forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 Voici où mène..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Voici où mène.......... Empty
MessageSujet: Voici où mène..........   Voici où mène.......... Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:17

Voici où ça mène ....
Condamnés pour défaut de soins
Leurs cinq enfants n'étaient jamais allés à l'école et se trouvaient dans un état rachitique. Le tribunal correctionnel de Lyon a condamné hier un père à deux ans de prison, dont un an ferme pou...
Leurs cinq enfants n'étaient jamais allés à l'école et se trouvaient dans un état rachitique. Le tribunal correctionnel de Lyon a condamné hier un père à deux ans de prison, dont un an ferme pour défaut de soins à ses enfants. La mère à, elle, été condamnée à un an de prison avec sursis et à cinq ans de privation de droits civiques et familiaux. La famille, habitant à Givors (Rhône), observait les préceptes d'un islam sectaire et vivait dans un appartement sans meubles ni lits, jusqu'en 2005 lorsque les enfants ont été placés en foyer.
L'alerte a été donnée en 2002 lors d'une visite médicale du petit dernier, un garçon de 5 ans qui présentait la taille d'un enfant de dix-huit mois. « Il ne marchait pas, ne parlait pas français, […] son état était hallucinant », raconte Béatrice Canton-Début, l'avocate de quatre des cinq enfants. Les autres enfants, des filles (8, 10, 14 et 16 ans au moment du signalement), « étaient contraints de se vêtir en noir, ne parlaient qu'arabe, ne sortaient jamais, n'étaient pas scolarisés ».


http://www.20minutes.fr/article/576687/Societe-condamnes-pour-defaut-de-soins.php
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Voici où mène.......... Empty
MessageSujet: Re: Voici où mène..........   Voici où mène.......... Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:08

leur conception de l'islam n'était pas ce que l'on peut appeler rigoureuse, elle était le fruit de la nullitude complète, de l'idiotie congénitale, deux adultes qui inventent une nouvelle manière d'adorer D'ieu - il ne faut pas oublier que D'ieu ou Allah sont le même personnage, et qu'en définitive, la conception musulmane de Son adoration n'est pas si éloigné que ça du judaïsme des origines (l'âge de pierre) ou du christianisme, quand Paul de Tarse voulait couvrir les femmes, et les déclaraient au même niveau que la chèvre ou la brebis.
Jamais, du moins que je sache, l'islam n'a demandé qu'ont laisse les enfants mourir de faim, ou vivre sans le Savoir. Si le pourcentage des musulmans illettrés est si élevé, ce n'est pas un commandement divin, bien au contraire.

Ces parents n'ont pas pris dans la religion ce qu'il y a de pire, ils ont inventé une nouvelle religion, ils l'appellent "islam", mais ça n'a rien à voir avec l'islam : ça ressemble à l'islam, ça a le goût de l'islam, mais ce n'est pas l'islam.

Je les trouve assez nuls comme ça, inutile d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici où mène..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser