forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Video Armes lourdes sur le Marmara

+6
adm-janine
guitl
Kilegran
fr6
jules
Jacky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dacine

Dacine

Video Armes lourdes sur le Marmara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Armes lourdes sur le Marmara   Video Armes lourdes sur le Marmara - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:57

guitl a écrit:

Dacine, si tu préfères que j'écrive
"Dacine? elle est pas contente? je n'en ai rien à faire, je m'en moque, de Dacine"
Et réciproquement ... tu me colles aux basques, même quand je te fous une paix royale.

Citation :
En réalité, beaucoup d'entre nous auraient plus d'affinités avec certains "arabes" (ce terme englobe tout et n'importe quoi)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Video Armes lourdes sur le Marmara   Video Armes lourdes sur le Marmara - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:22

bonne chance
https://sepharade2.superforum.fr
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: Video Armes lourdes sur le Marmara   Video Armes lourdes sur le Marmara - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:24

guitl a écrit:

"Dacine? elle est pas contente? je n'en ai rien à faire, je m'en moque, de Dacine", et selon l'humeur je peux allonger quelques joyeusetés, j'en ai en stock, n'oublie pas que je suis originaire de la Bastille. A l'époque, ce n'était pas bourgeois comme aujourd'hui.
Te plaindre est une manière de parler; Je ne pleure pas sur ton sort????. Je pense que la vie serait plus facile si nous pouvions déposer les armes sans craindre pour notre vie, notre croyance, notre communauté.
En réalité, beaucoup d'entre nous auraient plus d'affinités avec certains "arabes" (ce terme englobe tout et n'importe quoi) qu'avec certains juifs dont tout nous sépare, la manière de vivre,le respect de la religion ; mais nous ne pouvons nous le permettre, nous sommes obligatoirement solidaires les uns des autres parce que nous sommes en danger.
J'ai vécu les 9/10èm de mon existence dans un milieu laïque et de gauche, ou la religion c'était le repas de Kippour et le repas de la Pâque juive, pour me retrouver au milieu de ma communauté, comme mes parents en Pologne, il y a 80 ans - presque un siècle. La vie d'un humain, et rien n'a changé, seuls ont changé nos ennemis.
Alors j'estime avoir le droit de me plaindre, de récriminer. Nous ne sommes pas venu en France pour supporter des intégristes, nous n'avons pas quitté la Pologne pour un autre enfer. Je peux retourner en Pologne, je me débrouille très bien avec les polonais. Je me débrouille en revanche très mal avec les maghrébins.
C'est toi qui te plains, Ne projette pas ça sur moi, à aucun moment je ne me suis plainte .
Et je m'en tape de tes préférences de voisinage !
rayane2004

rayane2004

MessageSujet: Re: Video Armes lourdes sur le Marmara   Video Armes lourdes sur le Marmara - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:12

guitl a écrit:
Dacine a écrit:
guitl a écrit:
]

Je comprends Dacine. Et je la plains.

Tu es loin de comprendre quoique ce soit à propos de moi, et ne me plains surtout pas.
Si j'en crois tes messages, tu as presque quatre fois mon age, je n'ai pas le temps de m'exciter devant un pc
Tu dis que je n'accepte pas les avis des autres, mais comme tu vois, tu déblatères sur ma propre personne et je le prend avec philosophie Laughing

@Janine: Je n'ai jamais dit que je partais ! scratch , je finalise aussi mon 2ème master, en plus de mon travail et d'autres obligations...

@Merikh: Félicitations pour ta soeur, laâqouba lik Very Happy

"Dacine? elle est pas contente? je n'en ai rien à faire, je m'en moque, de Dacine", et selon l'humeur je peux allonger quelques joyeusetés, j'en ai en stock, n'oublie pas que je suis originaire de la Bastille. A l'époque, ce n'était pas bourgeois comme aujourd'hui.
Te plaindre est une manière de parler; Je ne pleure pas sur ton sort. Je pense que la vie serait plus facile si nous pouvions déposer les armes sans craindre pour notre vie, notre croyance, notre communauté.
En réalité, beaucoup d'entre nous auraient plus d'affinités avec certains "arabes" (ce terme englobe tout et n'importe quoi) qu'avec certains juifs dont tout nous sépare, la manière de vivre,le respect de la religion ; mais nous ne pouvons nous le permettre, nous sommes obligatoirement solidaires les uns des autres parce que nous sommes en danger.
J'ai vécu les 9/10èm de mon existence dans un milieu laïque et de gauche, ou la religion c'était le repas de Kippour et le repas de la Pâque juive, pour me retrouver au milieu de ma communauté, comme mes parents en Pologne, il y a 80 ans - presque un siècle. La vie d'un humain, et rien n'a changé, seuls ont changé nos ennemis.
Alors j'estime avoir le droit de me plaindre, de récriminer. Nous ne sommes pas venu en France pour supporter des intégristes, nous n'avons pas quitté la Pologne pour un autre enfer. Je peux retourner en Pologne, je me débrouille très bien avec les polonais. Je me débrouille en revanche très mal avec les maghrébins.
Citation :
Une jeune fille dont la mère vient sur le forum a été agressée il y a 2 jours par une bande - crois tu que nous puissions oublier le danger que nous courons tous?

Et as tu oublier ce pauvre vigile agresser par 6 extrémistes juifs et dont la finalités fût la mort comme un chien, tu déblatère pour rien dire, retourne donc en Pologne rejoindre ton clan de fasciste et mefie toi de ne pas devenir comme cet eric zemmour, je ne serais jamais le soutien d'individu comme toi, plein de haine ,aucuns amours, sombre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Video Armes lourdes sur le Marmara   Video Armes lourdes sur le Marmara - Page 2 Icon_minitime

Video Armes lourdes sur le Marmara
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2