| devenir le centre du tourisme homosexuel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 16:19 | |
| http://www.juif.org/societe-israel/130658,israel-veut-devenir-le-centre-du-tourisme-homosexuel.php
ce sont les orthodoxes qui vont etre contents | |
|
| |
belod
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 16:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/societe-israel/130658,israel-veut-devenir-le-centre-du-tourisme-homosexuel.php
ce sont les orthodoxes qui vont etre contents Un ami religieux de Jerusalem m'a confié qu'apres la liberation total de la ville sainte, il faudra mener une guerre sainte de liberation contre les laics à tel-Aviv. Ce sera un tres passionnant episode!! N'est-ce pas? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 17:08 | |
|
Dernière édition par guitl le Ven 11 Juin - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 17:16 | |
| - guitl a écrit:
- belod a écrit:
- adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/societe-israel/130658,israel-veut-devenir-le-centre-du-tourisme-homosexuel.php
ce sont les orthodoxes qui vont etre contents Un ami religieux de Jerusalem m'a confié qu'apres la liberation total de la ville sainte, il faudra mener une guerre sainte de liberation contre les laics à tel-Aviv. Ce sera un tres passionnant episode!! N'est-ce pas? demande lui comment il libérera la ville sainte? il s'engagera dans Tsahal, lui ou ses enfants? - Citation :
- les orthodoxes vont subvenir eux même à leurs besoins?
si les laïques quittent Israël, ce pays devient un état clochard . Je pensais que tu étais nationaliste et la tu critique ta propre nation, tu doit être gay toi , pauvre tel Aviv, si elle devais ce contenter de gay comme toi | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 17:30 | |
| - rayane2004 a écrit:
- guitl a écrit:
- belod a écrit:
- adm-janine a écrit:
ce sont les orthodoxes qui vont etre contents Un ami religieux de Jerusalem m'a confié qu'apres la liberation total de la ville sainte, il faudra mener une guerre sainte de liberation contre les laics à tel-Aviv. Ce sera un tres passionnant episode!! N'est-ce pas? demande lui comment il libérera la ville sainte? il s'engagera dans Tsahal, lui ou ses enfants? - Citation :
- les orthodoxes vont subvenir eux même à leurs besoins?
si les laïques quittent Israël, ce pays devient un état clochard . Je pensais que tu étais nationaliste et la tu critique ta propre nation, tu doit être gay toi , pauvre tel Aviv, si elle devais ce contenter de gay comme toi xxxxx
Dernière édition par guitl le Ven 11 Juin - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 19:05 | |
| shmaiti ça veut dire quoi? en tune c'est quelqu'un qui fait du mal volontairement | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 19:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- shmaiti ça veut dire quoi? en tune c'est quelqu'un qui fait du mal volontairement
Oui ça vient de Shmata et avec un malin plaisir moi je dirais jatlou tbartiah kbira,il lui est arrivé un enorme trouble | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 19:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- shmaiti ça veut dire quoi?
- Citation :
- en tune c'est quelqu'un qui fait du mal volontairement
Non ,ca designe exactement ce que represente guitl, rien de méchant pour ce sans cervelle | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 19:18 | |
| L'idée est bonne je trouve. La région est plutôt réputée pour l'oppression des homosexuels, cela ferait changement. Ça renforcerait d'ailleurs le caractère ouvert et tolérant d'Israël en Occident, qui a l'habitude (ou la malhonnêteté) d'assimiler le pays uniquement aux religieux intolérants.
De plus, les homosexuels sont une excellente clientèle: souvent instruite, aisée et dépensière, sans enfants, aimant la fête... Les seuls risques, avec cette clientèle, provient des homophobes venus casser du pédé. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 19:32 | |
|
Dernière édition par guitl le Ven 11 Juin - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 20:15 | |
| Jule derrière mon écran je pleure de rire, je ne suis pas un menteur, en venant ici j'ai juste voulu rentrer dans vos débats et partager, je n'aurais penser être accueillis ainsi, mais bon!!! Je suis de mère tunisienne(sakiet sidi youcef(roudoud) ,mais je suis née en France et de nationalité française, après l'indépendance bien sur. Je suis de père algérien (merci pour les bas-fond algérien George°) les hommes bleus Je travail pour le compte de l'état, je suis fonctionnaire au sein d'un tribunal de grande instance(pour cela simple a vérifié: un nom et je vous sort son pédigrée Voila George avais bien cerner, mais je ne vous en veut pas de m'avoir traiter de tous ces noms( d'oiseaux) Maintenant vous connaissez mes origines et mon prénom est addine | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 20:25 | |
| - rayane2004 a écrit:
- Jule derrière mon écran je pleure de rire, je ne suis pas un menteur, en venant ici j'ai juste voulu rentrer dans vos débats et partager, je n'aurais penser être accueillis ainsi, mais bon!!!
Je suis de mère tunisienne(sakiet sidi youcef(roudoud) ,mais je suis née en France et de nationalité française, après l'indépendance bien sur.
Je suis de père algérien (merci pour les bas-fond algérien George°) les hommes bleus
Je travail pour le compte de l'état, je suis fonctionnaire au sein d'un tribunal de grande instance(pour cela simple a vérifié: un nom et je vous sort son pédigrée
Voila George avais bien cerner, mais je ne vous en veut pas de m'avoir traiter de tous ces noms( d'oiseaux)
Maintenant vous connaissez mes origines et mon prénom est addine Voila ya tik Saha, j'avais constaté que tu n'étais pas Tunisien, ni juif, adddine omok c'est pour rire Tu es un gedab kbir, quand même pourquoi affirmer que tu es juif ? Tu vois je suis né en Tunisie a Tunis, et j'ai travaillé pour le Mossad, c'est pour ça que je n'aime pas la pluie ya habibi Tu debats gentiment et poliment, oula nkharjek menaouni fehmt , | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 20:35 | |
| Je vais te dire j'ai de la sympathie pour le peuple juif et pour aller encore plus loin , il m'est arrivé de dire et cela afin de déranger que j'étais juif, pas facile au seins d'une minorité de communauté hostile, mais j'assume!! entre autre je ne suis pas du tout inquiété par le mossad, ki ma treb, me nrafche menek. J'ai travailler dans certains domaines aussi et connais parfaitement certains services, je suis rester 6 mois a la marsa, mes 2 tantes y vives , et j'ai vécu un temps a l'agoulette, (lrouth) Je suis aussi l'ami du colonel lhatiri au sein du ministère de la justice tunisienne ,neij bourguiba!!! so take care and tcharfou et nice to meet you | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 20:41 | |
| - rayane2004 a écrit:
- Je vais te dire j'ai de la sympathie pour le peuple juif et pour aller encore plus loin , il m'est arrivé de dire et cela afin de déranger que j'étais juif, pas facile au seins d'une minorité de communauté hostile, mais j'assume!!
entre autre je ne suis pas du tout inquiété par le mossad, ki ma treb, me nrafche menek.
J'ai travailler dans certains domaines aussi et connais parfaitement certains services, je suis rester 6 mois a la marsa, mes 2 tantes y vives , et j'ai vécu un temps a l'agoulette, (lrouth) Je suis aussi l'ami du colonel lhatiri au sein du ministère de la justice tunisienne ,neij bourguiba!!!
so take care and tcharfou et nice to meet you Yalla rodbalek alik tesbah lakhir , leiltek mabrouka | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 20:44 | |
| merci a toi jules et je te souhaites aussi une très bonne nuit | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 20:50 | |
|
Dernière édition par guitl le Ven 11 Juin - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 20:59 | |
| Ta frustration de l'autre ne me dérange point, ton indifférence et amours pour nous ne m'atteint pas, personnellement tu n'est rien à mes yeux qu'un sans racine, tu n'existe pas pour moi et tout ce qui viens de tes entres ne m'atteins pas, lève toi plus tôt pour ce genre de sport car on voit bien le novice militant, tu va droit au mur comme ca, soit plus juif dans tes réponses et plus professionnelle | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Jeu 10 Juin - 21:04 | |
|
Dernière édition par guitl le Ven 11 Juin - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: devenir le centre du tourisme homosexuel Ven 11 Juin - 9:26 | |
| guitl on sait maintenant à qui on a affaire et jules l'a prévenu qu'il devait respecter un certain code sinon il risquait d'etre jeté, alors calme toi; qu'est ce que tu en as à f... de ce que ce garçon peut penser de toi franchement? | |
|
| |
| devenir le centre du tourisme homosexuel | |
|