PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Fréderic Encel - chez - karl zéro Mar 8 Juin - 19:47 | |
| Fréderic Encel - chez - karl zéro
https://www.dailymotion.com/video/xdirs3_invite-frederic-encel_news | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Fréderic Encel - chez - karl zéro Mar 8 Juin - 20:35 | |
| - PROXIMA a écrit:
- Fréderic Encel - chez - karl zéro
https://www.dailymotion.com/video/xdirs3_invite-frederic-encel_news très bon, Encel. Merci. | |
|
remi
| Sujet: Re: Fréderic Encel - chez - karl zéro Mar 8 Juin - 20:41 | |
|
Dernière édition par remi le Mar 8 Juin - 21:09, édité 1 fois | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Fréderic Encel - chez - karl zéro Mar 8 Juin - 21:04 | |
| - remi a écrit:
- Net, précis, ciconcis!
C'est un mec a cheval sur les principes, avec lui on est Encel et sans bombe | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Fréderic Encel - chez - karl zéro Mar 8 Juin - 21:09 | |
| Remi, Ciconcis? Inconnu au Larousse et au Robert et meme au Georges Circoncis, quel rapport avec le lien ou les explications d'Encel? Circonspect, peut-etre et d'ailleurs pourquoi? Ou bien tout simplement "concis".... C'etait ma conference quotidienne sur le vocabulaire de la langue francaise. | |
|
remi
| Sujet: Re: Fréderic Encel - chez - karl zéro Mar 8 Juin - 21:24 | |
| - georges972 a écrit:
- Remi,
Ciconcis? Inconnu au Larousse et au Robert et meme au Georges Circoncis, quel rapport avec le lien ou les explications d'Encel? Circonspect, peut-etre et d'ailleurs pourquoi? Ou bien tout simplement "concis"....
C'etait ma conference quotidienne sur le vocabulaire de la langue francaise. oui, circoncis, j'ai rectifié. Bien sûr , c'est une blague avec circonspect (pas de moi, d'un sketch de Philippe Clair) "Circonspect ? non! circoncis", c'est mieux puisqu'il est Juif!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréderic Encel - chez - karl zéro | |
| |
|