forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant

5 participants
AuteurMessage
remi

remi

Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant Empty
MessageSujet: Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant   Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:23

Aprés le débat sur les retraites, ce sera celui qui nous a occupé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant   Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:25

En parallele sur France 3 je viens de voir qu'il y aura Noam Chomsky dans l'emission de Taddei.
remi

remi

MessageSujet: Re: Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant   Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:55

Taddei, avec ses dents qui courent apré le bifteak me fait gerber.
Je lui préfére Calvi.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant   Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:01

remi a écrit:
Taddei, avec ses dents qui courent apré le bifteak me fait gerber.
Je lui préfére Calvi.

et puis franchement, Chomski... Roudinesco dans son bouquin en dit pis que pendre. Etant donné qu'elle n'est pas particulièrement tendre pour Israël, j'imagine que Chomski en traine une fameuse couche.
Roudinesco est très dure, elle critique la manière dont il travaille, il a fait beaucoup de mal à sa spécialité. Je n'y ai rien compris c'est pour moi complètement obscur, ses raisons.

http://lecerveau.mcgill.ca/flash/capsules/outil_rouge06.html

les théories de Chomsky - je comprends pourquoi Roudinesco râlait.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant   Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:52

De villepin me donne envie de gerber - il est pro- turquie, lui au pouvoir, la turquie rentre dans l'europe.
Un nouveau monde avec l'iran et la turquie, c'est l'islamisme qui s'installe et prospère en France, c'est à dire l'horreur : la burqa, la mise au placard des femmes, les mariages forcés.
De villepin est pro-hamas, il vient de le dire. "nous avons marginalisé le hamas".
remi

remi

MessageSujet: Re: Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant   Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:17

De villepin "travaille" ses votes...et il adore l'hospitalité de certains pays.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant   Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:34

j'ai vu Villepin sur canal, ce dernier a soutenu ouvertement les terroristes légitimant leur action par le blocus. Ce type ne se chache plus aujourd'hui d'être un allier du Hamas - Villepin = Ville pain ( sur la gueulle ).
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant   Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:39

villepin a commencé sa caùmpagne electorale il y a quelques mois par une visite amicale dans une famille du 93 aevc gateaux au miel etc...
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant   Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant Icon_minitime

Regardez Mots croisés sur la 2 maintenant
Page 1 sur 1