forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

le hamas et le jihad possederaient 5000 roquettes

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rayane2004

rayane2004

le hamas et le jihad possederaient 5000 roquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hamas et le jihad possederaient 5000 roquettes   le hamas et le jihad possederaient 5000 roquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:27

Te comparer au Mossad est bien présomptueux le hamas et le jihad possederaient 5000 roquettes - Page 2 Icon_biggrin [/quote]

Je n 'ai jamais insinuer cela, je t'ai juste dit informe toi Laughing

On 'est tous des agents en soi quelques part, n'est ce pas Question
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le hamas et le jihad possederaient 5000 roquettes   le hamas et le jihad possederaient 5000 roquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:11

rayane tu n'as rien compris! j'ai dit que sous saddam, les irakiens vivaient sous les horreurs d'une dictature mais la vie y etait plus sure, il n'y avait pas d'attentat tous les jours mais par contre vous risquiez d'etre enlevé en secret par les moukhabarat et on ne retrouvait plus votre ccorps, soit vous croupissiez en prison et sous la torture soit on vous avait aidé à rejoindre votre créateur
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: le hamas et le jihad possederaient 5000 roquettes   le hamas et le jihad possederaient 5000 roquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:55

Rayane,

Tu devrais mieux te controler et appuyer tes declarations fracassantes par des references.

Nous n'avons que faire du petrole de Bassorah, nous avons nos sources d'approvisionnement toutes a fait legales et moyennant especes sonnantes et trebuchantes.

Cela fait la deuxieme fois que tu soutiens une bourde plus grosse que toi et tu vas recommencer a nous jurer par tous les dieux que c'est exact, que tu l'as vu quelque part mais que tu ne te souviens pas ou. Ce n'est pas serieux, Rayane,

Les ADM existaient, et elles existent toujours. Elles sont en Syrie, mais comme celle-ci est l'alliee de l'Iran, tout le monde se tait, sauf Israel qui avait bombarde il y a 2 ou 3 ans un site nucleaire dans ce pays, bombardement qui fut tres difficile a la Turquie d'accepter, on se demande bien pourquoi.

Saddam Hussein etait un dictateur horrible qui n'hesita jamais a executer, meme de ses propres mains, des opposants vrais ou supposes. Saddam Hussein, kurde d'origine, n'hesita pas a entreprendre un genocide contre eux, tout cela parce qu'ils demandaient une certaine autonomie. ET je ne paqrle meme pas des chiites qu'il fit executer a chaque mouvement de protestation.

Mais le pire reste encore cette guerre inutile contre l'Iran qui fit des deux cotes du Chatt-el-Arab un million de morts.

Alors, Rayane, revoie ta copie concernant Saddam Hussein.
Et puis, je n'excuse en aucune facon l'intervention americaine. Elle a ete une erreur et ils ne sont pas encore sortis de ce bourbier.
rayane2004

rayane2004

MessageSujet: Re: le hamas et le jihad possederaient 5000 roquettes   le hamas et le jihad possederaient 5000 roquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:33

[quote="georges972"]Rayane,

Citation :
Tu devrais mieux te controler et appuyer tes declarations fracassantes par des references.

Laughing Laughing tu as raison Laughing Laughing

Citation :
Nous n'avons que faire du petrole de Bassorah, nous avons nos sources d'approvisionnement toutes a fait legales et moyennant especes sonnantes et trebuchantes.

Citation :

Cela fait la deuxieme fois que tu soutiens une bourde plus grosse que toi et tu vas recommencer a nous jurer par tous les dieux que c'est exact, que tu l'as vu quelque part mais que tu ne te souviens pas ou. Ce n'est pas serieux, Rayane,

Citation :
Et puis, je n'excuse en aucune facon l'intervention americaine. Elle a ete une erreur et ils ne sont pas encore sortis de ce bourbier

rayane2004

rayane2004

MessageSujet: Re: le hamas et le jihad possederaient 5000 roquettes   le hamas et le jihad possederaient 5000 roquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:53

adm-janine a écrit:
rayane tu n'as rien compris! j'ai dit que sous saddam, les irakiens vivaient sous les horreurs d'une dictature mais la vie y etait plus sure, il n'y avait pas d'attentat tous les jours mais par contre vous risquiez d'etre enlevé en secret par les moukhabarat et on ne retrouvait plus votre ccorps, soit vous croupissiez en prison et sous la torture soit on vous avait aidé à rejoindre votre créateur

Citation :
je ne crois pas que les irakiens vivent mieux sous saddam

C'est bien pour cela que je t'ai répondus le contraire Laughing
rayane2004

rayane2004

MessageSujet: Re: le hamas et le jihad possederaient 5000 roquettes   le hamas et le jihad possederaient 5000 roquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:57

Citation :

Et puis, je n'excuse en aucune facon l'intervention americaine. Elle a ete une erreur et ils ne sont pas encore sortis de ce bourbier.

Soit gentil Georges cesse de me faire des pseudos menaces intellectuel et arrête de me prendre pour un brel, j'ai pas 12 ans et n'y besoin de sucettes pour arrêter de pleurer, comme par exemple on te tend la perche, sache la saisir ( que dois je y comprendre) Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le hamas et le jihad possederaient 5000 roquettes   le hamas et le jihad possederaient 5000 roquettes - Page 2 Icon_minitime

le hamas et le jihad possederaient 5000 roquettes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2