Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: chez taddei mardi soir Mer 2 Juin - 19:23
je sais jules mais je ne vais pas me retaper toute l'emission juste pour une ou 2 phrases qui me manquent
en tout cas j'ai jeté un oeil et si plusieurs spectateurs accablent Dumas , ce ""kbar! """ beaucoup aussi s'attaquent à lévy
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: chez taddei mardi soir Mer 2 Juin - 19:32
adm-janine a écrit:
je sais jules mais je ne vais pas me retaper toute l'emission juste pour une ou 2 phrases qui me manquent
en tout cas j'ai jeté un oeil et si plusieurs spectateurs accablent Dumas , ce ""kbar! """ beaucoup aussi s'attaquent à lévy
Tu vas a la 21eme minutes
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: chez taddei mardi soir Mer 2 Juin - 19:45
jules a écrit:
adm-janine a écrit:
Tu vas a la 21eme minutes
il a nazifié Israël ce pourri.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: chez taddei mardi soir Mer 2 Juin - 19:46
on comprend pas bien ce qu'ils disent, ya chha!:!!! dis moi plutot ce que dumas a dit!
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: chez taddei mardi soir Mer 2 Juin - 20:37
adm-janine a écrit:
on comprend pas bien ce qu'ils disent, ya chha!:!!! dis moi plutot ce que dumas a dit!
Non je ne suis pas cheha, il faut ecouter tu ne peux transcrire l'es élucubrations de Dumas elkbar , je te cherche le document et tu m'engueules non mais
adm-janine Admin
Sujet: Re: chez taddei mardi soir Jeu 3 Juin - 8:45
mais jules je suis alleee sur le site de france3 et j'ai retrouvé l'integralité de l'emission mais on ne comprend pas bien ce que les gens disent et en puis j'ai beau aller sur la 21 eme minute, kloum! bref je mourrai sans savoir ce qu'a dit ce kbar de dumas,