Israéliens ont des preuves de transformations similaires sur des ambulances et autres véhicules de secours.

Pourquoi ne les montrent-ils pas ces preuves chez terredisraël alors ?

Commence par commenter la preuve qu'on te donne avant de dégager en touche sur les ambulances.

Commencez par commentez ce sujet avant de m'attaquer de la sorte !

Personne ne t'attaque. On te fournit une information à laquelle tu réagis en cherchant à dévier la question. On t'y ramène et on te demande de commenter cette information là et pas n'importe quoi d'autre.
jules

jules

MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:07

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
Laughing cheers

ce n'est pas l'irak

9647901 41 70 30
voici le n° de téléphone d'une banque à bagdad

une autre
9647704 44 73 66

Basrah - ce doit être Bassora
+9647809854451

j'ai cherché bank sur les yellow pages -
des villes n'ont plus de bank? ou plus de téléphone? en tout cas le numéro du camion ne correspond pas aux téléphones de l'irak -

Karkuk, pas de banques, je ne trouve aucun téléphone -

http://www.yellowpages.com.iq/

si vous voulez chercher....camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_evil

Israël 9 chiffres, le camion, 10.

Guitl, non 9 chiffres pour les fixes, mais 10 pour les portables en Israel et je confirme le 052 est un N° de portable israélien.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:40

jules a écrit:
fr6, non ce n'est pas de la propagande, le fait est que nous sommes habitués aux frasques et aux Pallywood palestinien.

Oui oui bien sur...

jules a écrit:
Les montages photos, les trucages pendant la guerre du Liban, par Reuters,

Vous parlez de la fumée qui avait été rajoutée par un journaliste et qui s'est fait virer ? Terrible...

jules a écrit:
des morts vivants (voir sur la vidéo), un mort qui tombe d'une civière et qui se relève par miracle,

Toujours la seule et même vidéo qui tourne et qui tourne sur les forums communautaires... on ne sait rien de cette vidéo, il s'agissait peut être de jeunes qui se rendaient à une manif, ou qui "jouaient" à faire comme leurs ainés.... L'utilisation de cette vidéo pour faire croire que ce genre de chose est monnaie courante s'apparente clairement à de la propagande.

jules a écrit:
l’utilisation des mosquées, des écoles, des zoos, des ambulances, vous savez tout ça.

Mais bien sur...

jules a écrit:
Quand ça touche les Palestiniens votre réaction est toujours rapide camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_biggrin

Rien à voir, j'avais déjà vu ces photos avec le camions il y a quelques années et c'était en Irak

jules a écrit:

Cette vidéo ne prouve rien du tout, le commentaire de la femme laisse croire qu'elle sait mais en fait elle n'en sait rien, il s'agit peut être juste de membres d'une vraie troupe de Théâtre, personne ne sait, donc pour moi l'utilisation qui est faite de ces images et le commentaire plus qu'orienté sont de la propagande.

jules a écrit:

aaaaah la belle michelle.... ça faisait longtemps que je ne l'avais vue... Laughing

Une ceinture d'explosifs trouvée dans une ambulance, ça ne prouve pas que les ambulances sont utilisées pour commettre des attentats...

jules a écrit:

j'aime ces gens qui s'attardent sur des petites choses sans importance, un peu trop de fumée, ça va changer en quoi le fait que l'armée israélienne a bombardé le sud Liban ? Des peluches dans des décombres qui seraient placées là pour nuire à l'image de l'armée israélienne comme si aucun enfant n'avait perdu la vie lors des bombardements de l'armée israélienne....

jules a écrit:

Quant a cette info , il est vrai que ce n'est pas un soldat israélien qui est sur la photo.[/quote]

Ah déjà une chose...

jules a écrit:
Par contre ce qui est bizarre c'est le N° de tel sur ce camion qui commence par le 052, comme en Israël, donc a vérifier.

Oui oui, vérifiez Smile
fr6

fr6

MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:52

Bernard063 a écrit:
Personne ne t'attaque. On te fournit une information à laquelle tu réagis en cherchant à dévier la question. On t'y ramène et on te demande de commenter cette information là et pas n'importe quoi d'autre.

Une information Smile

Une preuve aussi (selon vous) Laughing

Sinon, vous me demandez sur un ton péremptoire de répondre à un article auquel vous même n'avez pas répondu.
jules

jules

MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:57

fr6 a écrit:
jules a écrit:

Oui oui bien sur...

jules a écrit:
Les montages photos, les trucages pendant la guerre du Liban, par Reuters,

Vous parlez de la fumée qui avait été rajoutée par un journaliste et qui s'est fait virer ? Terrible...

jules a écrit:
des morts vivants (voir sur la vidéo), un mort qui tombe d'une civière et qui se relève par miracle,

Toujours la seule et même vidéo qui tourne et qui tourne sur les forums communautaires... on ne sait rien de cette vidéo, il s'agissait peut être de jeunes qui se rendaient à une manif, ou qui "jouaient" à faire comme leurs ainés.... L'utilisation de cette vidéo pour faire croire que ce genre de chose est monnaie courante s'apparente clairement à de la propagande.

jules a écrit:
l’utilisation des mosquées, des écoles, des zoos, des ambulances, vous savez tout ça.

Mais bien sur...

jules a écrit:

Rien à voir, j'avais déjà vu ces photos avec le camions il y a quelques années et c'était en Irak

jules a écrit:

Cette vidéo ne prouve rien du tout, le commentaire de la femme laisse croire qu'elle sait mais en fait elle n'en sait rien, il s'agit peut être juste de membres d'une vraie troupe de Théâtre, personne ne sait, donc pour moi l'utilisation qui est faite de ces images et le commentaire plus qu'orienté sont de la propagande.

jules a écrit:

aaaaah la belle michelle.... ça faisait longtemps que je ne l'avais vue... Laughing

Une ceinture d'explosifs trouvée dans une ambulance, ça ne prouve pas que les ambulances sont utilisées pour commettre des attentats...

jules a écrit:

j'aime ces gens qui s'attardent sur des petites choses sans importance, un peu trop de fumée, ça va changer en quoi le fait que l'armée israélienne a bombardé le sud Liban ? Des peluches dans des décombres qui seraient placées là pour nuire à l'image de l'armée israélienne comme si aucun enfant n'avait perdu la vie lors des bombardements de l'armée israélienne....

jules a écrit:

Quant a cette info , il est vrai que ce n'est pas un soldat israélien qui est sur la photo.

Ah déjà une chose...

jules a écrit:

Oui oui, vérifiez Smile[/quote]

Vous balayez toutes les preuves que l'on vous donne, seules les vôtres sont les bonnes.

Il est vrai que le Hamas vous ne l'aimez pas oui oui vous l'avez souvent répétécamion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_biggrin n'empêche vous lui trouvez toutes les excuses possibles et inimaginables dés qu'ils sont attaqués camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_biggrin
fr6

fr6

MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:10

jules a écrit:
Vous balayez toutes les preuves que l'on vous donne, seules les vôtres sont les bonnes.

Quelles preuves ???
Ah oui, une ceinture d'explosifs trouvé dans une ambulance, on ne sait rien de plus, pour certains ça devient les palestiniens utilisent des ambulances pour commettre des attentats, moi je dis que ce n'est pas le cas, que c'est peut être arrivé mais que ce n'est pas une règle, mais ce genre "d'information" fait accepter à certains quand des ambulanciers se font tirer dessus par l'armée israélienne, ça excuse, minimise.

Une photo retouchée (rajout de fumée) et une autre avec plus de traces de missiles, la belle affaire...

jules a écrit:
Il est vrai que le Hamas vous ne l'aimez pas oui oui vous l'avez souvent répétécamion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_biggrin

Et je le redirai encore et encore puisque c'est ce que je pense de ce groupe terroriste.

jules a écrit:
n'empêche vous lui trouvez toutes les excuses possibles et inimaginables dés qu'ils sont attaqués [/font][/color]camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_biggrin

Je n'ai trouvé aucune excuse à personne, vous me donnez des liens je parle de ces liens, des vidéos qui seraient des preuves irréfutables, je vous réponds que c'est loin d'être le cas, un peu comme cette histoire de camion en fait, on nous dit que c'est un camion de gaza, que des ambulances seraient transformées de la sorte et en faisant juste une petite recherche sur le net on s'aperçoit que c'est un camion en irak utilisé en 2008.
Kilegran

Kilegran

MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:34

Nous venons de localiser le proprietaire du camion grace a son numero de telephone 052-935-3753.
Il s’appelle Gabriel.
Nous allons envoyer 5 bombardiers, 3 sous-marins et 2 porte-avions pour l’arreter. Nous esperons que cela suffira.
http://800notes.com/Phone.aspx/1-052-935-3753
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:36

bravo k vous nous aviez caché votre sens de l'humour, Jean marie aussi peut etre tres drole parfois
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: camion lance roquettes pris à Gaza -   camion lance roquettes pris à Gaza - - Page 2 Icon_minitime

camion lance roquettes pris à Gaza -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2