| Nouveau ; Jérusalem est citée dans le Coran. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Nouveau ; Jérusalem est citée dans le Coran. Sam 5 Juin - 21:19 | |
| Jérusalem est cité dans le coran, c'est faux ce que prétendent les Juifs. Ils ne savent pas lire l'arabe certainement. Je cite : - Citation :
- Deuxièmement, il est faux de dire que Jérusalem n’est pas mentionné dans
le Coran. En fait, il y a un chapitre coranique entier – et long – appelé « Suratul Israa » qui traite de la corruption prophétisée par les Enfants d’Israël.
Ci-dessous les premiers vers de la Sura, ou chapitre :
« (1) Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée AI-Haràm à la Mosquée Al-Aqsà dont Nous avons béni l'alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant. Etant donné que je sais lire le français, MOI, j'ai cherché et j'ai trouvé : - Citation :
Al Isra est une Sourate mécquoise ( révélée à la Mecque), elle comporte 111 versets. Selon l'ordre de la compilation du coran, elle a été révélée après sourate Al-Qasas.
Elle est nommée aussi Sourate des Israélites ( Béni Israél) qui sont mentionnés au verset 4 et dont leur histoire est détaillée au cours de la Sourate pour que les mécréants de Quraysh tirent une leçon de leur fin pitoyable ainsi que des autres communautés qui ont nié la vérité de la prophétie des messagers envoyés par Dieu.
Comme la plupart des Sourates mécquoises, Al Isra' traite des questions de la religion, le Crédo ( AL 3aqida) et le monothéisme ou l'unicité de Dieu ( Al Wahdaniya). Le premier verset de la Sourate : ''Gloire à Celui qui fit voyager de nuit Son Serviteur de la Mosquée sacrée à la Mosquée la plus éloignée ( Al Aqsa) dont nous avons béni les alentours, afin de lui faire découvrir certains de Nos signes ! Dieu est, en vérité, l'Audient et le Clairvoyant'' montre qu'elle a été révélée à l'occasion du Mi'raj ( ascension céleste) qui se déroula une année avant l'hégire.
http://ism-france.org/news/article.php?id=13739&type=analyse&lesujet=Sionisme http://fr.assabile.com/quran/surat-017-al-isra.htm La mosquée el aqsa n'existait pas à l'époque du divin prophète. Mais rien ne dérange les musulmans, pas même les impossibilités historiques. Je croyais que le mensonge était interdit dans la religion musulmane? je me suis trompée? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Nouveau ; Jérusalem est citée dans le Coran. Sam 5 Juin - 21:33 | |
| - guitl a écrit:
- Je croyais que le mensonge était interdit dans la religion musulmane? je me suis trompée?
L'alcool aussi est interdit, de même que la drogue..enfin je ne suis pas sûr, vu le nombre de consommateurs.. Il n' ya que le qui inquiéte encore. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau ; Jérusalem est citée dans le Coran. Sam 5 Juin - 22:09 | |
| c'est un immonde mensonge, jerusalem n'est pas citée une seule fois dans le coran, elle l'est plus de 800 fois dans la torah | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Nouveau ; Jérusalem est citée dans le Coran. Sam 5 Juin - 22:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est un immonde mensonge, jerusalem n'est pas citée une seule fois dans le coran, elle l'est plus de 800 fois dans la torah
Dans la nouvelle édition du Coran, oui. Tu dois t'abonner pour avoir les dernières mises à jour. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau ; Jérusalem est citée dans le Coran. Dim 6 Juin - 5:20 | |
| - remi a écrit:
- adm-janine a écrit:
- c'est un immonde mensonge, jerusalem n'est pas citée une seule fois dans le coran, elle l'est plus de 800 fois dans la torah
Dans la nouvelle édition du Coran, oui. Tu dois t'abonner pour avoir les dernières mises à jour. je viens de mettre a jour le bouquin dont tu parles et Jérusalem n'est mentionné nul part . comme c'est bizarre , pourtant les muz ne sont pas des menteurs . | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau ; Jérusalem est citée dans le Coran. Dim 6 Juin - 5:50 | |
| ne me parlez pas de mise à jour!!!!!!depuis vendredi je deviens maboula!!! | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Nouveau ; Jérusalem est citée dans le Coran. Dim 6 Juin - 8:17 | |
| - PROXIMA a écrit:
- remi a écrit:
- adm-janine a écrit:
Dans la nouvelle édition du Coran, oui.
Tu dois t'abonner pour avoir les dernières mises à jour. je viens de mettre a jour le bouquin dont tu parles et Jérusalem n'est mentionné nul part . comme c'est bizarre , pourtant les muz ne sont pas des menteurs . Non, si peu! Un rappel sur les convois humanitaire ...On est fin 2009 derrière les sacs de farine étaient planquées de armes lourdes et les munitions idoines mortiers, obus,bazzokas , sans compter le coffre où a été trouvé un million d'euros destiné aux Hamas http://www.flix.co.il/tapuz/showVideo.asp?m=3423928 | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Nouveau ; Jérusalem est citée dans le Coran. Dim 6 Juin - 8:43 | |
| - remi a écrit:
Non, si peu! Un rappel sur les convois humanitaire ...On est fin 2009 derrière les sacs de farine étaient planquées de armes lourdes et les munitions idoines mortiers, obus,bazzokas , sans compter le coffre où a été trouvé un million d'euros destiné aux Hamas
http://www.flix.co.il/tapuz/showVideo.asp?m=3423928 Le rapport avec les convois humanitaire pour briser le blocus de gaza et la cargaison d'armes du francop pour le hezbollah ?Désinformer c'est ton truc toi | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Nouveau ; Jérusalem est citée dans le Coran. Dim 6 Juin - 8:49 | |
| - fr6 a écrit:
- remi a écrit:
Non, si peu!
Un rappel sur les convois humanitaire ...On est fin 2009 derrière les sacs de farine étaient planquées de armes lourdes et les munitions idoines mortiers, obus,bazzokas , sans compter le coffre où a été trouvé un million d'euros destiné aux Hamas
http://www.flix.co.il/tapuz/showVideo.asp?m=3423928 Le rapport avec les convois humanitaire pour briser le blocus de gaza et la cargaison d'armes du francop pour le hezbollah ?
Désinformer c'est ton truc toi oui. Comme toi, content que tu réagisses ! c'était le but! tu veux que je te rappelle Agoravox ? .. Tu vois ce que ça fait ? Tiens, ça c'est de l'info pure belge pure propalos tes potes.. https://www.youtube.com/watch?v=2n1kv3sYLak&feature=player_embedded | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Nouveau ; Jérusalem est citée dans le Coran. Dim 6 Juin - 9:11 | |
| - remi a écrit:
oui. Comme toi, content que tu réagisses ! Bien essayé Je ne vois pas où j'ai désinformé, ça ne te plais pas ce que j'écris donc tu es prêt à tout pour faire passer tes idées, tu te défends comme tu peux avec les moyens que tu as. - remi a écrit:
- c'était le but!
Oui oui - remi a écrit:
- tu veux que je te rappelle Agoravox ? ..
Mais rappel mon gars, rappel, j'ai dit quoi sur cette "affaire" déjà ? https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/israel-contre-free-gaza-t46205.htmAh oui, j'ai juste demandé si personne n'était intéressé et où étaient les gilets pare balles et les haches sur la vidéo donnée par proxima, je ne me suis pas prononcé sur cette "affaire" - remi a écrit:
- Tu vois ce que ça fait ?
Aucune idée, ça fait quoi ? - remi a écrit:
- Tiens, ça c'est de l'info pure belge pure propalos tes potes..
https://www.youtube.com/watch?v=2n1kv3sYLak&feature=player_embedded Si c'est la seule façon que tu as de te défendre... Ici la personne qui défend un blocus, la mort de 9 personnes, l'arraisonnement de navires dans les eaux internationales..... c'est toi, si je parlais comme toi je dirais que tu soutiens « tes potes » et ce serait un jeu d'enfant que de le démontrer. Moi je ne soutiens pas les terroristes, je ne soutiens pas les extrémistes, essaie de prouver tes accusations contre moi, ça en restera à de simples accusations sans le moindre fondement. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau ; Jérusalem est citée dans le Coran. Dim 6 Juin - 9:25 | |
| QuestionMes frères, je voudrais vous interroger sur la prétention juive selon laquelle la Palestine est leur terre promise. Ceci a-t-il un quelconque fondement ? Sinon, que diriez-vous pour réfuter cette affirmation ? Réponse de Sheikh `Atiyyah Saqr[1] « Vingt siècles avant la naissance du Christ, une tribu appartenant aux descendants d’Abraham — paix sur lui — vivait aux bords de l’Euphrate. Recherchant des terres riches où ils pourraient élever leurs troupeaux, ils se dirigèrent vers l’ouest et traversèrent la Galilée. Ils furent appelés les Hébreux, connus maintenant sous le nom de Juifs. Ils voyagèrent sans but et sans destination précise jusqu’à leur arrivée en Égypte où ils vécurent en paix et en sécurité durant cinq siècles. Les maîtres de l’Égypte connus sous le nom de Pharaons contrôlaient sévèrement les Juifs et les humiliaient. Le secours vint lorsque Moïse, paix sur lui, leur fut envoyé. Il les mena au Sinaï, vers une nouvelle terre et un lieu de demeure paisible. Ils y restèrent pendant quelque temps jusqu’à ce que l’ordre leur fut donné de pénétrer en terre de Palestine. En Palestine, il y avait une tribu — appelée les Cananéens — qui construisit des villes dont Jérusalem. Les jours passèrent et les Juifs se révoltèrent contre les enseignements de Dieu puis dévièrent de Sa Religion. Dieu le Très-Haut leur envoya le roi de Babylone, Nabuchodonosor, qui les humilia et pris bon nombre d’entre eux en esclaves. Plusieurs années plus tard, ils retournèrent en Palestine et certains d’entre eux partirent habiter dans la Péninsule Arabe. Les Juifs de la Péninsule arabique faisaient preuve d’inimitié envers l’Islam et combattaient le Prophète — paix et bénédiction sur lui -à tel point qu’ils furent plus tard chassés par les Musulmans. Même si, profitant de la faiblesse des Musulmans et du fait qu’ils aient dévié des enseignements de Dieu, les Juifs ont occupé la Palestine, ils n’y resteront pas pour toujours car le mal qu’ils ont commis est indescriptible. Ils subiront une autre défaite et un nouveau coup dur ; nous espérons que ceci sera aux mains des musulmans lorsqu’ils se retourneront vers leur Seigneur et qu’ils seront à nouveau unis. Dieu dit à ce propos : "Ton Seigneur a proclamé qu’Il enverrait contre eux un dur châtiment jusqu’au Jour de la Résurrection. Ton Seigneur est prompt à châtier mais Il est aussi celui qui pardonne, Il est Miséricordieux." (sourate 7 intitulée Al-A`râf, verset 167) En ce qui concerne l’affirmation que les Juifs ont le droit de prendre la Palestine comme terre promise, nous pouvons dire que le verset suivant : "Ô Mon peuple ! Entrez dans la terre sainte que Dieu vous a destinée." (sourate 5 intitulée la Table servie, Al-Ma`idah, verset 21) signifie que la promesse tient tant que le peuple auquel elle est adressée obéit aux ordres de Dieu. Une fois qu’ils font preuve de désobéissance, la promesse n’existe plus. De plus, il ne s’agit pas d’une promesse absolue mais elle concerne plutôt une certaine période. Maintenant, la promesse n’est plus valide car Dieu le Très-Haut dit : "Nous avons écrit dans le Psautier après le Rappel : "En vérité, Mes Serviteurs justes hériteront de la terre." (sourate 21 intitulée les Prophètes, Al-Anbiyâ’, verset 105). J'ai failli m'etouffer de rire | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Nouveau ; Jérusalem est citée dans le Coran. Dim 6 Juin - 9:32 | |
| vous allez finir par pouvoir vous présenter à un concours sur le coran | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau ; Jérusalem est citée dans le Coran. Dim 6 Juin - 9:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- vous allez finir par pouvoir vous présenter à un concours sur le coran
Oui le Coran passe entre nous, et nous sommes en phase d'autres sont neutres, d'autres a la masse, d'autres terre a terre. Mais le Coran continu, pas d'autres "alternatifs" (ves) A Chypre c'est le Coran crête , mais jamais efficace | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Nouveau ; Jérusalem est citée dans le Coran. Dim 6 Juin - 9:42 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Nouveau ; Jérusalem est citée dans le Coran. Dim 6 Juin - 12:01 | |
| - fr6 a écrit:
Si c'est la seule façon que tu as de te défendre...
Ici la personne qui défend un blocus, la mort de 9 personnes, l'arraisonnement de navires dans les eaux internationales..... c'est toi, si je parlais comme toi je dirais que tu soutiens « tes potes » et ce serait un jeu d'enfant que de le démontrer.
Ce ne sont pas mes potes, mais mon peuple et nos soldats qui sont les militaires les plus exemplaires au monde. Concernant le blocus, il existe par la faute de tes potes du hamas. Pas à cause d'Israel. Et ce blocus est légal vis à vis du droit international. Personnellement, je souhaiterai qu'il n' y ait plus de blocus, mais la méthode employée n'est pas la bonne. L'arraisonnement dans les eaux internationales est tout à fait légal l'Otan pratique cela tous les jours. (je l'ai déja dit) Quand aux 9 morts, je l'ai déja dit que je déplorais et quand j'ai su qu'ils voulaient mourir en martyr , je ne le déplore plus.. Que penses tu de la vidéo de tes potes Belges et pro palos? Bien que je connaisse déja ta réponse.. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau ; Jérusalem est citée dans le Coran. Dim 6 Juin - 12:19 | |
| - fr6 a écrit:
- l'arraisonnement de navires dans les eaux internationales..... .
Ceci n'est pas un crime. La plupart des nations ont procede ou procede a cela. Cela se fait quotidiennement dans les eaux de l'Ocean Indien au large de la Somalie, cela s'est fait dans les eaux internationales du Golfe persique/arabique par les Iraniens sur des embarcations britanniques, cela s'est fait par la marine chinoise sur des embarcations taiwanaises, cela s'est fait dans le detroit de Singapour jusqu'a ce que la piraterie soit liquidee. Fr6, il faut savoir faire la part des choses, et non pas adopter en bloc tout ce qui s'ecrit. Un autre exemple bien connu a ete la "condamnation" de l'utilisation du phosphore blanc durant l'operation "Plomb durci". Or cette utilisation n'est pas interdite, dans aucune convention internationale. En fait, cela a ete proclame pour pouvoir accuser Israel d'horribles mefaits, presque comme l'utilisation du Zyklon B pendant la Shoah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau ; Jérusalem est citée dans le Coran. | |
| |
|
| |
| Nouveau ; Jérusalem est citée dans le Coran. | |
|