| tali fahima convertie à l'islam | |
|
+4georges972 PROXIMA guitl adm-janine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: tali fahima convertie à l'islam Mar 8 Juin - 14:52 | |
| imah shma
http://www.israel7.com/2010/06/tali-fahima-convertie-a-lislam/ | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tali fahima convertie à l'islam Mar 8 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: tali fahima convertie à l'islam Mar 8 Juin - 15:56 | |
| ça ne semble pas être une grande perte . | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tali fahima convertie à l'islam Mar 8 Juin - 20:47 | |
| Kakhba ou Kalba? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: tali fahima convertie à l'islam Mar 8 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tali fahima convertie à l'islam Mar 8 Juin - 22:05 | |
| Meme le tune, je connais! | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: tali fahima convertie à l'islam Mar 8 Juin - 22:40 | |
| - georges972 a écrit:
- Meme le tune, je connais!
Tu peux dire aussi HRAMIA..oui, ça ressemble à de l'hébreu, mais c'est du dialecte marocain. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: tali fahima convertie à l'islam Mer 9 Juin - 8:23 | |
| georges je te prie de te modérer, tu donnes le mauvais exemple aux forumeurs indisciplinés parlant arabe | |
|
| |
Mustashriq
| Sujet: Re: tali fahima convertie à l'islam Mer 9 Juin - 11:07 | |
| Janine, je comprends que dois m'empecher d'ouvrir ma grande guelle en arabe? Je ne peux que cite un proverbe palestinien, qui se dit de qqch qui a peu d'importance aslamat Sara ma kaththarat l-muslimin wa-ma qallalat al-nassara Sara (nom chretien, pas Juif!) s'est convertie en Islam, les musulmans ne sont pas devenus plus nombreux et les chretiens ne sont pas devenus moins nombreux J'espere que son p'tit amour Zakarya Zubeidi http://crosstalkwybcx.blogspot.com/2010/03/palestinian-resistance-al-aqsa-martyrs.html saura l'apprecier, mais avec son look, elle ne poura pas compter meme sur quelques cheikhs ages | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: tali fahima convertie à l'islam Mer 9 Juin - 11:32 | |
| - Mustashriq a écrit:
- Janine, je comprends que dois m'empecher d'ouvrir ma grande guelle en arabe?
Je ne peux que cite un proverbe palestinien, qui se dit de qqch qui a peu d'importance
aslamat Sara ma kaththarat l-muslimin wa-ma qallalat al-nassara
Sara (nom chretien, pas Juif!) s'est convertie en Islam, les musulmans ne sont pas devenus plus nombreux et les chretiens ne sont pas devenus moins nombreux
J'espere que son p'tit amour Zakarya Zubeidi http://crosstalkwybcx.blogspot.com/2010/03/palestinian-resistance-al-aqsa-martyrs.html saura l'apprecier, mais avec son look, elle ne poura pas compter meme sur quelques cheikhs ages c'est sa femelle, à ce gus? punaise qu'il est vilain. Elle n'avait vraiment rien d'autres à coller dans son lit? il est laid, il est violent, les sites internet n'évoque que sa violence, sa haine, rien de positif sauf pour les graines d'assassins. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: tali fahima convertie à l'islam Mer 9 Juin - 11:47 | |
| on dit pas femelle quand il s'agit d'etres humains, on dit femme! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: tali fahima convertie à l'islam Mer 9 Juin - 12:20 | |
| - adm-janine a écrit:
- on dit pas femelle quand il s'agit d'etres humains, on dit femme!
une femme prête à tout pour son homme est une femelle - une femme,c'est quelqu'un qui réfléchit avec sa tête pas avec son c..! | |
|
| |
Mustashriq
| Sujet: Re: tali fahima convertie à l'islam Mer 9 Juin - 12:48 | |
| Zubeidi est laid mais il est plutot modere de fatah, au debut il etait militant terroriste mais enfin il a quitte la voi de violence et maintenant il fait du theatre | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: tali fahima convertie à l'islam Mer 9 Juin - 12:55 | |
| - Mustashriq a écrit:
- Zubeidi est laid mais il est plutot modere de fatah, au debut il etait militant terroriste mais enfin il a quitte la voi de violence et maintenant il fait du theatre
Finalement il a toujours fait du théatre maintenant c'est Zoubeida | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: tali fahima convertie à l'islam Mer 9 Juin - 13:56 | |
| Ou zoubida !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tali fahima convertie à l'islam | |
| |