Thierry ParienteJune 12, 2010 at 9:21pm
Objet : Aux membres du groupes
Chers membres
J'essaie de ne pas vous envoyer trop de messages, mais nous nous approchons rapidement du moment ou une action concrète va être entreprise contre certains médias pour incitation à la haine et à la violence.
Comme Annick vous l’a dit, notre avocat va nous soumettre une pétition à signer. Nous sommes aujourd’hui plus de 1500, ce qui est déjà un résultat important, mais je pense que compte tenu de la cause que nous défendons nous pouvons très rapidement dépasser les 2000 membres. Pour cela, je vous demande de faire en sorte que vos amis, juifs ou pas, mais sensible à notre cause, nous rejoignent. Ainsi la pétition mise en place aura encore plus de force.
Je voudrais vous remercier pour toutes les informations que vous nous apportez, et pour la retenue dont tout le monde fait preuve sur cette page. Je pense que la violence verbale nous aurait desservi. Nous avons du dans ce cadre interdire 3 personnes sur cette page. Je suis fier d’être avec vous et de faire partie d’un peuple ou il n’y a que 3 personnes sur 1500 qui croit encore que la haine de l'autre peut résoudre les problèmes. La lutte par les voix légales est longue et difficile, mais nous le mènerons à terme ensemble.
Rappelons nous que si nous pouvons mener cette lutte c’est parce que des jeunes Israéliens, engagés dans une des armées la plus morale du monde, sacrifient une partie de leur jeunesse pour mener un autre combat. Que Dieu leur donne l,a force de nous protéger jusqu’�� ce que la paix arrive. Nous leur devons en retour de les défendre face aux attaques répétées de la presse et des médias. Attaques, qui créent au quotidiens des tensions inter communautaires en France et en Europe et qui, pour vendre du sensationnel, radicalise le débat, et marginalise les modérés.
Soyons tous les jours plus nombreux, et donnons plus de poids à notre action.
Je vous remercie pour cet effort collectif.