forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Matongé, le quartier africain de Bruxelles

4 participants
AuteurMessage
Mark

Mark

Matongé, le quartier africain de Bruxelles Empty
MessageSujet: Matongé, le quartier africain de Bruxelles   Matongé, le quartier africain de Bruxelles Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:49

On en parlait le week-end dernier de ce quartier bruxellois. Au début des années 90, j'y allais parfois pour boire un verre le soir. Les bars y étaient agréables et l'ambiance assurée. Dangereux ? Pas dans mes souvenirs en tout cas, ni dans sa réputation.

Aujourd'hui, 15 à 20 ans plus tard, je n'y passerais même plus en voiture...

http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/article/313976/a-matonge-on-ne-sort-plus-sans-gilet-pare-balles.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Matongé, le quartier africain de Bruxelles   Matongé, le quartier africain de Bruxelles Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:19

Killegran, vous dépassez les bornes, j'avertis le modérateur.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Matongé, le quartier africain de Bruxelles   Matongé, le quartier africain de Bruxelles Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:21

merci guitl
K essayez de rester dans les limites du tolerable si c'est pas trop difficile, vous m'éviterez d'avoir à vous censurer
https://sepharade2.superforum.fr
Mark

Mark

MessageSujet: Re: Matongé, le quartier africain de Bruxelles   Matongé, le quartier africain de Bruxelles Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:37

Zut, j'ai raté Kilegran... Je ne vois vraiment pas ce que j'ai dit de mal, rien qui puisse susciter une réplique odieuse... À moins que kilegran ne se soit répandu en racisme dégoûtant envers la communauté africaine ?
remi

remi

MessageSujet: Re: Matongé, le quartier africain de Bruxelles   Matongé, le quartier africain de Bruxelles Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:02

Mark a écrit:
Zut, j'ai raté Kilegran... Je ne vois vraiment pas ce que j'ai dit de mal, rien qui puisse susciter une réplique odieuse... À moins que kilegran ne se soit répandu en racisme dégoûtant envers la communauté africaine ?

In vino veritas !
drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matongé, le quartier africain de Bruxelles   Matongé, le quartier africain de Bruxelles Icon_minitime

Matongé, le quartier africain de Bruxelles
Page 1 sur 1