remi
| Sujet: Les manifs propalos Sam 5 Juin - 15:47 | |
| http://fr.news.yahoo.com/4/20100605/tts-israel-gaza-france-ca02f96.html | |
|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les manifs propalos Sam 5 Juin - 16:35 | |
| La police s'est ensuite interposée, faisant usage de gaz lacrymogène, pour prévenir tout affrontement entre les manifestants et trois passants venu brandir un drapeau israélien. Il n'y a eu ni heurts ni interpellations. Le président du PMF Mohamed Latrèche a suscité un incident avec une équipe de France 3, priée de quitter les lieux en raison d'une supposée sympathie pro-israélienne, a constaté un journaliste de Reuters. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les manifs propalos Sam 5 Juin - 16:50 | |
| - gazou a écrit:
- La police s'est ensuite interposée, faisant usage de gaz lacrymogène, pour prévenir tout affrontement entre les manifestants et trois passants venu brandir un drapeau israélien. Il n'y a eu ni heurts ni interpellations.
Le président du PMF Mohamed Latrèche a suscité un incident avec une équipe de France 3, priée de quitter les lieux en raison d'une supposée sympathie pro-israélienne, a constaté un journaliste de Reuters. Le P.G. (parti de gauche) a quitté la manif en raison de l'implication des extrémistes musulmans dans la manifestation. entre 17.000 et 70.000 manifestants ont défilé en France. Bizarre les chiffres. La date n'est pas gratuite ; 5 juin 67, début de la piquette arabe, qu'ils voulaient faire payer à Israël. Ils voulaient souhaiter un bon anniversaire à Tsahal, c'est Tsahal qui leur a fait leur fête.
| |
|
remi
| Sujet: Re: Les manifs propalos Sam 5 Juin - 20:44 | |
| Un petit air Vichiste.. http://www.defrancisation.com/france-la-police-nationale-invite-les-juifs-a-rester-chez-eux/ | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les manifs propalos Sam 5 Juin - 22:13 | |
| c'est de mieux en mieux, bientot je me teindrai tout en blonde et comme ça j'aurai un type bien européen et je pourrai me balader tranquille dans ma belle ville de paris
aujourd'hui on finit plus tot les prieres et demain oon n'en fera plus du tout pour plus de securité
heureux comme D en france | |
|
remi
| Sujet: Re: Les manifs propalos Sam 5 Juin - 22:17 | |
| Achétes toi un niqab, un imperméable d'homme démodé, un pantalon de survet et des baskets et tu seras tranquille...ma soeur! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les manifs propalos | |
| |
|