forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Empty
MessageSujet: la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu   la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:20

http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=20552&artyd=10
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu   la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:33

adm-janine a écrit:
http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=20552&artyd=10

tu as remarqué que c'est signé par un ashkenaze et un séfarade afin que le texte ait plus de portée?
nous ne nous chamaillons pas, ce n'est pas la guerre des juifs, un seul sur un forum a prononcé le mot "traitre" il n'est pas revenu.
C'est un simple pilpoul, une discussion de synagogue.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu   la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:59

Oui, mais les medias europeens sont toujours a l'affut de nos pretendues dissensions.

Jusqu'a l'affaire malheureuse du Marmara, on pouvait encore debattre. Aujourd'hui, il est preferable de se taire et d'encaisser les coups sans trop broncher.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu   la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:57

georges972 a écrit:
Oui, mais les medias europeens sont toujours a l'affut de nos pretendues dissensions.

Jusqu'a l'affaire malheureuse du Marmara, on pouvait encore debattre. Aujourd'hui, il est preferable de se taire et d'encaisser les coups sans trop broncher.

mon père ne m'a pas appris à me taire, quoi qu'il puisse m'en coûter, dans les limites de la loi en France.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu   la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:29

le conflit entre juif a déjà débuter depuis un moment , vous avez la mémoire courte et cela ne restera pas impuni8)

http://www.un-echo-israel.net/Assassinat-d-Izthak-Rabin-ce-soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu   la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:32

Ce qui est sur c'est que les conflits entre juifs ont toujours fait moins de victimes que les conflits entre Musulmans, ou entre Chretiens, ou entre Bouddhistes, ou entre d'autres denominations religieuses.

Rayane, va jouer sur ta console de jeux et fiche nous la paix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu   la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:35

Ça n'empêche que la réalité démontre l'erreur du titre du sujet Cool

Puis George la console pas trop en ce moment car je suis là, je m'intéresse plutôt aux ftp Cool
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu   la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:35

avec lui au moins pas de subterfuge, il affiche son mepris des juifs sans la moindre gene, eh ben j'aime mieux ça, comme ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu   la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:44

adm-janine a écrit:
avec lui au moins pas de subterfuge, i
Citation :
l affiche son mepris des juifs sans la moindre gene,
eh ben j'aime mieux ça, comme ça c'est clair

Je n'ai aucun mépris des juifs, j'ai le mépris des idiots comme le pen lieberman, Mahmoud Ahmadinejad et tout autres extremiste, alors stp ne déforment pas mes mots!

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu   la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:13

Mais non, Janine, c'est encore beaucoup plus simple que cela.
Un type arrive de nul part et nous colle tout de suite un lien montrant un rabbin que personne ne connait et qui nous expose ses theories Netourei Karta, en nous demandant, la gueule enfarinee, ce que nous en pensons! Laughing

Janine, fais une experience. Prends la derniere video de Wafa Sultan et colle-la sur meijliss. Sur le champ tu seras viree et la video passera a la trappe. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu   la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:26

Tu me fait rire George Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu   la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:33

rayane2004 a écrit:
Tu me fait rire George Very Happy

Oui c'est vrai tu nous fatigues, tu te prends pour le commandeur des croyants et tu viens nous donner des leçons alors que tu n'es pas capable d'aligner une phrase, va jouer a la poupée si tu n'aimes pas la console la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_biggrin

On est pas obliger de subir la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu   la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:44

jules a écrit:
rayane2004 a écrit:
Tu me fait rire George Very Happy

Oui c'est vrai tu nous fatigues, tu te prends pour le commandeur des croyants et tu viens nous donner des leçons alors que t
Citation :
u n'es pas capable d'aligner une phrase, va jouer a la poupée si tu n'aimes pas la console
la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_biggrin

On est pas obliger de subir la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_basketball

encore un no life, puis regarde ce que tu écris , on voit vraiment la consistance de ta matière grise , et je me félicite de voir que mes réponse vous dérange, aller les moutons suivez vous jusqu'à la falaise!!! car j'ai le réel sentiment que vous vous répétez pour la plupart d'entre vous, les même réponse pleine d'hostilités,de haine, de rage , heureusement qu'il y a des personnes comme fr6 et d'autre avec un autre états d'ésprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu   la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:54

rayane2004 a écrit:
jules a écrit:
rayane2004 a écrit:
Tu me fait rire George Very Happy

Oui c'est vrai tu nous fatigues, tu te prends pour le commandeur des croyants et tu viens nous donner des leçons alors que t
Citation :
u n'es pas capable d'aligner une phrase, va jouer a la poupée si tu n'aimes pas la console
la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_biggrin

On est pas obliger de subir la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_basketball

encore un no life, puis regarde ce que tu écris , on voit vraiment la consistance de ta matière grise , et je me félicite de voir que mes réponse vous dérange, aller les moutons suivez vous jusqu'à la falaise!!! car j'ai le réel sentiment que vous vous répétez pour la plupart d'entre vous, les même réponse pleine d'hostilités,de haine, de rage , heureusement qu'il y a des personnes comme fr6 et d'autre avec un autre états d'ésprit Very Happy

Ou est la haine, et la rage, c'est vrai tu es fatiguant, arrête de nous donner des leçons et mets toi au débat façon traditionnelle.

Avec une petite dose d'humour, sinon c'est le stress qui te guettela guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_biggrin

Il va pas être content fr6 d'avoir un copain comme toi la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_biggrin


Dernière édition par jules le Jeu 10 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu   la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:18

jules a écrit:
rayane2004 a écrit:
jules a écrit:
rayane2004 a écrit:
Tu me fait rire George Very Happy

Oui c'est vrai tu nous fatigues, tu te prends pour le commandeur des croyants et tu viens nous donner des leçons alors que t
Citation :
u n'es pas capable d'aligner une phrase, va jouer a la poupée si tu n'aimes pas la console
la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_biggrin

On est pas obliger de subir la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_basketball

encore un no life, puis regarde ce que tu écris , on voit vraiment la consistance de ta matière grise , et je me félicite de voir que mes réponse vous dérange, aller les moutons suivez vous jusqu'à la falaise!!! car j'ai le réel sentiment que vous vous répétez pour la plupart d'entre vous, les même réponse pleine d'hostilités,de haine, de rage , heureusement qu'il y a des personnes comme fr6 et d'autre avec un autre états d'ésprit Very Happy

Ou est la haine, et la rage, c'est vrai tu es fatiguant, arrête de nous donner des leçons et met toi au débat façon traditionnelle.

Avec une petite dose d'humour, sinon c'est le stress qui te guettela guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_biggrin

Il va pas être content fr6 d'avoir un copain comme toi la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Empty
MessageSujet: Re: la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu   la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre des juifs ne doit pas avoir lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lobby juif un debat merite d'avoir lieu
» CONGO :Le monde doit avoir honte
» casasport doit avoir peur de recevoir un missile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser