forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mission : en finir avec la Kabylie...

Aller en bas 
AuteurMessage
swiker

swiker


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 22/11/2006

Mission : en finir avec la Kabylie... Empty
MessageSujet: Mission : en finir avec la Kabylie...   Mission : en finir avec la Kabylie... Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:32

guitl a écrit:
moi j'aime bien les musulmans quand ils sont laïques et athées. C'est à dire kabyles en général.
Vous savez pourquoi on les trouve en majorité chez les kabyles? parce qu'ils aiment la liberté.

L’entreprise islamiste en Kabylie. Un entretien imaginaire d’Insi avec le chef de l’El Qaïda au pays kabyle...

Insi, déguisé en Islamiste, se rendit au maquis des combattants d’El Qaïda Maghreb Islamique où il s’entretint avec le chef de cette horde terroriste à propos de leurs activités dans le monde en général et en Kabylie en particulier. Voici le contenu de cet entretien

Insi : Salam, monsieur...
Le chef d’El Qaïda : Salam.
Insi : Comment vous appelez-vous ?
Le chef d’El Qaïda : Je n’ai pas encore reçu de nom de guerre. Mais ça ne saura tarder. Dès que le frère Ben Laden, qu’Allah le protège, m’en donne un je vous le commu-Niquerai in challah.
Insi : A propos, parlez nous de l’allégeance que vous venez de faire au frère Ben Laden...
Le chef d’El Qaïda : Fini le terrorisme national, mon frère. Maintenant on passe au terrorisme international.
Insi : Comment cela ?
Le chef d’El Qaïda : La mondialisation oblige. Puis le frère Ben Laden, qu’Allah le protège, paye mieux. En devise s’il te plait.
Insi : Comment avez-vous eu la promotion ?
Le chef d’El Qaïda : Quelle promotion ?
Insi : Celle de passer du GSPC à El Qaïda.
Le chef d’El Qaïda : On a obtenu la promotion grâce à notre travail, mon frère.
Insi : C’est-à-dire ?
Le chef d’El Qaïda : Après avoir terrorisé, en Algérie, 16 longues années durant ; après avoir tué des milliers et des milliers de gens, el hamdoulilah, le frère Ben Laden,qu’Allah le protège, nous a enfin reconnu et a décidé de donner une suite favorable à notre demande d’affiliation à son ONG.
Insi : ONG ?
Le chef d’El Qaïda : Oui. Une organisation non gouvernementale, idiot.
Insi : A vous entendre, on dirait que vous faites de l’humanitaire !
Le chef d’El Qaïda : Ben oui. On débarrasse la terre des mécréants, des démocrates, des laïcs, des chrétiens, des juifs, des Kabyles... Ce n’est pas de l’humanitaire ça ?
Insi : Mais les Kabyles sont musulmans, non ?
Le chef d’El Qaïda : Les Kabyles sont même trop musulmans. Il y a des mosquées dans tous les villages kabyles, mais n’empêche, dès qu’on voit un Kabyle, on a envie de le terroriser.
Insi : Et pourquoi cela ?
Le chef d’El Qaïda : Les Kabyles sont énervants. Ils parlent de l’Islam kabyle... C’est quoi cette connerie ? Tu peux m’expliquer quelque chose toi ?
Insi : Non.
Le chef d’El Qaïda : Tu vois. Les Kabyles veulent même kabyliser l’islam ! Tu te rends compte ; ils ont même traduit le coran en kabyle. Et si ça continue ainsi, ils finiront par casser la baraque. Il faut qu’ils arrêtent leur excès de zèle, car s’ils deviennent plus islamistes que nous, on risque de devenir démocratistes.
Insi : Pourquoi donc ?
Le chef d’El Qaïda : Imagine qu’un jour les Kabyles deviennent islamistes, et nous démocratistes.
Insi : Et alors ?
Le chef d’El Qaïda : Et alors, on les terrorisera...
Insi : Dois-je comprendre que votre ultime mission est d’éradiquer les Kabyles ?
Le chef d’El Qaïda : Et oui. Ils sont durs de tête les Kabyles. Ils ne comprennent rien à rien. Pour nous, un bon Kabyle est un Kabyle pourri.
Insi : Dans les deux sens du terme ?
Le chef d’El Qaïda : Exactement.
Insi : Parlez-nous un peu de vos projets.
Le chef d’El Qaïda : En ce moment, on prépare une guerre sainte contre les Kabyles, dernière étape avant d’aller terroriser ailleurs. Y’en a marre de tuer toujours les mêmes gens.
Insi : Vous irez en Occident ?
Le chef d’El Qaïda : Et comment ? Là bas, ça paye bien et ils ont de meilleures armes. Ici il n’ y a presque plus rien. De plus, comme tu le sais ; la carrière d’un terroriste ne dure pas longtemps, il faut en profiter.
Insi : Le départ est pour bientôt alors ?
Le chef d’El Qaïda : Juste quelques matches contre les JSKistes et ça sera le mercato.
Insi : Comment ça ?
Le chef d’El Qaïda : Ca sera la période des transferts, idiot.
Insi : Tu parles du terrorisme comme du foot.
Le chef d’El Qaïda : Pour moi, il n’y a pas de sous métier. A chacun sa passion. Quand j’étais petit, on m’a appris la guerre sainte et je la pratique. Tant qu’il y a des candidats à la mort...
Insi : Vous ne connaissez pas le chômage alors ?
Le chef d’El Qaïda : Comme dirait le chanteur : "Ma petite entreprise ne connaît pas la crise." El hamdou lli llah, la notre a de beaux jours devant elle.
Insi : Vous arrêterez quand ?
Le chef d’El Qaïda : Jamais.
Insi : A quand le prochaine attentat en Kabylie ?
Le chef d’El Qaïda : Je ne sais pas. On attend juste de signer le contrat d’exécution avec Belkhadem et on s’exécute. Il ne reste que la signature. On a réglé avec lui tous les aspects financiers : les salaires, les sponsors, les pubs, les primes...
Insi : Ca va être la finale alors ?
Le chef d’El Qaïda : Oui. Ca va être la fin de la Kabylie inchallah.
Insi : Faites quand même attention, vous risquez de réveiller amcic qui dort.
Le chef d’El Qaïda : Et alors ?
Insi : Alors, les Kabyles vous chasseront de la Kabylie comme de vulgaires rats.
Le chef d’El Qaïda : T’es Kabyle, toi, ma parole ?
Insi : Oui.
Le chef d’El Qaïda (se lève, prend son poignard et saute sur Insi en lui disant) : Attends petit con, traître, fils de pute, taghoute, halouf, beni kelb, kabyle de mes deux, mécréant.....
Insi prend ses jambes à sa fausse barbe et disparaît dans le maquis.

http://www.tamazgha.fr/article.php3?id_article=1877
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : en finir avec la Kabylie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en finir avec le multiculturalisme
» En finir avec les barbus ? .......
» En finir avec le mythe palestinien.
» en finir avec le mensonge des colonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser