forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Empty
MessageSujet: le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel   le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:43

http://www.juif.org/blogs/25411,le-boycott-du-tourisme-en-turquie-est-benefique-pour-israel.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Empty
MessageSujet: Re: le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel   le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:05

Citation :
La compagnie aérienne israélienne El-Al a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre un accord de collaboration avec une petite société turque ”Atlas jet” avec laquelle elle devait mettre en place des vols réguliers à destination d’Istanbul.


Ceci est une une contre vérité, n'oublie pas le message du gouvernement incitant aux citoyens israéliens de ne pas ce rendre en Turquie pour l'instant par crainte de représailles sur leurs ressortissant et c'est surtout pour cette raison(peur) que nombres de réservation ont été annule!

Un turc m'a parler de leurs proverbe:
un ami garde le prés de toi et un ennemie encore plus prés afro
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Empty
MessageSujet: Re: le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel   le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:29

franchement vu l'excitation du public turc en ce moemnt jamais j'irai en vacances, dans aucun pays arabe d'ailluers, c'est trop risqué pour un juif et puis pourquoi aller là où on nous deteste , juste pour apporter des dollars?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Empty
MessageSujet: Re: le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel   le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:03

Tu peut aller aux Maroc
Citation :
("Le Maroc est favorable à tous les efforts visant à restaurer et à maintenir le patrimoine du judaïsme", a expliqué à Magharebia le président de l'association Permanence du judaïsme marocain, Arrik Delouya.)
ou en Tunisie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Empty
MessageSujet: Re: le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel   le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:04

adm-janine a écrit:
franchement vu l'excitation du public turc en ce moemnt jamais j'irai en vacances, dans aucun pays arabe d'ailluers, c'est trop risqué pour un juif et puis
Citation :
pourquoi aller là où on nous deteste
, juste pour apporter des dollars?

Tu es sous l'emprise de la pleine lune la ou es tu lunatique, cesse de faire l'amalgame, ca en deviens un rituel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Empty
MessageSujet: Re: le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel   le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:53

non je ne suis pas lunatique, je ne fais que regarder la télé, tous les jours dans un pays arabe on voit des manifs haineuses contre les juifs, comment veux tu que j'envisage une seconde d'y aller en vacances, je veux qu'on m'aime moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Empty
MessageSujet: Re: le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel   le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:20

Citation :
je ne fais que regarder la télé, tous les jours dans un pays arabe on voit des manifs haineuses contre les juifs
.

On ne doit pas regarder la même télé alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Empty
MessageSujet: Re: le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel   le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:24

en effet je regarde
guysen.tv
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Empty
MessageSujet: Re: le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel   le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:32

Citation :
je regarde
guysen.tv
[/quote]

Je la regarde aussi, mais je ne regarde pas que ca, sinon je vais penser que tout le monde il est méchant Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Empty
MessageSujet: Re: le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel   le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promouvoir le tourisme en israel pour les israeliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser