forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 foot

Aller en bas 
+8
guitl
gazou
narflagar
georges972
MEI
fr6
rayane2004
adm-janine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
narflagar

narflagar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2007

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:22

J'avais en France des copains maghrébins qui achetaient en France des voitures d'occasion pour pas cher et qu'ils revendaient ensuite dans leur pays. Ils se faisaient beaucoup d'argent avec ce bizness.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:50

Moi je les vends pas au bled, je les gardes pour moi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
narflagar

narflagar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2007

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:02

Tu as besoin de deux voitures pour rouler ?

Je n’aime pas le foot, les règles sont trop compliquées. Je préfère le hockey sur gazon. Mais la coupe du monde de hockey n’intéresse personne. Elle s’est déroulée cette année en Inde (pfou !! pfou !!) et a été remportée par l’Australie. Mais personne ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:05

Citation :
Tu as besoin de deux voitures pour rouler ?

Je suis un arabe moderne et intégré Cool, je laisse ma femme avoir ca liberté pour voir ces amies, je déteste que l'on dépend de moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
narflagar

narflagar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2007

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:39

Tu dois aussi manger du porc, boire de l’alcool et raser la moustache pour être parfaitement intégré.
C’est bien que tu laisses sa liberté à ta femme. Tu peux toi aussi profiter de ta liberté et rencontrer d'autres femmes.
Mais fait quand même attention même s’il est difficile de surveiller une femme. Il suffit qu’un mec dise à ta femme qu’elle est belle et désirable, même si ce n’est pas vrai, pour qu’il te la saute.
Les femmes sont très sensibles aux compliments, surtout si toi tu ne lui en fait jamais. Offre-lui des fleurs de temps en temps, c’est quelque chose à laquelle les hommes ne pensent jamais ou très rarement mais que les femmes adorent.

Il y a quelque temps, j’ai lu dans tabloïd anglais qu’un chauffeur de taxi avait 4 enfants. Seul 1 des 4 enfants était de lui.

Achète à ta femme des préservatifs. Qu’elle te trompe, ça passe mais qu’elle te file des cochonneries ça passe plus.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:53

rayane tu devrais le remercier pour tous ces conseils pleins de bon sens et de connaissance de la gent féminine Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:57

Je te laisse juge Janine du bien fondé de son post Cool
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:06

L'Afrique du Sud s'est fait ecrasee par l'Uruguay 3-0. Le deuxieme but etait sur penalty, a mon avis tout a fait injustifie, puisque le joueur uruguayen se trouvait en situation de hors-jeu.
Surprise: l'Espagne s'est fait battre par la Suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:53

adm-janine a écrit:
c'est pas croyable, tous les hommes que je connais sont devant leur tv au moment des matchs Twisted Evil
Pas de généralisation, SVP.
J'ai horreur du foutebal et du comportement tant des joueurs que du public. Et je ne dois pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:13

moi j'ai trouvé la réaction du juge vachement sévère, penalty plus carton rouge pour un poied que finalement je ne suis pas sure qu'il etait volontaire

tu as vu comme apres le 2eme but les sud africains se sont mis à quitter le stade avant meme la fin du match?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:13

moi j'ai trouvé la réaction du juge vachement sévère, penalty plus carton rouge pour un poied que finalement je ne suis pas sure qu'il etait volontaire

tu as vu comme apres le 2eme but les sud africains se sont mis à quitter le stade avant meme la fin du match?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:27

Mondial : Anelka insulte Domenech

http://actu.orange.fr/a-la-une/france-mexique-anelka-a-insulte-domenech-a-la-mi-temps-selon-l-equipe_570229.html
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:19

gazou a écrit:
Mondial : Anelka insulte Domenech

Il ne manque pas de culot! Combien touche Anelka pour ne se presenter que sur un terrain de foot: 10,000, 20,000, 30,000 livres sterlings par semaine?
Et qu'a-t-il fait a part d'insultert son entraineur? On l'a vu dans son match contre le Mexique? Nada! Que dalle!

De toute facon, la selection francaise etait arrivee en Afrique du Sud grace a la main providentielle de Thierry Henry, le vieillard de l'equipe. Ce n'est que justice qu'elle retourne en France la queue entre les jambes. Et a propos de queue et de justice, le mec Ribery se retrouve dans de beaux draps. On en saura peut-etre un peu plus sur les filieres France-pays arabes dans la traite des blanches Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:18

moi je ne dis rien la Belgique ne s'est même pas qualifiée No

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:24

Vie l'équipe d'Algérie face à l'Angleterre qui pensais haut la main gagné Laughing Laughing

J'ai pris la précaution de préciser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:26

Citation :
De toute facon, la selection francaise etait arrivee en Afrique du Sud grace a la main providentielle de Thierry Henry, le vieillard de l'equipe. Ce n'est que justice qu'elle retourne en France la queue entre les jambes.

La encore je pouvais comprendre



Citation :
Et a propos de queue et de justice, le mec Ribery se retrouve dans de beaux draps. On en saura peut-etre un peu plus sur les filieres France-pays arabes dans la traite des blanches Laughing Laughing Laughing

Mais la je ne vois pas bien le rapport, serais tu peut être jaloux de ne pouvoir en faire autant que Ribery Laughing Laughing

William Jefferson Blythe allias Bill Clinton a fait la même chose et il n'étais pas pour autant impliquer par la traite des blanche entre Washington et Tel Haviv Laughing Laughing


Dernière édition par rayane2004 le Sam 19 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:54

Mondial : Anelka aurait insulté Domenech, vive réaction de Bachelot

http://actu.orange.fr/a-la-une/mondial-anelka-aurait-insulte-domenech-vive-reaction-de-bachelot_570258.html
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:03

Venant d'elle rien de surprenant, elle a vite oublié ces erreurs concernant l(information et la mise en place des vaccins pour le HN1N1, hormis de crée la psychose de ce que j'appellerais la mort en masse





Le double mensonge de Roselyne Bachelot: Ajouter la manipulation à l’incompétence... Démission !




Pas de chance pour notre inénarrable ministre de la Santé : coup sur coup, la presse vient de la prendre deux fois en flagrant délit de mensonge. Invitée lundi 4 janvier au 20 heures de TF1, Roselyne Bachelot entendait se disculper de sa (calamiteuse) gestion de l’affaire de la grippe A. Pour mémoire, l’Etat avait fait l’acquisition de 94 millions de doses de vaccin et seuls 5 millions de Français ont, à ce jour, sacrifié à la piqûre : une gabegie - qui plombe la Sécu - de 712 millions d’euros ! "L’objectif était de pouvoir vacciner 75% des Français. Avec les quelque 8% de la population vaccinée début janvier et les stocks de vaccin, difficile de ne pas ressentir un léger décalage", résume Le Monde. Pour se défendre, Bachelot a mis en avant le fait qu’il était au départ prévu d’administrer le vaccin en double dose et que ce n’est qu’en novembre qu’on a su qu’une seule injection suffisait. Justement, sur le plateau du 20 heures, elle a bien précisé que la résiliation des commandes de 50 millions de doses du vaccin avait été négociée "à partir du 20 novembre". Histoire de se dédouaner : dès que le gouvernement a su qu’il aurait besoin de deux fois moins de vaccin, dispositions furent prestement prises pour résilier le surplus. Bravo Madame la ministre pour la réactivité !

Même ci l'équipe de France est lamentable dans cette coupe du monde, il en est moins quelles est mal placer pour en parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
narflagar

narflagar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2007

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:07

gazou a écrit:
Mondial : Anelka aurait insulté Domenech

Tout le monde insulte Domenech. Anelka n'a fait que dire tout haut ce que tous les français disent tout bas!

Ce n'est pas parce qu'Anelka est musulman qu'il faut nous en faire tout una tortilla con chorizo ! Caramba !!

Muerto de risa !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:14

quel rapport les vaccins?
Anelka est un nul, c'est une équipe de bras cassés. Sur le terrain, on leur court après, ils n'ont aucune initiative.
Désolé que vous preniez ça pour une insulte contre les musulmans, il faut vous soigner.

Citation :
Ce n'est pas parce qu'Anelka est musulman qu'il
faut nous en faire tout una tortilla con chorizo ! Caramba !!
il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:15

Domenech "le plus nul depuis Louis XVI"

Vendredi 20 novembre 2009

Eric Cantona a très vivement critiqué vendredi le sélectionneur Raymond Domenech, estimant qu'il était "l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI". "Je crois que Raymond Domenech est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI", a lancé Cantona, interrogé sur le sujet en marge d'une conférence de presse de présentation d'une épreuve de beach-soccer à Marseille les 27 et 28 novembre. "Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde ! Ce n'est que mon avis...", a poursuivi l'ancienne vedette de Manchester United, saluant le "beau jeu" de Bordeaux.

Aujourd'hui acteur et sélectionneur de l'équipe de France de beach-soccer, Cantona a également critiqué l'attitude après le match de Thierry Henry. "Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le +niquer+ trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....", a encore lâché Cantona.



Clash Lizarazu-Domenech sur RTL

http://www.wikio.fr/video/clash---raymond-domenech---lizarazu-2030707


Rien de nouveau dans cette news
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:24

Citation :
quel rapport les vaccins?

Cherche, reine de google, je doit compter les alloc, pas le temps de te répondre Laughing Laughing




Citation :
il est nul, il est musulman, j'espère que c'est un hasard, narflagar.

En attendant vous êtes représenter au mondiale Question Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:32

rayane2004 a écrit:
Citation :
quel rapport les vaccins?

Cherche, reine de google, je doit compter les alloc, pas le temps de te répondre Laughing Laughing




Citation :
il est nul, il est musulman, j'espère que c'est un hasard, narflagar.

En attendant vous êtes représenter au mondiale Question Laughing Laughing Laughing

Est ce un hasard ou une nullité Question

quand j'écris "quel rapport", je n'écris pas que j'ignore l'Histoire des vaccins ; je cherche le rapport.
entre une chaise et une table, par exemple, la chaise sert à s'asseoir à côté de la table.
Les vaccins et le foot, je cherche.
Mais vous pouvez peut être m'expliquer?
Google ne distribue pas des cerveaux, sinon cela se saurait.
Vous déblaterez sur les vaccins...mais qu'est-ce que les pays musulmans ont fait? ou les pays africains, ou sud-américains?
vous pouvez remercier le ciel que c'était une fausse alerte, la planète aurait été nettoyée en un rien de temps.
Même Israël avait fait cadeau (payant?) de vaccins à Gaza pour le cas ou.
Trop gentils, les israéliens. Au moins les gazaouis sont reconnaissants, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:54

Citation :
vous pouvez remercier le ciel que c'était une fausse alerte, la planète aurait été nettoyée en un rien de temps.

Dommage Laughing



Citation :
Même Israël avait fait cadeau (payant?)


Non empoisonner Cool Quelles est intérêt d'assassiner et de vacciner ensuite, un mort n'a nul besoin de vaccin Cool
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:57

rayane2004 a écrit:
Citation :
vous pouvez remercier le ciel que c'était une fausse alerte, la planète aurait été nettoyée en un rien de temps.

Dommage Laughing



Citation :
Même Israël avait fait cadeau (payant?)


Non empoisonner Cool Quelles est intérêt d'assassiner et de vacciner ensuite, un mort n'a nul besoin de vaccin Cool

vous trouvez qu'il y a eu beaucoup de morts à Gaza?
vous devriez raison garder.
Par exemple, aller voir de quoi sont capables les turcs,
les irakiens, les syriens, les libanais chrétiens et musulmans? dois-je continuer?

et les musulmans de l'ex-empire soviétique entre eux?
combien de morts, combien de déplacés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: foot   foot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» foot allemand et foot israelien
» foot
» Foot
» Foot!!
» foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser