forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la chanson qui fait un tabac en egypte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la chanson qui fait un tabac en egypte Empty
MessageSujet: la chanson qui fait un tabac en egypte   la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:44

chantée par un ex repasseur, les paroles envoutantes:

" je hais israel"

" il faut enlever israel de l'univers"

et comme ça plein de gentillesses à l'égard des juifs par un gros plein de soupe qui a su trouver un bon créneau


aucun juif n'oserait chnater une chanson aussi haineuse


je l'ai vu et entendu de mes propres oreilles à la tv egyptienne
ety averc ça on est en paix avec l'egypte depuis 30 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

la chanson qui fait un tabac en egypte Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui fait un tabac en egypte   la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:49

adm-janine a écrit:
chantée par un ex repasseur, les paroles envoutantes:

" je hais israel"

" il faut enlever israel de l'univers"

et comme ça plein de gentillesses à l'égard des juifs par un gros plein de soupe qui a su trouver un bon créneau


Citation :
aucun juif n'oserait chnater une chanson aussi haineuse


je l'ai vu et entendu de mes propres oreilles à la tv egyptienne
ety averc ça on est en paix avec l'egypte depuis 30 ans!

Désolé de devoirs te l'annoncer ou demande à George qui y vit

Tu regarde pas assez alors la télé israélienne, lors de l'offensive plomb durci, certains juifs haineux mettais en scène théâtral les morts et les cries des palestiniens, et cela amusais la galerie renseigne toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la chanson qui fait un tabac en egypte Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui fait un tabac en egypte   la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:55

georges tu confirmes?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

la chanson qui fait un tabac en egypte Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui fait un tabac en egypte   la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:37

J'infirme!

Notre ami Rayane fait des projections de ses propres sentiments sur les autres. Il n'a probablement jamais rencontre un Juif de sa vie, et encore moins un Israelien.

Figure-toi, Rayane, que nous ne mangeons pas chaque matin un bebe palestinien a notre petit-dejeuner, nous nous contentons d'une salade de tomate+concombre+oignon, d'un yaourt, et de quelques tranches de pain.

Et autre revelation, faisant figure de scoop: nous n'enlevons pas d'enfants palestiniens pour les saigner a mort afin de confectionner nos pains azymes consommes a Paque. Le sang, comme dans l'Islam, est vehicule de vie, il est respecte, ecarte de la vie quotidienne. Cela explique notre abattage rituel, notre traitement de la viande avant sa cuisson, et le retrait de la vie conjugale des femmes ayant leurs menstrues.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

la chanson qui fait un tabac en egypte Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui fait un tabac en egypte   la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:59

[quote="georges972"]J'infirme!

Citation :
Notre ami Rayane fait des projections de ses propres sentiments sur les autres.

Bonjour George
-Soit tu n'a pas vue cette émission sur cette chaine israélienne, dans quelle cas je préfèrerais que tu dises, je ne sais pas!!

-Soit tu es un menteur





Citation :
Il n'a probablement jamais rencontre un Juif de sa vie, et encore moins un Israelien.



Pour ta gouverne, jetais en charge tout les dimanche de la prise en charge de vol en provenance de Tel Haviv sur un Aéroport, j'en étais résponsable, si tu le souhaites je te donne la procédure complète de sécurité autour d'une ZEC, Zone d'évolution contrôlé(des israéliens et agent du Mossad, j'en ai côtoyer pendant 3 mois ) alors cesse de juger gratuitement


Citation :
nous n'enlevons pas d'enfants palestiniens pour les saigner a mort
Cool

Parfois tu es plein de bon sens et d'objectivité et par moment tu deviens complètement irréaliste (je ne ferais pas de commentaire sur cela car tu es encore dans ta bulle la)
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

la chanson qui fait un tabac en egypte Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui fait un tabac en egypte   la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:33

[quote="rayane2004"]
georges972 a écrit:
J'infirme!

Citation :
Notre ami Rayane fait des projections de ses propres sentiments sur les autres.

Bonjour George
-Soit tu n'a pas vue cette émission sur cette chaine israélienne, dans quelle cas je préfèrerais que tu dises, je ne sais pas!!

-Soit tu es un menteur



Citation :
Il n'a probablement jamais rencontre un Juif de sa vie, et encore moins un Israelien.


Pour ta gouverne, jetais en charge tout les dimanche de la prise en charge de vol en provenance de Tel Haviv sur un Aéroport, j'en étais résponsable, si tu le souhaites je te donne la procédure complète de sécurité autour d'une ZEC, Zone d'évolution contrôlé(des israéliens et agent du Mossad, j'en ai côtoyer pendant 3 mois ) alors cesse de juger gratuitement


Citation :
nous n'enlevons pas d'enfants palestiniens pour les saigner a mort
Cool

Parfois tu es plein de bon sens et d'objectivité et par moment tu deviens complètement irréaliste (je ne ferais pas de commentaire sur cela car tu es encore dans ta bulle la)

Non , rayane, Georges dit vrai, nous avons certes quelques extrémistes, mais c'est une infime minorité.

Par contre chez les Palestiniens c'est une quasi instititution, les prêches d'Imams ,les manuels scolaires, on interdit a une ou un israélien qui se marie avec une Egyptienne d'avoir la nationalité Egyptienne.

On appelle a sa déstruction, j'ai des noms si tu veux ! !la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_biggrin

Minfedlek, yaji fek melegdeb, sheft maandekch kalma la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_biggrin

(Traduction) S'il te plait arrête de mentir ! Tu vois tu n'as pas de parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

la chanson qui fait un tabac en egypte Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui fait un tabac en egypte   la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:40

On commence déjà par bonjour rayane, et je répond bonjour jules






Citation :
Citation :
Non , rayane, Georges dit vrai, nous avons certes quelques extrémistes, mais c'est une infime minorité.

Je persiste et signe de ceux que j'ai vue et ni toi, ni qui que soit m'enlèvera cette vérité


Citation :
on interdit a une ou un israélien qui se marie avec une Egyptienne d'avoir la nationalité Egyptienne.

ce sont des idiots et ignorant et en Israël acceptez vous aussi le mariage entre un ou une musulmane et un juif, j'en doute sérieusement.!!

https://www.dailymotion.com/video/x2xuxa_mariage-d-un-kabyle-et-d-une-juive Very Happy

Citation :
On appelle a sa déstruction, j'ai des noms si tu veux ! !la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_biggrin

?

Minfedlek, yaji fek melegdeb, sheft maandekch kalma la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_biggrin

Citation :
(Traduction) S'il te plait arrête de mentir ! Tu vois tu n'as pas de parole.
[/quote]
?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

la chanson qui fait un tabac en egypte Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui fait un tabac en egypte   la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:27

Rayane,

Tu as peut etre vu quelque chose sur une television arabe qui pretendait red-diffuser cela d'une chaine israelienne. Ce genre de procedes est tres courant car il permet d'attiser la colere des masses et de detourner leurs attentions de leurs potentats voleurs et menteurs.

Moi, je te defie de me montrer quelque chose de ce genre. Cherche sur Youtube, tu trouves la-bas a boire et a manger. Tu ne trouveras sur cela, rien, absolument rien. Et comme tu le sais deja, tu nous diras que c'est parce que Google ce sont des sionistes.

Eh oui, Google n'a pas ete invente par des Arabes, mais par deux Juifs!
Aussi, si un jour le coeur t'en dit et que tu veuilles rejoindre la Jihad, tu pourras toujours foutre en l'air ton ordinateur, car Google et Facebook, c'est sioniste, de meme que les puces d'Intel, de meme qu'ICQ et Messenger, de meme que Windows XP, de meme qu'Apple et autres joyeusetes sans quoi il n'y aurait pas aujourd'hui d'internet, mais qu'on serait reduit au telephone a cadran d'Edison (qui serait peut-etre lui aussi un sioniste, va savoir... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

la chanson qui fait un tabac en egypte Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui fait un tabac en egypte   la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:35

georges972 a écrit:
Rayane,

Citation :
Tu as peut etre vu quelque chose sur une television arabe qui pretendait red-diffuser cela d'une chaine israelienne.

Pas besoin de chercher à me convaincre du contraire, ca en deviens pathétique Laughing

Citation :
Et comme tu le sais deja, tu nous diras que c'est parce que Google ce sont des sionistes.


La tu rentre dans l'attitude absurde, est ce le sujet de ce débat (ne te sent pas persécuter)Laughing



Citation :
Eh oui, Google n'a pas ete invente par des Arabes, mais par deux Juifs!
Aussi, si un jour le coeur t'en dit et que tu veuilles rejoindre la Jihad, tu pourras toujours foutre en l'air ton ordinateur, car Google et Facebook, c'est sioniste, de meme que les puces d'Intel, de meme qu'ICQ et Messenger, de meme que Windows XP, de meme qu'Apple et autres joyeusetes sans quoi il n'y aurait pas aujourd'hui d'internet, mais qu'on serait reduit au telephone a cadran d'Edison (qui serait peut-etre lui aussi un sioniste, va savoir... Laughing )

La tu est vraiment loin du débat, que ce soit des juifs ou d'autres qui ont inventer google, je m'en contre fou, je ne peut que leurs dire merci, moi il me rende service ,j'y trouve pas mal de recette de cuisine:lol:

Tu est vraiment loin du débat,une habitude de certains juifs de déporter le débats initial loin de son sujet principal(j'y suis habituer)Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

la chanson qui fait un tabac en egypte Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui fait un tabac en egypte   la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:08

Rayane,


Je t'ai tendu suffisamment de perches pour que tu ne perdes pas la face, mais tu t'obstines vainement.

Tu n'as pas pu voir quelque chose qui n'a jamais existe que dans ton imagination, et je te tends ici la derniere perche avant la rupture de contact, ou dans l'imagination fertile des medias arabes.

En fait, les Arabes ne font pas autre chose que de chercher a nous vilipender. Au lieu d'essayer de trouver de veritables solutions a leurs problemes, ils sont occupes jour et nuit a essayer de nous nuire.

Ils savent qu'au point de vue militaire, c'est rape, alors ils cherchent autre chose. Et ils ont trouve les medias et l'influence que cela a sur l'opinion public mondial. Le seul probleme, c'est qu'un mensonge reste un mensonge, meme repete mille fois (pour paraphraser Goebbels).

Rayane, sois raisonnable. Ce n'est pas ridicule de s'excuser. Je l'ai fait souvent, lorsqu'en verifiant des dires, je me suis apercu que je m'etais trompe. Je suis pourtant un tout petit peu plus age que toi, mais meme si j'atteins un age plus avance, je n'hesiterai jamais a m'excuser.
Aussi, Rayane, avoue ici que ce que tu as pu voir ne peut pas correspondre a la realite.



En soulignant que Google et d'autres etaient "sionistes", je ne faisais qu'ironiser sur ton entetement. Tu ne m'as pas compris, aussi, je l'ai dit maintenant clairement.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la chanson qui fait un tabac en egypte Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui fait un tabac en egypte   la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:13

rayane tu peux penser de georges ce que tu veux, mais tu ne lui enleveras pas une chose: il est HONNETE meme si c'est contre israel il dit toujours la verité, donc ce que tu m'as dit et faux, je pense qu'on t'a raconté des histoires
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

la chanson qui fait un tabac en egypte Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui fait un tabac en egypte   la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:14

Tu es tunisien, ecoute ce que dit Bourguiba..la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_biggrin lui a compris la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_biggrin

http://www.ina.fr/politique/politique-internationale/video/CAF86014749/a-batons-rompus-avec-bourguiba.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

la chanson qui fait un tabac en egypte Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui fait un tabac en egypte   la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:39

En parlant d'éxcuse,même si en réponse son language a été dur, regarde ce que j'ai ecrit


Citation :
Bonsoir guitl, est tu prête a débattre sans injure dans le respect des idées, et je suis désoler si je t'ai quelque peut bousculer, mais je prenais tes réponse comme une attaque direct( sans parler de ton dérapage verbal) bref j'ai oublié Cool



Par contre George, j'ai beaucoup de sympathie pour toi et les autres internautes, ils ce reconnaitrons et je ne voudrais vous offenser, mais accepter que j'ai aussi mes sources et idées.

Je te cache pas (langage des bas-fond algérien ma toucher)

Ces idées ne sont pas le fruit de l'imaginaire manipulation arabo-islamiste.

Je détestes les gouvernements arabes et si tu savais a quelles point, tu ne peut l'imaginer.

Je suis fils d'immigrée algero-tunisien, et connais l'histoire de la guerre d'Algérie sur le bout de mes doigt.
Je n'aurais jamais la prétention de connaitre israél et son histoire mieux que vous même, réciproquement pour l'histoire du peuple arabe.

Les gouvernements arabes dans leurs ensembles sont des chiens ayant aucune fierté et honneurs, ils vendent leurs patrie à vil prix, seul l'arrogance et l'ignorance les dirigent et la soif du pouvoir.

Ils ont que la bouche pour parler et l'orgueil pour ce pavaner de discours en discours.
Quand j'ai dit que j'appréciais le peuple juifs, j'étais sincère(hormis ceux qui me souhaites la mort, je pense que l'on ce comprendra la-dessus)car vous avez pu au fil de l'histoire su vous reconstruire de façon majestueuse, vôtre point fort la solidarités, bien-sur que je suis conscient que nombre d'intellectuel et d'ingénieur, de savant sont juif!!!

Si les dirigeant arabes étais comme vous ,( aider son peuple, le protéger et le faire évoluer) aucun n'oserais s'élever contre nous.

Crois tu que je ne soit pas frustrer de savoir toute les richesses qu'il y a en Algérie et que nous soyons encore a discuter de savoir comment et ou construire une autoroute Laughing

Crois tu que je ne suis as conscient que les arabes sont aussi plus raciste que tous , égoïste et imbu de leurs personne, nourris par la jalousie et la haine (les gouvernements arabes ).

Tous ces milliards que ces états arabe ne servent même pas à la croissance de leurs pays,mais a enrichir les autres.

Vôtre terre vous l'avez acquis et mérite car face à l'Égypte, la Jordanie, la Syrie et l'Irak, vous avez su vous défendre.

Conclusion:
Mon souhait est qu'Israël puissent vivre en paix avec son voisin.
Que les palestinien retrouve leurs terre et un états.
Que le Hamas soit détruit si ces intentions étais encore de vouloir faire régner la terreur au seins de la Palestine et d'Israël.
Que ne reste pas impuni les dérives de certains extrémiste juif.
Que les colonisations des territoires palestiniens cessent
Et qu'un jour je puisses vous rencontrer autour d'un bon café

Cool
J'ai 42 ans et 3 filles et un garçon et me bat au quotidien pour leurs enseigner l'amour d'autrui, la tolérance sur la différence, ils enseignent en école privée le Christianisme, le Judaïsme et L'islam.

Si vous saviez les larmes que j'ai pu versée a chaque émission concernant la Shoah, que j'aurais pu en remplir mon appartement et réciproquement pour toutes les autres atrocités. ayant eu lieu sur cette terre.

Si je devais un jour prendre la défense d'un juif face à plusieurs personne, parce qu'il est juif je le ferais.


Voila j'espère vous avoir donner un peu de ma personnalité
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la chanson qui fait un tabac en egypte Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui fait un tabac en egypte   la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:43

merci pour ce portrait

42 ans? et moi qui croyais avoir affaire à un tout jeune homme! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

la chanson qui fait un tabac en egypte Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui fait un tabac en egypte   la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:53

rayane2004 a écrit:
En parlant d'éxcuse,même si en réponse son language a été dur, regarde ce que j'ai ecrit


Citation :
Bonsoir guitl, est tu prête a débattre sans injure dans le respect des idées, et je suis désoler si je t'ai quelque peut bousculer, mais je prenais tes réponse comme une attaque direct( sans parler de ton dérapage verbal) bref j'ai oublié Cool



Par contre George, j'ai beaucoup de sympathie pour toi et les autres internautes, ils ce reconnaitrons et je ne voudrais vous offenser, mais accepter que j'ai aussi mes sources et idées.

Je te cache pas (langage des bas-fond algérien ma toucher)

Ces idées ne sont pas le fruit de l'imaginaire manipulation arabo-islamiste.

Je détestes les gouvernements arabes et si tu savais a quelles point, tu ne peut l'imaginer.

Je suis fils d'immigrée algero-tunisien, et connais l'histoire de la guerre d'Algérie sur le bout de mes doigt.
Je n'aurais jamais la prétention de connaitre israél et son histoire mieux que vous même, réciproquement pour l'histoire du peuple arabe.

Les gouvernements arabes dans leurs ensembles sont des chiens ayant aucune fierté et honneurs, ils vendent leurs patrie à vil prix, seul l'arrogance et l'ignorance les dirigent et la soif du pouvoir.

Ils ont que la bouche pour parler et l'orgueil pour ce pavaner de discours en discours.
Quand j'ai dit que j'appréciais le peuple juifs, j'étais sincère(hormis ceux qui me souhaites la mort, je pense que l'on ce comprendra la-dessus)car vous avez pu au fil de l'histoire su vous reconstruire de façon majestueuse, vôtre point fort la solidarités, bien-sur que je suis conscient que nombre d'intellectuel et d'ingénieur, de savant sont juif!!!

Si les dirigeant arabes étais comme vous ,( aider son peuple, le protéger et le faire évoluer) aucun n'oserais s'élever contre nous.

Crois tu que je ne soit pas frustrer de savoir toute les richesses qu'il y a en Algérie et que nous soyons encore a discuter de savoir comment et ou construire une autoroute Laughing

Crois tu que je ne suis as conscient que les arabes sont aussi plus raciste que tous , égoïste et imbu de leurs personne, nourris par la jalousie et la haine (les gouvernements arabes ).

Tous ces milliards que ces états arabe ne servent même pas à la croissance de leurs pays,mais a enrichir les autres.

Vôtre terre vous l'avez acquis et mérite car face à l'Égypte, la Jordanie, la Syrie et l'Irak, vous avez su vous défendre.

Conclusion:
Mon souhait est qu'Israël puissent vivre en paix avec son voisin.
Que les palestinien retrouve leurs terre et un états.
Que le Hamas soit détruit si ces intentions étais encore de vouloir faire régner la terreur au seins de la Palestine et d'Israël.
Que ne reste pas impuni les dérives de certains extrémiste juif.
Que les colonisations des territoires palestiniens cessent
Et qu'un jour je puisses vous rencontrer autour d'un bon café

Cool
J'ai 42 ans et 3 filles et un garçon et me bat au quotidien pour leurs enseigner l'amour d'autrui, la tolérance sur la différence, ils enseignent en école privée le Christianisme, le Judaïsme et L'islam.

Si vous saviez les larmes que j'ai pu versée a chaque émission concernant la Shoah, que j'aurais pu en remplir mon appartement et réciproquement pour toutes les autres atrocités. ayant eu lieu sur cette terre.

Si je devais un jour prendre la défense d'un juif face à plusieurs personne, parce qu'il est juif je le ferais.


Voila j'espère vous avoir donner un peu de ma personnalité

C'est tout à fait regrettable de n'avoir pas fait cette présentation plus tôt cela aurait évité beaucoup de problèmes et d'insultes, et aurait assaini le débat.

Pourquoi t'être présenté sous une forme agressive? Cela ne t'a value que des histoires à dormir debout.

L'erreur est humaine, faute avouée à moitié pardonnée, ntcharfou bik la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_biggrin

J'avais comme Georges deviné qui tu étais, et c'est pour cela que j'ai dialogué avec toi en arabe, je pense que lorsqu'on parle la même langue cela peut parfois aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la chanson qui fait un tabac en egypte Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui fait un tabac en egypte   la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:54

ça rapproche ça c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

la chanson qui fait un tabac en egypte Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui fait un tabac en egypte   la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:58

adm-janine a écrit:
ça rapproche ça c'est sûr

En espérant que c'est sincére , non pas que je ne crois pas, mais j'ai tellement été echaudé que je suis méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

la chanson qui fait un tabac en egypte Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui fait un tabac en egypte   la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:05

Le temps te le diras jules Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chanson qui fait un tabac en egypte Empty
MessageSujet: Re: la chanson qui fait un tabac en egypte   la chanson qui fait un tabac en egypte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chanson qui fait un tabac en egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chanson isr qui fait un tabac pour proxi et jacky
» coco fait un tabac
» fugain fait un tabac
» Mc Cartney fait un tabac
» le masterchef isr a fait un tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser