forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la mer nouveau front anti israelien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la mer nouveau front anti israelien Empty
MessageSujet: la mer nouveau front anti israelien   la mer nouveau front anti israelien Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:35

http://www.juif.org/defense-israel/130917,la-mer-nouveau-front-anti-israelien.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

la mer nouveau front anti israelien Empty
MessageSujet: Re: la mer nouveau front anti israelien   la mer nouveau front anti israelien Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:13

Ca finira par des morts, car jamais Israel ne laissera rentrer au gré du vent quique ce soit.

Ce principe equivaut aussi pour les autres nations Laughing

Pourquoi ne pas envoyer toutes une flotilles aussi aux victimes du darfour Question
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la mer nouveau front anti israelien Empty
MessageSujet: Re: la mer nouveau front anti israelien   la mer nouveau front anti israelien Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:35

je ne te le fais pas dire, mais qui se soucie des milliers de morts seuls du darfour! un massacre une honte et le monde ferme les yeux, on dirait que la peau d'un palestinien vaut plus que celle d'un noir d'afrique!comme on dit dans la torah, son sang est il plus rouge?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

la mer nouveau front anti israelien Empty
MessageSujet: Re: la mer nouveau front anti israelien   la mer nouveau front anti israelien Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:40

Janine, certains n'ont rien d'autre a faire comme(killergran) je ne citerais pas de nom Laughing que de critiquer ou discriditer, demande leurs si dans leurs vie, si ils n'ont jamais voler un bonbon oula une raloua ,oula une soucette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

la mer nouveau front anti israelien Empty
MessageSujet: Re: la mer nouveau front anti israelien   la mer nouveau front anti israelien Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:42

rayane2004 a écrit:
Pourquoi ne pas envoyer toutes une flotilles aussi aux victimes du darfour Question

Parce qu'il n'y a pas la mer au darfour, banane !
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

la mer nouveau front anti israelien Empty
MessageSujet: Re: la mer nouveau front anti israelien   la mer nouveau front anti israelien Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:47

rayane2004 a écrit:


Pourquoi ne pas envoyer toutes une flotilles aussi aux victimes du darfour Question

Tu les fais passer par où les navires pour le Darfour ?

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la mer nouveau front anti israelien Empty
MessageSujet: Re: la mer nouveau front anti israelien   la mer nouveau front anti israelien Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:57

c'est une façon de parler, on pourrait envoyer de l'aide par avion, par voie terrestre, c'est pas ça le probleme, le probleme c'est que tout le monde s'en fout de ces malheureux

"l'humanitarisme est tres selectif....
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

la mer nouveau front anti israelien Empty
MessageSujet: Re: la mer nouveau front anti israelien   la mer nouveau front anti israelien Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:58

adm-janine a écrit:
c'est une façon de parler, on pourrait envoyer de l'aide par avion, par voie terrestre, c'est pas ça le probleme, le probleme c'est que tout le monde s'en fout de ces malheureux

"l'humanitarisme est tres selectif....

Ici sur ce forum, le Darfour n'intéresse que pour faire taire les critiques sur la politique israélienne.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

la mer nouveau front anti israelien Empty
MessageSujet: Re: la mer nouveau front anti israelien   la mer nouveau front anti israelien Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:20

Kilegran a écrit:
rayane2004 a écrit:
Pourquoi ne pas envoyer toutes une flotilles aussi aux victimes du darfour Question

Citation :
Parce qu'il n'y a pas la mer au darfour, banane !

Je ti dit ,j'y suis laveur de vitre a la place clichy, il est con lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

la mer nouveau front anti israelien Empty
MessageSujet: Re: la mer nouveau front anti israelien   la mer nouveau front anti israelien Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:23

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
c'est une façon de parler, on pourrait envoyer de l'aide par avion, par voie terrestre, c'est pas ça le probleme, le probleme c'est que tout le monde s'en fout de ces malheureux

"l'humanitarisme est tres selectif....

Citation :
Ici sur ce forum, le Darfour n'intéresse que pour faire taire les critiques sur la politique israélienne.

On pourrais aussi parler de la colaboration de la france Cool Cool

Faux, on peut parler de killer le grand qui voudrais nettoyer la france de tout ces étranger ou fils d'étranger ou fille d'étranger ou même lui même Laughing Laughing

i promess you killer ,je ferais des copié coller avant, ya bihm
Revenir en haut Aller en bas
Kilegran

Kilegran


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/05/2010

la mer nouveau front anti israelien Empty
MessageSujet: Re: la mer nouveau front anti israelien   la mer nouveau front anti israelien Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:13

rayane2004 a écrit:
i promess you killer ,je ferais des copié coller avant, ya bihm

I promise you.

Pourquoi faire les copiés-collés ? Je ne suis pas en France, je suis en Allemagne.
La legislation allemande interdit l’extradition des citoyens allemands.
De toute facon, si je me retrouve en prison, j’écrirai un livre pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la mer nouveau front anti israelien Empty
MessageSujet: Re: la mer nouveau front anti israelien   la mer nouveau front anti israelien Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:17

tu as raison rayane c'est un bihm
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

la mer nouveau front anti israelien Empty
MessageSujet: Re: la mer nouveau front anti israelien   la mer nouveau front anti israelien Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:20

Citation :

I promise you.

Je ne suis pas en France, je suis en Allemagne.
La legislation allemande interdit l’extradition des citoyens allemands.

Je reprend ton terme, tu me le permet:
Alors banane, tu peut être en allemagne, juste à tracer ton adresse IP suffit, même si tu étais dans un cyber café et qui te parle d'éxtradition, le monde est petit ne le savait tu pas ?
Mais tu n'est pas interssant ou plutôt un danger, juste un besoin d'éxprimer ca frustration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mer nouveau front anti israelien Empty
MessageSujet: Re: la mer nouveau front anti israelien   la mer nouveau front anti israelien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mer nouveau front anti israelien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» israel-azerbaidjan, nouveau front anti iranien?
» former un front anti-iranien
» le FN est un front anti national
» le hamas reactive le front israelien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser