guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Montreal c'est comme Paris Mar 8 Juin - 21:49 | |
| - Citation :
12:46 pm, Richard Martineau / Franc-parler, 128 mots
Pauvre Montréal
Je sais que les autos polluent et qu’il faut encourager au maximum l’utilisation du transport en commun.
Mais je commence sérieusement à m’inquiéter de ce qui est en train d’arriver à Montréal.
Sous la pression de Richard Bergeron, un militant qui n’a jamais caché sa haine viscérale des automobilistes, le maire Tremblay (qui se peint en vert pour cacher son manque de vision) est en train de repousser les consommateurs à quatre roues hors de la ville.
Le message est de plus en plus clair : « Vous avez du shopping à faire et de l’argent à dépenser ? Allez enrichir les commerces des rives Nord et Sud. »
C’est comme ça qu’on remet l’économie d’une ville sur pied ?
Pas sûr… http://martineau.blogue.canoe.ca/2010/06/07/pauvre_montreal_1 très bon, le blog de ce monsieur. et c'est bizarre comme les crétins sont les mêmes sous toutes les lattitudes, Paris ou Montréal. Paris devient une ville invivable, que le maire veut réserver aux vélos. Il fait de la capitale de la France une ville triste, morne, sans vie, sans gaité. Il oublie que Paris est la capitale de la France, que cette ville n'appartient pas aux parisiens, mais à tous les français. | |
|
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Montreal c'est comme Paris Mar 8 Juin - 22:07 | |
| En effet, Richard Martineau est excellent.
Ses avis dérangent évidemment, alors on le démonise, mais c'est la vérité qui blesse... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Montreal c'est comme Paris Mar 8 Juin - 22:12 | |
| - Mark a écrit:
- En effet, Richard Martineau est excellent.
Ses avis dérangent évidemment, alors on le démonise, mais c'est la vérité qui blesse... pourquoi, lui aussi est accusé de fascisme de droite? c'est le dernier truc à la mode chez les crétins, faire taire les opposants en les accusant de "révisionnisme", "déviationnisme", tous les "ismes" utilisés déjà par Staline et Hitler. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montreal c'est comme Paris | |
| |
|