forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fr6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Fr6 Empty
MessageSujet: Fr6   Fr6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:40

Fr6 je t'invite a voir ce forum ou L'on ne laisse à George que peut d'espace pour s'exprimer Wink

http://www.forum-algerie.com/search.php?searchid=1121158
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Fr6 Empty
MessageSujet: Re: Fr6   Fr6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:50

J'ai arrete de participer a ce forum, lorsque les autres participants ont cesse de s'interesser a mes propos.

Je suggere qu'on en fasse autant a ceux qui passent leur temps a nous vouer aux gemonies. C'est plus efficace que d'expulser, plus courtois et moins violent aussi,
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Fr6 Empty
MessageSujet: Re: Fr6   Fr6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:03

georges972 a écrit:
J'ai arrete de participer a ce forum, lorsque les autres participants ont cesse de s'interesser a mes propos.

Je suggere qu'on en fasse autant a ceux qui passent leur temps a nous vouer aux gemonies. C'est plus efficace que d'expulser, plus courtois et moins violent aussi,

Oui Georges, mais le danger sur un Forum c'est que certains propos peuvent faire condamner l'administrateur du forum, la loi est formelle sur la xénophobie et le racisme.

la loi condamne des délits tels que : l’apologie des crimes de guerre, la pédophilie, l’incitation au meurtre ou au suicide, l’incitation à la discrimination ou à la haine raciale.

Voila ce que l'on peut lire sur le réglement de plusieurs forums:

se réserve le droit de suppression ou de suspension de tout utilisateur à son entière discrétion sans préavis et sans contestation possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Fr6 Empty
MessageSujet: Re: Fr6   Fr6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:12

faudra supprimer pas mal de messages alors parce que point de vue xénophobie chez certains ça y va gaiement Laughing

Moi je suis droit dans mes baskets donc je ne me sens pas visé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Fr6 Empty
MessageSujet: Re: Fr6   Fr6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:17

fr6 a écrit:
faudra supprimer pas mal de messages alors parce que point de vue xénophobie chez certains ça y va gaiement Laughing

Moi je suis droit dans mes baskets donc je ne me sens pas visé Laughing

Ah pardon j'avais omis de rajouter antisionisme (forme d'antisémitisme insidieuse) Fr6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Fr6 Empty
MessageSujet: Re: Fr6   Fr6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:23

jules a écrit:
fr6 a écrit:
faudra supprimer pas mal de messages alors parce que point de vue xénophobie chez certains ça y va gaiement Laughing

Moi je suis droit dans mes baskets donc je ne me sens pas visé Laughing

Ah pardon j'avais omis de rajouter antisionisme (forme d'antisémitisme insidieuse) Fr6 Icon_biggrin

Rien dans mes propos ne va dans ce sens, vous pourrez le criez tant que vous voudrez mais jamais vous ne prouverez quoi que ce soit parce que ce n'est la vérité que dans votre tête.
Revenir en haut Aller en bas
rayane2004

rayane2004


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 09/06/2010

Fr6 Empty
MessageSujet: Re: Fr6   Fr6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:46

Je précise que je n'ai pas mis ce post pour que l'on renvoie fr6 de ce forum, je trouverais ca absurde, mais juste pour tu vois aussi comment cela ce passe ailleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Fr6 Empty
MessageSujet: Re: Fr6   Fr6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:50

rayane2004 a écrit:
Je précise que je n'ai pas mis ce post pour que l'on renvoie fr6 de ce forum, je trouverais ca absurde, mais juste pour tu vois aussi comment cela ce passe ailleurs Cool

Je sais comme cela ce passe ailleurs, je l'ai dit dans mes premiers post quand j'avais remercié l'admin de ce forum de me laissé m'exprimer (bien qu'elle ne supporte pas mes positions Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
narflagar

narflagar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2007

Fr6 Empty
MessageSujet: Re: Fr6   Fr6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:07

J’ai vu que vous avez mis a la porte un qui s’appelle Kilegran. Vous avez raison.
Dans le restaurant familiale ou je travaille, tout le personnel est du Cachemire.

Les clients nous confondent tout le temps les uns avec les autres et ça ne nous fait pas plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fr6 Empty
MessageSujet: Re: Fr6   Fr6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fr6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser