| je suis le programme d'alternative libertaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: je suis le programme d'alternative libertaire Lun 7 Juin - 13:03 | |
| Bonjour ! Je suis le programme ezmlm. Je m'occupe de la liste de diffusion al-infos@alternativelibertaire.org. Je suis desole, les moderateurs de la liste n'ont pas reagit a votre participation. Donc, je vous la renvoie. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, faites part de ce message directement a un moderateur de la liste al-infos. - en clair ils ont refusé mon message ; - Citation :
http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/israeli-commandos-gaza-flotilla-crew-tried-to-lynch-us-1.293089
réjouissez vous, bonnes gens, ce pacifiste est en bonne santé.
sur ce site http://www.alternativelibertaire.org/ je croyais qu'ils étaient démocrates, mon message n'était ni violent ni raciste. | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: je suis le programme d'alternative libertaire Lun 7 Juin - 13:12 | |
| - Citation :
- je croyais qu'ils étaient démocrates, mon message n'était ni violent ni raciste.
Mais ce n'est pas le cas du "pacifiste" sur la photo. Si tu avais choisi une photo de voilée en larme, ç'aurait été différent à mon avis. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: je suis le programme d'alternative libertaire Lun 7 Juin - 13:49 | |
| - Mark a écrit:
-
- Citation :
- je croyais qu'ils étaient démocrates, mon message n'était ni violent ni raciste.
Mais ce n'est pas le cas du "pacifiste" sur la photo. Si tu avais choisi une photo de voilée en larme, ç'aurait été différent à mon avis. je me demande si je ne préfère pas le hollandais de droite à ces fascistes de gauche, ils sont glauques. D'ailleurs nous avons eu ce hollandais à la télé hier, il est très sympathique. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je suis le programme d'alternative libertaire Lun 7 Juin - 14:12 | |
| mon D ce type un visage cauchemardeque, il suinte la haine | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: je suis le programme d'alternative libertaire Lun 7 Juin - 14:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- mon D ce type un visage cauchemardeque, il suinte la haine
C'est Dieudonné ? | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: je suis le programme d'alternative libertaire Lun 7 Juin - 15:55 | |
| La Hollande va aux urnes aujourd'hui. Je suis très curieux de voir le résultat... Le sympa Geert Wilders est redoutable, il ne faut pas se fier aux apparences. Je déplore le fait qu'il aille trop loin, qu'il joue au pitre, etc. Il a un mono-cheval de bataille: l'islam. Oui il faut cesser impérativement d'être nouille devant l'islam, mais il n'y a quand même pas que ça.
Enfin, il aurait ma voix aujourd'hui si j'étais hollandais... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je suis le programme d'alternative libertaire Lun 7 Juin - 16:02 | |
| non! à moins qu'il ait fait une teinture blanche | |
|
| |
Mark
| Sujet: Re: je suis le programme d'alternative libertaire Lun 7 Juin - 16:47 | |
| J'ai lu quelque part que ce "pacifiste" était un élu du Yémen. On nous parlait de "personnalités" à bord de la flottille, ça doit être ce genre de gus-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis le programme d'alternative libertaire | |
| |
|
| |
| je suis le programme d'alternative libertaire | |
|