forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MAINMISE SIONISTE sur L' Islam de France part 1.mp4

2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

MAINMISE SIONISTE sur L' Islam de France part 1.mp4 Empty
MessageSujet: MAINMISE SIONISTE sur L' Islam de France part 1.mp4   MAINMISE SIONISTE sur L' Islam de France part 1.mp4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:19

cette connerie me rend joyeuse, de si bon matin, le ciel est bleu, du soleil sur les toits de Paris que je domine, et ça

https://www.youtube.com/watch?v=iDAPy9POwGY&feature=related

c'est réjouissant, parce que d'après le rapport du PNUD il faudrait aux arabes 140 ans pour rattraper les sionistes, mais ils ont compté sans leur bêtise.200 ans n'y suffirait pas.
Lisez les messages, la vidéo je ne l'ai pas regardé. Le titre me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules

MessageSujet: Re: MAINMISE SIONISTE sur L' Islam de France part 1.mp4   MAINMISE SIONISTE sur L' Islam de France part 1.mp4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:46

guitl a écrit:
cette connerie me rend joyeuse, de si bon matin, le ciel est bleu, du soleil sur les toits de Paris que je domine, et ça

https://www.youtube.com/watch?v=iDAPy9POwGY&feature=related

c'est réjouissant, parce que d'après le rapport du PNUD il faudrait aux arabes 140 ans pour rattraper les sionistes, mais ils ont compté sans leur bêtise.200 ans n'y suffirait pas.
Lisez les messages, la vidéo je ne l'ai pas regardé. Le titre me suffit.

Tu devrais la visionner , c'est la même methode que les Palestiniens , Pallywood MAINMISE SIONISTE sur L' Islam de France part 1.mp4 Icon_biggrin
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: MAINMISE SIONISTE sur L' Islam de France part 1.mp4   MAINMISE SIONISTE sur L' Islam de France part 1.mp4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:49

ils voulaient faire la prière sur le parking, pas dans la mosquée - transformer les parkings en boulevard Barbès, qu'ils occupent -

https://www.youtube.com/watch?v=uG7JVDxRhcI&feature=related
je pense que c'est la suite, une française de souche je pense, ses références historiques tendraient à le prouver, braille ; elle ne veut pas perdre l'islamiste son époux, elle n'a trouvé que "ça" pour lui faire des enfants.
Pourquoi les femmes délaissées se croient-elles obligées de se convertir pour trouver un époux, qui plus est une solde dont aucune française ne voudrait?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: MAINMISE SIONISTE sur L' Islam de France part 1.mp4   MAINMISE SIONISTE sur L' Islam de France part 1.mp4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:51

la prière est braillée par les haut-parleurs. Maintenant, je comprends les suisses. Mais cette vidéo est la preuve qu'on n'a pas besoin d'un minaret pour faire brailler les prières à l'extérieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAINMISE SIONISTE sur L' Islam de France part 1.mp4   MAINMISE SIONISTE sur L' Islam de France part 1.mp4 Icon_minitime

Page 1 sur 1