| le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Ven 11 Juin - 13:43 | |
| http://www.juif.org/blogs/25411,le-boycott-du-tourisme-en-turquie-est-benefique-pour-israel.php | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Ven 11 Juin - 14:05 | |
| - Citation :
- La compagnie aérienne israélienne El-Al a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre un accord de collaboration avec une petite société turque ”Atlas jet” avec laquelle elle devait mettre en place des vols réguliers à destination d’Istanbul.
Ceci est une une contre vérité, n'oublie pas le message du gouvernement incitant aux citoyens israéliens de ne pas ce rendre en Turquie pour l'instant par crainte de représailles sur leurs ressortissant et c'est surtout pour cette raison(peur) que nombres de réservation ont été annule! Un turc m'a parler de leurs proverbe: un ami garde le prés de toi et un ennemie encore plus prés | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Ven 11 Juin - 14:29 | |
| franchement vu l'excitation du public turc en ce moemnt jamais j'irai en vacances, dans aucun pays arabe d'ailluers, c'est trop risqué pour un juif et puis pourquoi aller là où on nous deteste , juste pour apporter des dollars? | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Ven 11 Juin - 15:03 | |
| Tu peut aller aux Maroc - Citation :
- ("Le Maroc est favorable à tous les efforts visant à restaurer et à maintenir le patrimoine du judaïsme", a expliqué à Magharebia le président de l'association Permanence du judaïsme marocain, Arrik Delouya.)
ou en Tunisie | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Ven 11 Juin - 15:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- franchement vu l'excitation du public turc en ce moemnt jamais j'irai en vacances, dans aucun pays arabe d'ailluers, c'est trop risqué pour un juif et puis
- Citation :
- pourquoi aller là où on nous deteste
, juste pour apporter des dollars? Tu es sous l'emprise de la pleine lune la ou es tu lunatique, cesse de faire l'amalgame, ca en deviens un rituel | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Ven 11 Juin - 15:53 | |
| non je ne suis pas lunatique, je ne fais que regarder la télé, tous les jours dans un pays arabe on voit des manifs haineuses contre les juifs, comment veux tu que j'envisage une seconde d'y aller en vacances, je veux qu'on m'aime moi | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Ven 11 Juin - 16:20 | |
| - Citation :
- je ne fais que regarder la télé, tous les jours dans un pays arabe on voit des manifs haineuses contre les juifs
. On ne doit pas regarder la même télé alors | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Ven 11 Juin - 16:24 | |
| en effet je regarde guysen.tv | |
|
| |
rayane2004
| Sujet: Re: le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel Ven 11 Juin - 16:32 | |
| - Citation :
- je regarde
guysen.tv [/quote] Je la regarde aussi, mais je ne regarde pas que ca, sinon je vais penser que tout le monde il est méchant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel | |
| |
|
| |
| le boycott du tourisme en turquie, benefique pour israel | |
|