forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

me voilà revenue de mon escapade parisienne

3 participants
AuteurMessage
josette

josette

me voilà revenue de mon escapade parisienne Empty
MessageSujet: me voilà revenue de mon escapade parisienne   me voilà revenue de mon escapade parisienne Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:05

je vous fais un petit coucou car je n'ai pas encore eu le temps
je suis rentrée hier de paris et bien contente j'arrivais à peine à respirer et cette flotte quelle horreur, bénéfice des opérations je suis malade bon c'est rien la plus grande joie a été de revoir mon fils et connaître mon petit fils, revoir ma jeune frangine et le reste de la famille, j'espère que vous allez tous bien
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: me voilà revenue de mon escapade parisienne   me voilà revenue de mon escapade parisienne Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:06

comment va le poupon?
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: me voilà revenue de mon escapade parisienne   me voilà revenue de mon escapade parisienne Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:12

adm-janine a écrit:
comment va le poupon?

il est magnifique "5" sur lui, le pauvre il a un souffle au coeur et une membrane pas terminée près de l'aorte il faudra l'emmener à paris ou orleans, il a la bouche de sa mère et le reste c'est mon fils
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: me voilà revenue de mon escapade parisienne   me voilà revenue de mon escapade parisienne Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:25

pauvre chou déjà des problemes, que d le protege
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: me voilà revenue de mon escapade parisienne   me voilà revenue de mon escapade parisienne Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:34

je te remercie Janine pour ta gentillesse
georges972

georges972

MessageSujet: Re: me voilà revenue de mon escapade parisienne   me voilà revenue de mon escapade parisienne Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:57

Je me joins aux bons voeux de Janine.
Alors, tu es Mamie pour la premiere fois?
josette

josette

MessageSujet: Re: me voilà revenue de mon escapade parisienne   me voilà revenue de mon escapade parisienne Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:42

georges972 a écrit:
Je me joins aux bons voeux de Janine.
Alors, tu es Mamie pour la premiere fois?
[b]
merci Georges pour tes souhaits

je disais toujours que j'étais grand-mère par procuration car Karine l'amie de mon fils a 3 filles et que mon fils élève depuis 7 ans mais celui là il est de mon sang c'est un petit descendant de juifs pieds-noirs avec un passé très riche et je lui laisserais un message lui expliquant ses origines
georges972

georges972

MessageSujet: Re: me voilà revenue de mon escapade parisienne   me voilà revenue de mon escapade parisienne Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:22

Ma mere avait un ami avec qui elle a vecu une douzaine d'annees apres son divorce de mon pere. Cet ami a eu deux enfants de sa premiere femme, tous deux se mariant (et divorcant) avec des non-Juifs. Ces derniers ont eleve les petits-enfants dans la religion catholique.

A l'un des mariages de ces petits-enfants, ma mere fut invitee. Et elle declara, au banquet, apres la benediction nuptiale dument faite a l'eglise,
"ma petite, en te souhaitant mes meilleurs voeux de bonheur, je voudrais aussi te rappeller que ton arriere-grand mere fut gazee et brulee a Auschwitz". Cela fit un froid, mais ma mere, qui n'a peur de rien, etait tres satisfaite d'elle-meme.

Aussi, Josette, tu feras bien de lui rappeler ses origines. Il en fera ce qu'il en voudra, mais ca le retiendra peut-etre de vilipender les Juifs et Israel.
josette

josette

MessageSujet: Re: me voilà revenue de mon escapade parisienne   me voilà revenue de mon escapade parisienne Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:31

et aussi de savoir d'où venait sa mamie, quant à vilipender les Juifs et Israel tant que je serais en vie il n'en sera rien tu peux me croire et qui sait peut être qu'un jour ses origines l'appeleront vers ce beau pays
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me voilà revenue de mon escapade parisienne   me voilà revenue de mon escapade parisienne Icon_minitime

me voilà revenue de mon escapade parisienne
Page 1 sur 1